Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5668 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247 ... 378  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 30 Mars 2020, 21:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Je suis le seul à trouver ce genre de permanent, avec du texte autour, visuellement gênant ?
Déjà que le logo c'est bien suffisant en taille pour bon nombre de chaines, mais en plus si on rajoute du texte autour, cela fait très chargé.

Pour un film, cela devrait être obligatoire d’interdire le permanent. Dans ce cas précis, c'est vraiment gênant à regarder.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 31 Mars 2020, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Je dirai 4 ans quand-même. En soi, c'est pas gênant, mais c'est le #EnsembleALaMaison qui est encombrant.
Après, pour des films en cinémascope, ça passe vu que ça touche que le noir, donc film propre, mais pour les films en 16/9 c'est + perturbant.

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 31 Mars 2020, 13:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 15 Déc 2007, 17:38
Message(s) : 496
Bartman a écrit:
_Max_ a écrit:
C'était prévisible : après son gros score pour le lancement jeudi avec 4.5 millions de téléspectateurs en moyenne mais quasi aucune pub (donc très peu de recettes) Why women kill va passer à un seul inédit dès jeudi prochain, a annoncé Nicolas de Tavernost sur RTL. Étant une série feuilletonnante je me demande comment M6 va remplacer le deuxième épisode.
La trilogie du jeudi bientôt là? :lol: Why Women Kill, Good Girls et Murder tous les trois avec un seul épisode inédit, ça serait vraiment pas mal. :D

Voilà c'est fait !

Jeudi 2 avril :
21:05 - Why Women Kill : Tango (inédit)
21:55 - Good Girls : Borderline (inédit)
22:40 - Good Girls : Bombe atomique (inédit)
23:20 - Murder : Cavaliers seuls (inédit)
00:05 - Murder : Je l’aime encore (inédit)
00:50 - Murder : À bout de forces (inédit)
01:35 - Météo
01:40 - Programmes de nuit


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 31 Mars 2020, 23:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Murder avant minuit ça faisait depuis la deuxième saison en 2016 qu'on avait pas vu ça, quand ils avaient mis 5 épisodes inédits à la suite 2 semaines de suite avant de la déprogrammer fautes d'audiences (ce qui se comprend vu le nombre d'épisodes :roll: ).
À noter que la 1ère série a 1 épisode, la 2ème en a 2 est la 3ème en a 3, c'est assez marrant (oui il me faut pas beaucoup pour trouver quelque chose marrant). :mrgreen:
Les trois avec un seul épisode inédit ça en est pas là mais ça s'en rapproche, et venant de M6 c'est même impressionnant (comme vu auparavant). Une bonne programmation selon moi.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 04 Avr 2020, 23:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 18 au 24 avril 2020 :


Samedi 18 :

21h05 : Dr Harrow (lancement de la saison 2, inédit puis rediffusion)
22h40 : Rosewood (rediffusions)

Dimanche 19 :

21h05 : Zone Interdite ("Vivre et travailler sur une île au soleil : des Français réalisent leur rêve (1/2)", rediffusion)
23h00 : Enquête Exclusive ("San Francisco : la capitale du monde de demain", rediffusion)

Lundi 20 :

21h05 : Le gendarme et les gendarmettes (film français de Jean Girault avec entre autres Louis de Funès et Michel Galabru, rediffusion)
22h45 : Le gendarme en balade (rediffusion du lundi précédent)
00h25 : Celle qui m'a piégée (téléfilm canadien, rediffusion)

Mardi 21 :

21h05 : Peplum (série française avec entre autres Jonathan Lambert et Nadia Roz, rediffusions)

Mercredi 22 :

21h05 : Top Chef (inédit)
22h30 : Top Chef - Les grands duels (inédit puis rediffusions)

Jeudi 23 :

21h05 : Why Women Kill (inédit de la saison 1)
21h55 : Good Girls (2 inédits, final de la saison 1)
23h20 : Murder (3 inédits, final de la saison 4)

Vendredi 24 :

21h05 : NCIS (rediffusions)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 07 Avr 2020, 8:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
M6 déprogramme dès aujourd'hui les épisodes de Desperate Housewives. On apprend dans le même temps que la série de Marc Cherry arrive aujourd'hui sur Amazon Prime Video. Il y a sûrement ici relation de cause à effet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 07 Avr 2020, 9:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Par contre pas de VF sur Amazon Prime si je ne m'abuse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 07 Avr 2020, 13:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
Sans surprise, Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac est une nouvelle fois prolongé de deux semaines (jusqu'à la fin du mois).

Je serai étonné que la direction de la chaîne ne négocie pas une installation durable de l'émission en access,
même si Cyril Lignac a annoncé qu'il s'arrêterai à la fin du confinement pour s'occuper de ses restaurants et de ses autres émissions.

Sans trop de risques, on peut déjà prédire que l'access 2020/2021 de M6 se fera un peu plus culinaire et nettement moins dans l'immobilier !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 07 Avr 2020, 14:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Gravity a écrit:
M6 déprogramme dès aujourd'hui les épisodes de Desperate Housewives. On apprend dans le même temps que la série de Marc Cherry arrive aujourd'hui sur Amazon Prime Video. Il y a sûrement ici relation de cause à effet.

Je pense que M6 garde la suite pour après le confinement. Comme avec La petite maison dans la prairie sur 6ter remplacée depuis peu par Malcolm.


Semaine du 25 avril au 1er mai 2020 :


Samedi 25 :

21h05 : Dr Harrow (inédit de la saison 2 puis rediffusion)
22h35 : Rosewood (rediffusions)

Dimanche 26 :

21h05 : Zone Interdite ("Vivre et travailler sur une île au soleil : des Français réalisent leur rêve (2/2)", rediffusion)
23h00 : Enquête Exclusive ("Les Keys en Floride : l'archipel des fêtes sans limite", rediffusion)

Lundi 27 :

21h05 : Mon beau-père et moi (film américain avec Robert de Niro et Ben Stiller, rediffusion)
22h45 : Le gendarme et les gendarmettes (rediffusion du lundi précédent)
00h25 : Meurtre à la une (rediffusion du lundi 13 avril)

Mardi 28 :

21h05 : Papa ou maman - La série (série française avec Florent Peyre et Émilie Caen, rediffusions)
23h45 : Les beaux malaises (téléfilm français avec Franck Dubosc et Anne Marivin, rediffusion)
01h20 : Péplum (rediffusion du mardi précédent)

Mercredi 29 :

21h05 : Top Chef (inédit)
23h15 : Top Chef - Les grands duels (inédit puis rediffusions)

Jeudi 30 :

21h05 : Why Women Kill (inédit de la saison 1)
21h55 : This is us (série américaine, rediffusions)

Vendredi 1er :

21h05 : NCIS (rediffusions)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 08 Avr 2020, 1:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Ce doit être la 1ere fois que la saga Mon beau-père et moi (puisque les 3 films vont être diffusés je parie) atterrissent sur m6 apres 6ter ya 2mois je crois, tf1 et france3 aussi de mémoire !

Ce serait bien si l'excellente série du mardi faisait un beau score et donnait envie à m6 de lui redonner une chance après ses mauvaises audiences en 1eres diffs mais bonnes critiques


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 08 Avr 2020, 21:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Juste avant le premier spot de publicité, M6 vient d'ajouter ce message :
Image

tamalgna2 a écrit:
Sans surprise, Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac est une nouvelle fois prolongé de deux semaines (jusqu'à la fin du mois).

Je serai étonné que la direction de la chaîne ne négocie pas une installation durable de l'émission en access,même si Cyril Lignac a annoncé qu'il s'arrêterai à la fin du confinement pour s'occuper de ses restaurants et de ses autres émissions.

Sans trop de risques, on peut déjà prédire que l'access 2020/2021 de M6 se fera un peu plus culinaire et nettement moins dans l'immobilier !
Comme quoi les meilleures idées sont les plus simples. Ce qui est également mon avis sur la question. Et SVP M6, continuez les émissions en direct !

