Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15135 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1005, 1006, 1007, 1008, 1009  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 15 Oct 2020, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 141
Je ne sais pas, mais logiquement oui je pense.
Faut voir si ils ont de la place sur leur grille surtout.

D’ailleurs j’ai une question un peu HS mais comment ce passe la révélation des grilles en Belgique ? Il me semble que c’est pas à trois semaines d’avance non ? Car souvent je vois des annonces de programme quelques jours avant la diffusion.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Oct 2020, 1:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1625
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Retour de la série Downton Abbey cette nuit.

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Oct 2020, 12:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6601
Depuis la cantine, je regarde le 13H de TF1 sur la Une ce vendredi. Jean-Pierre Pernaut est un grand professionnel qui gère son journal comme un grand professionnel. La légende va me manquer en janvier.
Dans ce 13H, j'ai aperçu Dominique Lagrou-Sampère. Elle est magnifique, radieuse et tellement belle. Une belle personne. Elle est gracieuse. Une somptueuse provinciale qui a grandit à Dieppe en Normandie. J'ai un énorme et inconsolable pincement au coeur sachant que la direction de TF1 a choisi de miser sur un recrutement extérieur. Dominique méritait de reprendre le 13H. C'était la seule digne de succéder au taulier. Quel gâchis !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Oct 2020, 17:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 116
Et bien moi, je persiste à penser qu'elle n'avait pas les épaules et la stature pour le 13H de TF1. Aussi sympathique soit elle, on ne s'improvise pas présentatrice d'une édition d'information sur la première chaîne d'Europe.

Contrairement à ce que certains aiment laisser à penser, le 13H ce n'est pas que des reportages sympathiques sur la vie bucoliques dans des coins reculés de la campagne francaise. C'est aussi gérer des éditions spéciales sur des événements tragiques, des infos de dernière minutes, etc... Le talent de Jean-Pierre Pernaut était justement de savoir gérer les deux à la perfection. Sur un choix aussi stratégique, TF1 ne pouvait se permettre un tel choix qui ne présentait aucune garantie quand bien même elle s'y serait préparé pendant des mois. Je ne dis pas que Marie-Sophie Lacarrau est le choix d'un succès assuré, mais la prise de risque (sur le papier) est plus limitée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Oct 2020, 21:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 575
22h 1ere bande annonce de ICI TOUT COMMENCE, le générique de Gims est comment :lol: Du Gims quoi :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Oct 2020, 22:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1084
Sauf erreur de ma part, il n'y a eu cette année AUCUNES fuites sur les célébrités présentent sous les masques dans cette saison 2 de masked singer ??

Si tel est le cas le job des équipes à été parfaitement maîtrisé !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Oct 2020, 0:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 575
si j'en ai entendu 2 dans tpmp et la presse

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Oct 2020, 20:34 
Inscrit sur les forums

TF1 diffuse les animaux fantastiques avec le doublage québécois..Choix bizarre. Une erreur peut être ?
En tout cas ça râle beaucoup sur Twitter, jolie bad buzz.

L’audience s’annonce drôle demain matin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Oct 2020, 20:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1625
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
En effet, une erreur du distributeur ? (Warner Bros)

Par ailleurs, il y'a eu un cas similaire dernièrement avec Bee Movie sur Ciné+ Famiz ou la VF Québécoise était diffusée. Ça m'a pas fait du tout plaisir de ne pas entendre Gad Elmaleh et Dorothée Pousséo

En tout cas, oui, je sens que l'audience risque d'être très mauvaise. Espérons que TF1 et Warner s'excuseront après.

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Oct 2020, 20:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
Ciné + Famiz n'est pas scrutée par une audience potentielle d'au moins 5 M de téléspectateurs le dimanche soir. Ça sent le carnage demain à 9 H. Ça explique sûrement pourquoi Warner Bros n'a pas communiqué sur la diffusion du film alors qu'ils l'ont fait pour Bodyguard (pour celle de cette après-midi) et Le Hobbit pourtant multi-rediffusés.

Dernière édition par oli972 le Dim 18 Oct 2020, 21:18, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Oct 2020, 21:08 
Inscrit sur les forums

Bah après les gens qui ont jamais vu le film seront pas si choqué que ça. Hormis sur certains mots on ce rend pas compte. Par contre pour les fans oui, c’est la catastrophe. Et sachant que souvent ce genre de film box office sont re-regarder par les fans..

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Oct 2020, 21:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1291
Ça n'aura quasiment aucune incidence sur l'audience, j'en suis convaincu (et de toute façon, ça sera impossible à savoir).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Oct 2020, 10:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
Finalement, excellente audience de 5,5 M de téléspectateurs pour Les Animaux Fantastiques. Si ils n'avaient pas fait cette bourde, ils auraient peut-être atteint 6 M ou plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Oct 2020, 11:24 
Inscrit sur les forums

Comme quoi Twitter c’est vraiment pas représentatif et c’est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Oct 2020, 16:32 
Inscrit sur les forums

Désole du double post.

Mais pour les gens qu’il ce posait la question, Ici Tout Commence sera bien diffusé en Belgique sur la Une à partir du vendredi 30 octobre à 17h15 juste avant l’épisode de DNA. Ça fera un lancement bizarre le dernier jour de la semaine mais pas le choix je suppose pour avoir la primeur d’un épisode en avance. https://www.sudinfo.be/id267407/article ... sur-la-une

D’ailleurs au démarrage de DNA, La une n’avait aucun épisode en avance par rapport à TF1, c’était juste diffusés une heure plus tôt compare à la France. c’est après le déprogrammation en cascade pendant la coupe du monde sur TF1 que la Belgique a eu une avance d’épisode (d’abord 2 puis maintenant un seul).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15135 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1005, 1006, 1007, 1008, 1009  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure