Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5690 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 369, 370, 371, 372, 373, 374, 375 ... 380  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 08 Mars 2024, 21:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 599
Localisation : Sauvian (34)
Voici un extrait du Juste Prix avec la caisse enregistreuse

https://twitter.com/M6/status/1766177068537323546


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Dim 10 Mars 2024, 15:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Sep 2018, 11:07
Message(s) : 281
A la veille du grand retour du Juste Prix, on apprend dans le TELE 7 JOURS de cette semaine, qu'Eric Antoine va avoir un planning intense ! Petit extrait de l'itw

Question : Pour la première fois, vous présentez une quotidienne. Comment appréhendez-vous ce défi ?

Réponse : [...] Tourner quatre à cinq émissions par jour demande une exigence physique, intellectuelle et émotionnelle qui n'est pas la même que pour un prime time.
En ce qui me concerne, les quatre prochains mois vont être très complexes niveau planning. C'est un enjeu personnel, notamment par rapport à mes enfants, qui vivent dans le Sud de la France et que je garde une semaine sur deux.
J'ai dû mettre mon spectacle entre parathèses, car les nouvelles saisons de Lego Masters, des Traîtres et d'Incroyable talent sont également sur le feu et qu'il faut les tourner avant le début des J.O.
Je me prépare comme pour un marathon
.

Question : Les fameuses hôtesses qui présentaient les cadeaux seront-elles de retour ?

Réponse : Non, c'est un binôme mixte qui m'assistera, dont Vincent Piguet, alias "La Pig", révélé dans la dernière saison de La France à un Incroyable Talent, avec son tube, La Cheu-Cheu.
Son pendant féminin est encore en cours de casting. [...]

********
Les cadeaux seront présentés par Caroline Agboton et Julien Lassus
Concernant Vincent Piguet, la présence féminine pourrait être pourquoi pas son joker pour le remplacer durant ses autres occupations

******************
Pour rappel, les prochaines dates de tournage pour le jeu :

Mercredi 13 et Jeudi 14 mars
Lundi 8, Mercredi 10, Jeudi 11 et Lundi 15 avril


Les précédents jours où il y a eu les tournages : 27 février, 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8 mars

Je pense que, après les dates d'avril, il ne devrait pas avoir d'autre dates de tournage d'ici là, car il faudra que le plateau 1 du Lendit (là ou est tournée l'émission) soit rendu à THE VOICE pour la fin mai, moment où se tiendra la phase finale de la saison :wink: (le 1er juin : finale Ligue des Champions, 8 juin : LA CHANSON DE L'ANNÉE à Nîmes https://www.lereveildumidi.fr/culture-e ... %C3%A9e%22

Après il y a 2 samedis de libre et on sera à ce moment en période de l'Euro de foot


Concernant Les Traîtres, Le Parisien inqique que les 2 saisons (1 pour M6 et l'autre pour M6+) se tourneraient dans la foulée.
Extrait de l'article : [...] En plus de la version classique, une seconde avec des personnalités du web sera tournée dans la foulée, dans le même château.
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 0082659059


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 11 Mars 2024, 18:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 824
Localisation : Saint-Etienne
Pas mal le juste prix je trouve malgré que cela soit moins marrant que la Version Lagaf et les prix des cadeaux assez faible comparé à TF1

Retour du sponsor BUT pour les meubles comme à la version Risoli / Roy

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 11 Mars 2024, 18:41 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Une catastrophe ce Juste Prix version M6...
Eric Antoine qui fait du Eric Antoine, insupportable...

Et surtout au global je trouve que ça fait très cheap. Dommage.
Ça et l'horaire de diffusion, je ne crois pas à une installation sur le long terme...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 11 Mars 2024, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Jan 2015, 19:29
Message(s) : 141
Voici mon retour sur cette version 2024 du Juste Prix.

L'animation par Eric Antoine est pas mal, on garde le côté franche rigolade qu'il y a pu avoir à l'époque de Vincent Lagaf. Le duo avec La Pig' fonctionne bien pour le moment, même si ça doit se roder, ça n'était que le premier épisode.

L'ambiance entre les candidats suit ce qu'il se passe avec Eric Antoine, on voit de la taquinerie entre eux aux pupitres, ça détend l'atmosphère et heureusement.