Comme le dit si justement Ozap :
Citer:
Outre la possibilité ou non pour Cyril Lignac d'assurer sa présentation quotidienne sur le long terme, la fidélité des téléspectateurs après la levée du confinement, tout comme l'encaissement par l'émission d'un retour à une concurrence normale dans cette case, seront les autres paramètres que M6 devra évaluer finement avant de se prononcer sur la pérennité éventuelle de l'émission.
https://www.ozap.com/actu/-tous-en-cuisine-avec-cyril-lignac-la-belle-gamelle-de-jerome-anthony-sur-m6/591661

Vu les audiences, je pense aussi qu'M6 va adapter le concept pour l'année prochaine. Mais ce qui fonctionne de manière éphémère, ne fonctionne souvent pas sur le long terme, et vice-versa. Un pari particulièrement risqué, surtout avec des programmes en pré-access qui ont de faibles audiences, donc impossible de s'assurer une audience minimum.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 08 Avr 2020, 22:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 15 Déc 2007, 17:38
Message(s) : 496
ElRom16 a écrit:
Juste avant le premier spot de publicité, M6 vient d'ajouter ce message :

La même remarque fut faite dans le topic "Quotidien" lors de la page pub sur TMC, cela est commun à quasi toute les chaines ;-)
viewtopic.php?p=558854#p558854


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 08 Avr 2020, 23:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
nictv a écrit:
Ce doit être la 1ere fois que la saga Mon beau-père et moi (puisque les 3 films vont être diffusés je parie) atterrissent sur m6 apres 6ter ya 2mois je crois, tf1 et france3 aussi de mémoire !

Effectivement, précédente rediffusion de Mon beau-père et moi en prime-time le 5 janvier 2020 sur 6ter. À peine 4 mois plus tôt donc...

ElRom16 a écrit:
Vu les audiences, je pense aussi qu'M6 va adapter le concept pour l'année prochaine. Mais ce qui fonctionne de manière éphémère, ne fonctionne souvent pas sur le long terme, et vice-versa. Un pari particulièrement risqué, surtout avec des programmes en pré-access qui ont de faibles audiences, donc impossible de s'assurer une audience minimum.

Cyril Lignac a dit dans une interview qu'il ne pourrait de toute façon pas continuer l'émission après le confinement. Il a plusieurs restaurants à gérer, d'autres tournages... Impossible d'être quotidiennement à l'antenne en direct. À la rigueur une fois par semaine, et encore. À moins que M6 décline le concept avec par exemple plusieurs chefs qui se succéderaient.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 08 Avr 2020, 23:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Aloès a écrit:
La même remarque fut faite dans le topic "Quotidien" lors de la page pub sur TMC, cela est commun à quasi toute les chaines ;-)
viewtopic.php?p=558854#p558854
Merci de l'info !
Un message commun sur toutes les chaines, c'est un miracle. Bon, d'un coté cela concerne la pub, donc quand on parle argent, c'est plus simple de les mettre tous d'accord :lol:

_Max_ a écrit:
Cyril Lignac a dit dans une interview qu'il ne pourrait de toute façon pas continuer l'émission après le confinement. Il a plusieurs restaurants à gérer, d'autres tournages... Impossible d'être quotidiennement à l'antenne en direct. À la rigueur une fois par semaine, et encore. À moins que M6 décline le concept avec par exemple plusieurs chefs qui se succéderaient.
Jérôme Anthony, c'est pareil, impossible d’être présent tous les jours. Oui, je pense qu'ils vont chercher d'autres chefs. A part Philippe Etchebest, j'en vois aucun qui serait capable d'avoir la prestance pour animer une telle émission. Le moindre blanc mal matricé à l'antenne, et c'est la catastrophe ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 0:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
Ils peuvent puiser dans le vivier de Top Chef : Nobert Tarayre, Jean Imbert, etc...
Si le chef n'est pas assez télégénique , il peuvent mettre un animateur.

Sinon, c'est vrai que l'émission tel quelle est fabriqué en ce moment n'est pas durable.
Mais le concept de base est là et mérite d'être développé :
- un chef qui élabore une recette simple et réalisable par la majorité des téléspectateurs sur la durée de l'émission.
- donc aucune coupure au montage et tournage (dans les conditions du) en direct.
- le chef élabore les plats dans une cuisine non professionnelle.
- interactions entre des participants anonymes et le chef : ils peuvent se faire aider sans forcément que ça soit trop intrusif.
- participation d'une personnalité que le téléspectateur pourra s'identifier et "voir galérer" comme lui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5668 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247 ... 378  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto, R@28 et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 16:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group