Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 774, 775, 776, 777, 778, 779, 780 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 26 Mai 2017, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Oui! Désolé de l'oubli.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 27 Mai 2017, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Question : TF1 va t-elle remettre des divertissements le Samedi soir cet été ? Sachant qu'ils ont des unitaires en stock et que les rediffusions de la série Forever ont fait un flop l'été dernier face à Fort Boyard. Puis Ninja Warrior devrait rester le Vendredi.

D'après emissions-tv et Jr Prod, des enregistrements passés ou à venir de Stars sous hypnose, 2 émissions variétés sur Goldman/Tubes de 2017 et sur Michel Berger, et le traditionnel 12 Coups de l'été. Un numéro non diffusé des Cerveaux ainsi que Diversion et potentiellement les Invisibles, mais vu le crash d'audience, ça doit être enterré...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 27 Mai 2017, 18:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Ce serait en tout cas surprenant qu'après les rediffusions de Forever l'an passé qui ont fait un flop effectivement ils décident à nouveau de baisser la garde et de laisser le champ libre à Fort Boyard.

À moins qu'ils diffusent une série US inédite ? Sachant que la case du mardi‚ habituellement réservée aux séries US‚ sera sans doute dévolue au cinéma et aux rediffs de Joséphine / Camping Paradis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 27 Mai 2017, 19:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
Question : TF1 va t-elle remettre des divertissements le Samedi soir cet été ? Sachant qu'ils ont des unitaires en stock et que les rediffusions de la série Forever ont fait un flop l'été dernier face à Fort Boyard. Puis Ninja Warrior devrait rester le Vendredi.

D'après emissions-tv et Jr Prod, des enregistrements passés ou à venir de Stars sous hypnose, 2 émissions variétés sur Goldman/Tubes de 2017 et sur Michel Berger, et le traditionnel 12 Coups de l'été. Un numéro non diffusé des Cerveaux ainsi que Diversion et potentiellement les Invisibles, mais vu le crash d'audience, ça doit être enterré...


Il y aura aussi peut être un Grand Blind Test en prime time.

Personnellement, je pense que TF1 va lancer la série "Supergirl" le Samedi cet été.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 27 Mai 2017, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
Durant l'été 2015, la série "Arrow" a été battu par des rediffusions de "Candice Renoir" (le mercredi soir). "Supergirl" étant une série du même type (super-héros), je ne la vois pas faire le poids face à "Fort Boyard".

Pour info, l'année dernière, c'était le jeudi (et non le mardi) et le dimanche que les films étaient diffusés. Mais quels films diffuser, après "La 7ème compagnie" et "Harry Potter" l'an passé ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 27 Mai 2017, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Qyre a écrit:
Durant l'été 2015, la série "Arrow" a été battu par des rediffusions de "Candice Renoir" (le mercredi soir). "Supergirl" étant une série du même type (super-héros), je ne la vois pas faire le poids face à "Fort Boyard".

Pour info, l'année dernière, c'était le jeudi (et non le mardi) et le dimanche que les films étaient diffusés. Mais quels films diffuser, après "La 7ème compagnie" et "Harry Potter" l'an passé ?

Oh, TF1 va bien trouver des films en rediffusions ou des inédits pas assez puissants pour la saison.

Je maintiens que TF1 dffusera Supergirl cet été.
La saison 2 de Blindspot également.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 27 Mai 2017, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
Mais peut-être pas le samedi. Nous verrons bien, de toutes façons :wink: !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 28 Mai 2017, 9:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
pour Blindspot je pense qu'elle sera diffusée le mercredi soir lorsque la saison 13 de Grey's Anatomy sera achevée donc le mercredi 5 juillet

quant à Supergirl soit le week-end ou alors le mardi soir après L'arme Fatale donc le mardi 4 juillet , en tout cas pour une fois une saison de Grey's Anatomy aura été diffusée en intégralité au printemps


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 28 Mai 2017, 9:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
kasuki a écrit:
pour Blindspot je pense qu'elle sera diffusée le mercredi soir lorsque la saison 13 de Grey's Anatomy sera achevée donc le mercredi 5 juillet

quant à Supergirl soit le week-end ou alors le mardi soir après L'arme Fatale donc le mardi 4 juillet , en tout cas pour une fois une saison de Grey's Anatomy aura été diffusée en intégralité au printemps


Si je ne me trompe pas, TF1 vient même de diffuser 2 saisons de Greys Anatomy à la suite et en integralité, non ?