Sur la réalisation, J'ai un petit soucis avec le plan de caméra fait juste après la sélection d'un candidat aux estimations du cadeau de sélection et jusqu'à l'annonce du jeu par Eric. Au moment de l'annonce du jeu, juste après je pense qu'il aurait fallu passer plutôt sur un plan caméra grue pour après revenir sur un plan plus proche du jeu et des individus. Là, le mouvement manuel de rotation de la caméra vers le jeu me dérange un peu. Egalement, suis-je le seul à trouver que le montage audio est complètement à l'ouest ? Lorsque le public applaudit, on entend plus personne parler. C'est dérangeant au visionnage.

Le décor et le plateau : je trouve que l'équilibre décor/public n'a pas laisser assez de place au public. Je trouve le tout un peu étriqué, avec un décor qui me rend un effet un peu décor en carton malheureusement. Point positif, l'éclairage du tout semble plutôt correct, et heureusement.

Pas de coupure pub pour cette première, ça arrivera sûrement par la suite si le programme fonctionne bien, sinon les finances de M6 font pâlir de la production du Juste Prix.

La fin de l'émission : c'est du 2024, c'est trop rapide et avec si peu de respect, que ça m'en est rester en travers de la gorge. Comment on peu finir un jeu télé en mode "On à plus le temps, vite vite vite !!!" comme ça à été le cas ici !? A peine un merci de nous avoir suivi et à demain, à peine une musique et en 15 secondes c'est plié. Pub, et on passe à la suite. Bienvenue à l'usine quoi... Je bloque sur ça, vraiment.

Bilan général de cette première : ce retour du Juste Prix me convainc pour le moment, j'attends de voir les prochains épisodes et surtout, la finale de vendredi. Je dirais que pour l'instant c'est un "Ok, mais peu mieux faire". Allez M6, va falloir commencer à lâcher un poil plus de leste pour ce jeu sinon ça va finir au rang des échecs de la chaîne.

_________________
Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 11 Mars 2024, 20:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Sep 2018, 11:07
Message(s) : 281
remi basseur a écrit:
Voici mon retour sur cette version 2024 du Juste Prix.

L'animation par Eric Antoine est pas mal, on garde le côté franche rigolade qu'il y a pu avoir à l'époque de Vincent Lagaf. Le duo avec La Pig' fonctionne bien pour le moment, même si ça doit se roder, ça n'était que le premier épisode.

L'ambiance entre les candidats suit ce qu'il se passe avec Eric Antoine, on voit de la taquinerie entre eux aux pupitres, ça détend l'atmosphère et heureusement.

Sur la réalisation, J'ai un petit soucis avec le plan de caméra fait juste après la sélection d'un candidat aux estimations du cadeau de sélection et jusqu'à l'annonce du jeu par Eric. Au moment de l'annonce du jeu, juste après je pense qu'il aurait fallu passer plutôt sur un plan caméra grue pour après revenir sur un plan plus proche du jeu et des individus. Là, le mouvement manuel de rotation de la caméra vers le jeu me dérange un peu. Egalement, suis-je le seul à trouver que le montage audio est complètement à l'ouest ? Lorsque le public applaudit, on entend plus personne parler. C'est dérangeant au visionnage.

Le décor et le plateau : je trouve que l'équilibre décor/public n'a pas laisser assez de place au public. Je trouve le tout un peu étriqué, avec un décor qui me rend un effet un peu décor en carton malheureusement. Point positif, l'éclairage du tout semble plutôt correct, et heureusement.

Pas de coupure pub pour cette première, ça arrivera sûrement par la suite si le programme fonctionne bien, sinon les finances de M6 font pâlir de la production du Juste Prix.

La fin de l'émission : c'est du 2024, c'est trop rapide et avec si peu de respect, que ça m'en est rester en travers de la gorge. Comment on peu finir un jeu télé en mode "On à plus le temps, vite vite vite !!!" comme ça à été le cas ici !? A peine un merci de nous avoir suivi et à demain, à peine une musique et en 15 secondes c'est plié. Pub, et on passe à la suite. Bienvenue à l'usine quoi... Je bloque sur ça, vraiment.

Bilan général de cette première : ce retour du Juste Prix me convainc pour le moment, j'attends de voir les prochains épisodes et surtout, la finale de vendredi. Je dirais que pour l'instant c'est un "Ok, mais peu mieux faire". Allez M6, va falloir commencer à lâcher un poil plus de leste pour ce jeu sinon ça va finir au rang des échecs de la chaîne.


