Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 376  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 28 Déc 2020, 16:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Le CSA en a t'il le pouvoir ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 28 Déc 2020, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
_Max_ a écrit:
Mardi 19 :

21h05 : Le Morning Night (inédit)
23h25 : Issa dans tous ses états (inédit)
00h45 : Un prof pas comme les autres (film allemand avec Elyas M'Barek, rediffusion)
Plus d'infos sur le programme d'Issa Doumbia : http://www.leblogtvnews.com/2020/12/iss ... ardif.html
Programmer ça à cette heure-ci c'est s'en débarasser ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 28 Déc 2020, 19:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 20 Août 2020, 12:10
Message(s) : 142
Localisation : La Louvière, Belgique
Sat One a écrit:
Là je fais des plans sur la comète donc, a prendre avec des pincettes, mais peut être que RTL vendrait M6 , pour financer une Fusion, avec un autre poids lourd , Pro Sieben Sat1 ? Ça serait logique, pour consolider leur premier marché.

Fusionner RTL et le groupe Pro7Sat1, ça revient à consolider tout le marché privé allemand. RTL, c'est aussi Super RTL, RTL II, Vox, Vox Up, RTL Plus, RTL Nitro, Toggo Plus et NTV. Sat1, en plus de Pro7, a aussi Kabel 1, Kabel 1 Doku, Sixx, Pro7 Maxx, Kabel 1 Classics, Sat 1 Emotions, Sat 1 Gold et Welt. A côté de tout cela, il ne reste rien ou presque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 28 Déc 2020, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est l'objectif ! Mais bon, il y'a aussi Sky en Pay-TV. ( Et Comcast derrière, associé aux marché Italien et Britannique).

D'ailleurs, les échos s’était penché dessus : https://www.lesechos.fr/tech-medias/hig ... t1-1172516

C'était Début Février 2020. Entre Temps, le Covid est passée par là. Mais les envies elles restent.

Les années 2020, seront celles des rationalisations des chaines, au niveaux des groupes, et aussi celles des consolidations et des fusions au niveau pan -Européen, et même Trans-Atlantique.
Et en France, c'est Bizarrement le service public qui commence a le montrer !
Dire que au final, Jean Marie Messier Maitre du Monde avait raison, 20 ans trop tôt !!!

Maintenant, est-ce souhaitable ? Là c'est une autre question.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 28 Déc 2020, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Choix étonnant pour le programme d'Issa. ça aurait été mieux en prime sur W9 plutôt qu'en 2nd partie de soirée sur M6

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 29 Déc 2020, 23:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Je me détourne quelque peu de l'actualité TV pur dans le message qui suit mais ça me paraît important.
Il est 22h45, je zappe sur M6 et Lego Masters. J'ai toujours tendance à trouver qu'on exagère souvent dans le milieu professionnel avec la sécurité, les normes, les précautions et autres procédures mais de tout ceci, il en a - selon moi - manqué très sérieusement dans l'émission de ce soir.
L'émission s'achevait sur un test de résistance aux poids des ponts construits par les différents binômes. Et voilà qu'on se retrouve avec des personnes en train de placer des poids au-dessus de leur taille, bras en l'air, à 2m ou 2m50, à 50 cm de ponts en Lego où déjà près de 500 kg étaient disposés de manière instable. La plupart des ponts se sont effondrés au centre mais d'autres ont basculé sur le côté nécessitant un retrait rapide des candidats de la zone de "jeu".
Je ne sais pas comment se déroule cette épreuve dans les autres pays qui diffusent l'émission mais j'étais franchement scié de voir cela en prime-time sur une grande chaîne. A aucun moment la production ne se dit en amont ou même sur le moment qu'il y a risque ? Y'a-t-il eu un message indiquant "à ne pas reproduire chez soi" que j'aurais manqué par exemple ? Des chaussures de sécurité a minima pour les candidats ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 30 Déc 2020, 0:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
D'après un ami qui a vu la séquence à l'instant, ça ne l'a pas spécialement choqué car il estimait qu'il y avait le temps de se préparer à une casse du pont (on entend quand il commence à faillir et il y a quelques distances de sécurité). J'ai surtout l'impression que la production n'avait pas prévu ce cas de figure-là, ni qu'ils allaient battre des records. :|

Mais je comprends largement que ça puisse choquer de voir ça, et j'espère qu'ils prendront les précautions nécessaires la prochaine fois où ils feront quelque chose du genre.
Personnellement, je ne sais pas si j'aurais eu cette réaction spontanément en voyant cette séquence, mais je comprends. Moi, ce qui m'a consterné dernièrement en termes de nonchalance vis-à-vis de la sécurité dans une émission de prime-time susceptible de capter un jeune public, c'était le piment à ingérer dans une épreuve de Fort Boyard cette année, dans un contexte complètement désinvolte où c'était tourné à la dérision sans aucune précaution pour dire que c'était dangereux... (et ça impliquait Eric Antoine d'ailleurs, qui après avoir mangé un piment de force 10 ne se sentait pas bien après l'épreuve et qui avait dû passer aux urgences après l'émission...)

