Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5670 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276 ... 378  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 08 Jan 2021, 14:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Exactement, d'ailleurs on a ici la BA Continuité de l'époque , présenté par Yves Calvi : https://www.youtube.com/watch?v=oBe1etrtwQA

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 09 Jan 2021, 11:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1425
Localisation : Nancy
J'ai vu une pastille humoristique hier soir juste avant scènes de ménage, MUG. C'était... pas drôle du tout.
Une sorte de C'est Canteloup "copié-collé" J'en suis resté, sans voix


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 12 Jan 2021, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Semaine du 30 janvier au 5 février 2021 :


Samedi 30 :

21h05 : Stumptown (3 inédits)
23h35 : Instinct (rediffusions)

Dimanche 31 janvier :

15h00 : Legend Race Prix d'Amérique (courses hippiques, en direct)

21h05 : Capital ("Darty, Seb, Dyson... : la grande bataille de l'innovation pour transformer notre quotidien !", inédit)
23h10 : Enquête Exclusive ("Immersion au pays des Papous", inédit)

Lundi 1er février :

21h05 : L'amour est dans le pré (lancement de la saison 16, première partie des portraits, 2 inédits)
23h00 : Mon admirateur secret (inédit puis rediffusion)
01h05 : Welcome back (film américain de Cameron Crowe avec Bradley Cooper et Emma Stone, rediffusion)

Mardi 2 :

21h05 : Recherche appartement ou maison, que sont-ils devenus ? (inédit puis rediffusions)

Mercredi 3 :

21h05 : Le grand restaurant - Réouverture après travaux (téléfilm français de et avec Pierre Palmade mais aussi Pierre Arditi, Muriel Robin, Vincent Dedienne..., inédit)
23h00 : Le grand restaurant - Avant travaux (rediffusions)
00h55 : Rupture pour tous (film français d'Éric Capitaine avec Benjamin Lavernhe et Aïssa Maïga, rediffusion)

Jeudi 4 :

21h05 : Die Hard 5 - Belle journée pour mourir (film américain de John Moore avec Bruce Willis et Jai Courtney, rediffusion)
22h50 : Die Hard 4 - Retour en enfer (rediffusion du jeudi précédent)
01h10 : La boutique des secrets - Crimes aux enchères (téléfilm américain avec Lori Loughlin, rediffusion)

Vendredi 5 :

21h05 : NCIS (inédit puis rediffusions)
23h35 : NCIS Los Angeles (rediffusions)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 15 Jan 2021, 11:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Best-of ce matin de Ça peut vous arriver sur M6 alors que l'émission est bien diffusée en direct sur RTL.
En cherchant des informations sur internet à propos de cette diffusion, j'ai eu la réponse sur le compte Twitter de Charlotte Méritan :
Citer:
Bonjour ! On teste une nouvelle formule de diffusion: l’émission inédite #CPVA est en direct sur #RTL de 9h30 à 11h30 et sera diffusée sur #M6 lundi (c’est pour ça qu’il y a un best of en ce moment). A 11h30 nous serons en direct sur #M6 pour une émission inédite de #CPVAchezvous

https://twitter.com/CharlottMeritan/sta ... 3690948609

Déjà hier, j'avais remarqué que les musiques diffusées sur RTL ne l'étaient plus sur M6. Julien Courbet restait en direct.

Cette nouvelle formule pourra permettre d'être plus propre, sans les tunnels de publicités de la radio. A voir lundi comment le montage de l'émission de radio sera fait sur M6.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 15 Jan 2021, 13:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 346
Pour moi c'est une régression : avoir 1h de radio filmée tout inclus était vraiment un plus, d'autant qu'on avait moins de pub que RTL. Là j'ai l'impression qu'ils veulent sacrifier le direct pour avoir un produit qui fasse plus "télé". Néanmoins, les commentaires sur twitter n'ont pas l'air d'aimer ce choix et je les comprends.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 15 Jan 2021, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Mitigé car la diffusion RTL est moins fluide que la version uniquement M6, l'avantage d'un montage est de rendre l'émission plus télévisuelle. Cependant, elle va perdre la spontanéité de la diffusion radio puis, un décalage va forcément se faire ressentir avec l'émission entre 11h30 et 12h40.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 15 Jan 2021, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Ce vendredi, c'était la dernière de Tous en cuisine. A la fin de l'émission, Cyril Lignac (le vrai à gauche de l'image) a dit "on se retrouve bientôt" sans donner de date précise.
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 15 Jan 2021, 21:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Mars 2014, 15:03
Message(s) : 308
Si Cyril Lignac doit revenir avec Tous En Cuisine, ça ne sera pas avant début mai parce que La Meilleure boulangerie de France demarre lundi pour un marathon de 14 semaines ( 1 semaine par région et une semaine pour la finale nationale).

Après je ne sais pas quand M6 mettra à l'antenne sa nouvelle émission 'Mon gateau est le meilleur de France'.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 15 Jan 2021, 23:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Glouglouste a écrit:
puis, un décalage va forcément se faire ressentir avec l'émission entre 11h30 et 12h40.

Les cas traités à la télé n'ont rien à voir avec ceux de la radio. Ce sont 2 émissions différentes. C'est juste au niveau des avocates que ça va souvent changer. On en verra souvent 2 différentes en regardant les 2 émissions.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 18 Jan 2021, 10:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Oui je sais, mais parfois Courbet fait des références sur l'émission radio du jour.

L'émission radio diffusé sur M6 est assez perturbante, on croirait à un best-of alors que c'est donc une émission inédite montée à l'arrache...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 18 Jan 2021, 11:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
On perd en spontanéité, c'est clair. Pas de mention "Inédit" en plus. Donc oui, on se demande si on assiste à un best-of ou pas. Au tout début du programme, Julien Courbet a bien annoncé qu'ils seront en direct dès 11h35 sur M6.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 18 Jan 2021, 12:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 346
Je pense que M6 a oublié un truc, c'est que beaucoup de téléspectateurs de M6 connaissaient deja l'émission RTL, et donc quand vendredi il y a pas eu l'emission en direct, si les gens se sont rabattus sur RTL, ils ont flingué de fait leur nouvelle formule différé à J+1. Bref, on verra les audiences demain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 18 Jan 2021, 14:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Il y'a des taupes au sein des rédactions ? Je me le demande. Hier, je regarde Capital sur M6, présenté par Art et Fenêtres,euh Julien Courbet ( :D ) avec un long sujet sur les caisses de retraites et leurs gestion, et notamment la Cipav. Jusque là, rien de bien intéressant.
Sauf que , ce matin, par pur hasard, en allant sur France.tv, je tombe sur l'envoyé spécial de Jeudi Dernier, avec un sujet sur les caisses de retraites , avec les même constat sur la Cipav, et encore mieux, les memes intervenants....

Coincidence, ou y'a t'il des Taupes au sein des rédactions ? On connaissait les reportages tourné au meme endroit, sur le meme sujet, diffusée quasi simulatenement sur TF1 et France 2, mais là aussi on est a un bon niveau :D

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 19 Jan 2021, 12:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Peut-être qu'un média de presse écrite a sorti une enquête à ce sujet il y a quelques mois ? On sait que c'est souvent là que les journalistes télé trouvent leur inspiration...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 19 Jan 2021, 12:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
Il faut plutôt regarder du côté de la Cour des comptes, qui épingle la gestion de la Cipav depuis plusieurs années.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5670 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276 ... 378  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 6:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group