************

> Sur la réalisation, il faut savoir que le rendu à l'écran rend beaucoup plus petit que The Voice (c'est le L1) car une bonne partie du plateau est utilisé pour stocker les jeux et les cadeaux. C'est pour cela que il peut te paraître un peu étroit. :wink: https://twitter.com/ZoomDesMedias/statu ... 8613473658

Il y avait de mémoire 1 personne (caméra à l'épaule) qui filmait le candidat et Eric Antoine sur le côté gauche du plateau, le temps que les équipes finissent de mettre le jeu en place. Pendant l'estimation, l'écran central se lève et les équipes débutent l'installation des produits du jeu.

Les caméras qui filment les candidats sur l'estimation du produit sont au nombre il me semble de 3, et les personnes qui sont derrière touchent presque le grand écran par où arrivent les jeux.


> les coupures pub arriveront peut-être cette semaine (j'était présent sur les émissions 3, 4 et 5 de la semaine 1 de diffusion)
Eric faisait le lancement pub après le 4e jeu.

> nous aurons une belle finale vendredi (surtout à la roue :wink: ). La vitrine s'annonce pas mal (je vous donne une fourchette pour essayer de vous faire une idée... je vous annonce que ce sera entre 25 000 et 32 000 € 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 11 Mars 2024, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9936
Florian a écrit:
Une catastrophe ce Juste Prix version M6...
Eric Antoine qui fait du Eric Antoine, insupportable...


Eric Antoine insupportable ? Je ne peux pas le croire.
Tellement peu exaspérant lors des bande-annonces diffusées (pas encore vu le jeu).

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 11 Mars 2024, 21:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2237
Localisation : Sur ce message
C'est vrai qu'eric antoine est assez intenable et a tendance à partir en fou rire ou a faire le fou assez rapidement, rien à voir avec Lagaf' ou c'était simplement de l'humour. Je vais voir cette première demain en replay mais les retours n'ont pas l'air très fameux. Par contre, l'histoire du "on a plus le temps, aurevoir" m'a vraiment surpris.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 12 Mars 2024, 0:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 476
Pour ma part j’ai un petit pincement au cœur de ne pas retrouver le générique de la version Lagaf’ mais j’ai apprécié cette première. J’aurais également préféré retrouver Vincent Lagaf à l’animation, j’ignore si il a été recontacté pour cette nouvelle version ou non d’ailleurs mais si ça n’a pas été le cas je peux comprendre, c’est vrai que son animation avec ses blagues ne passeront peut être plus vraiment en 2024

Malheureusement le seul vrai problème pour moi c’est l’horaire de diffusion… 17h30 sérieusement ? Ca m’a l’air risqué, il aurait été préférable de caser Le Juste Prix vers 19h juste avant le 19.45, même si effectivement la concurrence de NOPLP et de Demain nous appartient c’est tout autant risqué finalement :lol:

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 12 Mars 2024, 7:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 845
Localisation : La Réunion
J'ai regardé le premier numéro de ce retour du "Juste Prix".
Sur la forme, Éric Antoine fait du Éric Antoine : on aime ou on n'aime pas. On ne pourra en tout cas pas lui reprocher de ne pas se donner à fond et de ne pas installer de la complicité avec les candidats. Reste que cela me semble très étrange de voir ce type de programme sur M6. J'ai vraiment l'impression d'être devant TF1 ou à la rigueur France 2 et cela m'interroge forcément sur la stratégie et l'image de la chaîne...

Sur le fond, j'ai ressenti un certain malaise tant ce programme me semble anachronique. On est au seuil d'un changement d'ère induit par la dégradation générale de notre environnement et l'épuisement des ressources de la planète, mais la télévision nous sort de la naphtaline un jeu basé sur le prix des objets et qui est une célébration carnavalesque de la société de consommation... Le tout sans doute justifié, dans l'esprit des dirigeants des entreprises concernées, par le contexte inflationniste. Cela me paraît totalement hors-sol.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 12 Mars 2024, 8:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 599
Localisation : Sauvian (34)
Voici mon avis après avoir regardé hier la 1ère du Juste Prix