Et pour citer un exemple de M6, il y avait eu aussi une séquence avec des vachettes dans l'avant-dernière saison de Pékin Express, où j'ai personnellement été surpris de voir les candidats dénués de toute protection (alors que dans Intervilles, les candidats avaient des casques, des coudières et des genouillères... et pour certains, ils ont un peu plus l'habitude des jeux taurins). Heureusement qu'il n'y avait pas eu d'incident lors de l'épreuve (hormis peut-être un vêtement troué), parce que je trouvais la production assez laxiste envers les précautions sur ce coup-là...

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 30 Déc 2020, 0:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Je ne vais pas dire que j'ai été choqué, je n'irai pas jusque là. Et ce mot est de plus en plus galvaudé, de toute façon.
Absolument d'accord sur les 2 exemples que vous donnez, je m'étais fait la même réflexion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 30 Déc 2020, 3:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Rien de choquant, dans les autres pays c'est le meme dispositif apparemment et là lorsque cela devenait périlleux c'est l'expert qui placait les derniers poids ! Tres bon 2e épisode surtout cette épreuve à grand suspense, vu la concurrence je pense que l'émission devrait se maintenir dans le score de la semaine dernière et à la seconde place, tf1 3e ensuite dans les 3.5M


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 30 Déc 2020, 9:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Ravi de suivre le retour de Tous en cuisine depuis lundi dernier. Par contre je suis dubitatif sur le choix des invités dits "VIP". Parfois c'est consternant avec des moments dignes de feu Malaise TV. Par exemple hier, Malika Ménard semblait découvrir pour la première fois une cuisine. En soi ce n'est pas grave, mais alors pourquoi participer à une émission culinaire lorsqu'on ne sait pas se servir d'un four et d'un batteur électrique? Pourtant la semaine dernière, je pensais qu'on avait touché le fond avec l'invité complètement hystérique incapable d'ouvrir un pot de confiture. C'est dommage d'accorder autant d'importance à ces VIP qui n'apportent rien à ce programme car l'émission en elle même est excellente et le tandem Lignac/Anthony est sympathique. En plus ces VIP passent au détriment des familles qui font l'effort de participer en respectant l'âme originelle de l'émission.
Depuis jeudi dernier, l'émission n'est plus en direct. Malgré cette absence de direct, Tous en cuisine n'a pas perdu cette spontanéité qui a fait sa force pendant le premier confinement.

Hier soir dans Lego Masters, 2 équipes ont battu un record du monde. Une performance qui casse des briques si j'ose dire. Le pont en lego de Xavier et Alban a supporté plus de 500 kilos. Cette émission a permis à M6 de se classer deuxième en prime hier derrière l'indétrônable Capitaine Marleau.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 30 Déc 2020, 20:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Concernant le record, je ne sais pas comment il est homologué. En voyant les images de l'émission US, ils se sont arrêtés à 1000 livres, comme en France ils se sont arrêtés à 500kgs. D'où le précédent record à 453 kg. En réalité, on ne sait pas combien les ponts des candidats américains et ceux des Français auraient pu réellement supporter...
Pour la dangerosité de l'épreuve, selon moi pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Les candidats sentaient bien quand leur pont allait lâcher, et étaient sur leurs gardes au moment de poser les derniers poids. Pour 3 ponts, c'est l'expert qui s'est chargé de mettre les derniers poids, même si pour celui qui a cassé il est descendu bien vite de son escabeau... La seule réflexion que je me suis faite, c'est d'espérer qu'ils portent des chaussures de sécurité


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 31 Déc 2020, 5:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
"Aucune homologation particulière" ne sera demandée pour ce record du monde, explique la production à Télé-Loisirs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 08 Jan 2021, 9:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Semaine du 23 au 29 janvier 2021 :


Samedi 23 :

21h05 : Stumptown (3 inédits)
23h30 : Instinct (rediffusions)

Dimanche 24 :

21h05 : Zone Interdite ("Une maison écolo et moderne : ces Français la construisent en famille !", inédit)
23h10 : Enquête Exclusive ("Costa Rica : enquête sur un paradis écolo", inédit)

Lundi 25 :

21h05 : Opération Renaissance (2 inédits)
22h55 : Opération Renaissance - Deux ans pour apprendre à s'aimer (inédit)
23h40 : Objectif 10 ans de moins (rediffusion)

Mardi 26 :

21h05 : Legacy, notre héritage (film documentaire de Yann Arthus-Bertrand, inédit)
22h50 : Legacy, les solutions (débat)
23h35 : Home (rediffusion)

Mercredi 27 :

21h05 : Recherche appartement ou maison (inédit puis rediffusions)

Jeudi 28 :

21h05 : Die Hard 4 - Retour en enfer (film américain de Len Wiseman avec Bruce Willis, Justin Long et Timothy Olyphant, rediffusion)
23h20 : Une journée en enfer (rediffusion du jeudi précédent)

Vendredi 29 :

21h05 : NCIS (inédit puis rediffusions)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 08 Jan 2021, 14:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Quel est ce programme "Home" mardi 26 à 23h35 ? un documentaire en rediff ? une série ? je ne connais pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 08 Jan 2021, 14:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Rediffusion du documentaire de Yann-Arthus Bertrand datant de 2009, à l'époque sur France 2.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 376  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, ouryromain et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group