Je ne pense pas que TF1 programme de série US le Mardi car c'est celle où elle diffuse par tradition de la fiction FR durant l'été et les scores sont souvent très bons !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 28 Mai 2017, 10:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Et que vont-ils diffuser le Lundi face à l'Amour est dans le pré ? Une série US ? Esprits criminels semble être usé jusqu'à la corde...
Et finalement, les divertissements cités vont être diffusés à la rentrée ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 28 Mai 2017, 10:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
Et que vont-ils diffuser le Lundi face à l'Amour est dans le pré ? Une série US ? Esprits criminels semble être usé jusqu'à la corde...
Et finalement, les divertissements cités vont être diffusés à la rentrée ?
Esprits Criminels est programmé dès le 5 juin. Je trouve dommage que TF1 plie encore face à M6 en programmant cette série face à ADP, alors que l'émission perd d'années en années. Je suis sur qu'ils auraient plus à gagner en programmant de la fiction Fr.

Pour les divertissements, ils seront certainement programmé le Vendredi après Ninja Warrior.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 28 Mai 2017, 10:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
pour le vendredi ils peuvent mettre des programmes unitaire avant Ninja Warrior puis après mi août avant le Koh Lanta Fidji prévu mi septembre (a priori)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 30 Mai 2017, 10:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4249
Localisation : Région Corse
mistertv a écrit:
Esprits Criminels est programmé dès le 5 juin. Je trouve dommage que TF1 plie encore face à M6 en programmant cette série face à ADP, alors que l'émission perd d'années en années. Je suis sur qu'ils auraient plus à gagner en programmant de la fiction Fr.


C'est ce que je me disais hier quand je regardais Munch avec Isabelle NANTY, Lucien JEAN-BAPTISTE et Tom VILLA. :)
Une série qui mérite (pour ma part) un "carton bleu". :mrgreen:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 30 Mai 2017, 12:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Semaine du 17 au 23 juin :

À noter :

- Retour de Bienvenue à l'hôtel du lundi au vendredi à 18h00.


Samedi 17 :

21h00 : La chanson de l'année (en direct depuis les Arènes de Nîmes)
00h05 : Le Grand Blind Test (rediffusion)

Dimanche 18 :

18h55 : Édition spéciale législatives
19h05 : Le journal
19h25 : Édition spéciale législatives
21h15 : Les bronzés 3‚ amis pour la vie (rediffusion)
23h05 : Esprits Criminels (rediffusions)
01h30 : Dr House (rediffusions)

Lundi 19 :

21h00 : Esprits Criminels (1 inédit de la saison 12 + rediffusions)
23h30 : Colony (3 inédits de la saison 2)

Mardi 20 :

21h00 : L'arme fatale (2 inédits de la saison 1 + rediffusion)
23h30 : Ironside (lancement de la série avec les quatre premiers épisodes inédits)

Mercredi 21 :

21h00 : Ransom (lancement de la série avec les trois premiers épisodes inédits)
23h30 : First Murder (lancement de la saison 3 avec les trois premiers épisodes inédits)
01h55 : Les Experts (rediffusion)

Jeudi 22 :

21h00 : Juste un regard (2 inédits)
23h00 : New York Section Criminelle (rediffusions)

Vendredi 23 :

21h00 : Ninja Warrior (lancement de la saison 2 inédite)
23h05 : Quotidien - Summer Show (inédit)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 30 Mai 2017, 12:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 527
Finalement Ninja Warrior enchaîne directement après Koh-Lanta, et cette fois il n'y aura pas de soirées JO pour concurrencer. En espérant qu'ils aient fait des ajustements avec des commentaires moins malaisants.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 774, 775, 776, 777, 778, 779, 780 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Direct 17, Pur TV et 164 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 5:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group