On retrouve donc bien les jeux mythiques comme le roulé boulé la caisse enregistreuse ou encore le vrai ou faux et bien évidemment la roue, Eric Antoine à bien animé même si il pousse des cris mais pour moi c'est pas dérangeant c'est son style, les candidats toujours endiablé et en pleine forme, la 1ère émission n'a aucun pub c'est à souligner même si dans les prochaines semaines y'aura les pubs, ensuite Vincent Piguet c'est ses débuts en tant que voix-off donc c'est OK et ils sont complémentaires

Maintenant il ne reste plus qu'avoir l'audience


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 12 Mars 2024, 8:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1941
Mon avis sur la première du retour du juste prix
On a retrouvé l’ADN du jeu à 100 % ça me fait retomber en enfance dans la version de Philippe Risoli sincèrement, Vincent Lagaf’et ces équipes à l’époque avaient massacré le jeu.
Le remix de l'habillage musical fait par Charlie Nguyen Kim est top, on a échappé à Pierre Billon et Jean Mora tant mieux ils avaient massacré le remix de 1998 - 2001 et pas que notamment un célèbre jeu du midi sur France 2 à croire que les remix ce ne sont pas leurs points forts.
J’espère que cela va cartonner en audience.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 12 Mars 2024, 9:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 599
Localisation : Sauvian (34)
La 1ère du Juste Prix par Eric Antoine fait 901 000 personnes pour 9,6% du public dont 19,7% des FRDA-50

C'est quasiment le double pour la case de 17H30 à la chaine


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 12 Mars 2024, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2809
Programmation de M6 du 30 mars au 5 avril


    Samedi 30

21:10 Final de la saison 5 de The Rookie : Le flic de Los Angeles - 6 inédits.

    Dimanche 31

21:10 Zone Interdite - Inédit - Château, maison, moulin : en famille, ils rénovent des trésors oubliés
23:10 Enquête Exclusive - Inédit puis rediffusions - Trains mythiques, paysages de légende : les nouveaux aventuriers du rail aux États-Unis

    Lundi 1er

21:10 Mariés au premier regard - Inédit.
23:10 Arnacœur ou prince charmant - Inédit.
00:05 Et si on se rencontrait ? - Rediffusions.

    Mardi 2

13:20 Lancement de Le 1245 : le mag - Du lundi au vendredi - Suppression des rediffusions de Scènes de ménages.

21:10 Final de la série française Brigade Anonyme - 2 inédits.
23:20 Taken 2 - Rediffusion - Film franco-américain-turc d'Olivier Megaton avec Liam Neeson, Maggie Grace et Famke Janssen.
01:00 Taken - Rediffusion du mardi précédent.

    Mercredi 3

21:10 Top Chef - Inédit.
23:35 Top Chef : La brigade cachée - Inédit.
00:40 Cauchemar en cuisine - Rediffusion.

    Jeudi 4

21:10 Pékin Express - Inédit.
23:25 Débrief Express, retour sur la course - Inédit.
00:25 Pékin Express : Itinéraire Bis - Rediffusions.

    Vendredi 5

21:10 Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar - Rediffusion - Film américano-australien de Joachim Rønning et Espen Sandberg avec Johnny Depp et Javier Bardem.
23:30 Le secret de la cité perdue - Rediffusion du 8 mars.
01:30 Un prof pas comme les autres 3 - Rediffusion du 1er mars.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 12 Mars 2024, 18:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1428
Localisation : Nancy
Positif a écrit:
Mon avis sur la première du retour du juste prix
On a retrouvé l’ADN du jeu à 100 % ça me fait retomber en enfance dans la version de Philippe Risoli sincèrement, Vincent Lagaf’et ces équipes à l’époque avaient massacré le jeu.
Le remix de l'habillage musical fait par Charlie Nguyen Kim est top, on a échappé à Pierre Billon et Jean Mora tant mieux ils avaient massacré le remix de 1998 - 2001 et pas que notamment un célèbre jeu du midi sur France 2 à croire que les remix ce ne sont pas leurs points forts.
J’espère que cela va cartonner en audience.

Je suis totalement d'accord avec toi, je n'aurais pas dit mieux. Le seul regret que j'ai, c'est le générique de début: beaucoup trop rapide et celui de fin: quasi inexistant, mais sinon j'adore ! pour moi le version Lagaf' n'était pas le juste prix mais un ersatz du Bigdil.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5690 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 369, 370, 371, 372, 373, 374, 375 ... 380  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv, R@28, VaLXnO3, yoyo81 et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 09 Mai 2024, 19:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group