Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5673 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378, 379  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 16 Mars 2024, 13:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Il n'y a pas eu des émissions spéciales de sans aucun doute avec ce genre de règlement à l'amiable ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 16 Mars 2024, 18:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4571
Plein de nouveautés sur M6, ça bouge enfin, ça fait plaisir ! J'espère qu'ils laisseront le temps aux émissions de s'installer, car l'audience ne vient jamais d'un coup.

Pour la nouvelle émission de Julien Courbet, quand je lis le résumé j'ai effectivement l'impression de voir un "Sans aucun doute" et... "Juge Arthur", (sans l'aspect ultra-humoristique voire fictif de ce dernier).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 16 Mars 2024, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1369
Concernant le Juste Prix, je trouve ce jeu lumineux avec des belles couleurs. C'est d'autant plus agréable dans un contexte où tous les plateaux sont sombres.
Je trouve aussi la voix in et les hôtes très sympathiques.
Par contre, gros point noir concernant Eric Antoine, je le trouve lourd. J'aurais préféré une femme, une Julia Vignali aurait fait l'affaire, elle aurait apporté un autre style qui aurait renouvelé le genre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 16 Mars 2024, 20:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4571
Pour le Juste Prix, j'ai commencé à regarder mercredi et j'ai voulu attendre le jour de la finale avec la vitrine pour me faire un avis.
Je n'ai pas trouvé Eric Antoine particulièrement lourd pour le coup. Il essaie d'y mettre un peu d'énergie mais connaissant le personnage qu'il est habituellement, là, il me paraissait étonnamment modéré je trouve.
Le gros problème pour moi c'est le dynamisme, c'est à dire ce qui a fait le succès de la version de Lagaf'. En plus, comparé à ce dernier, on est passé de 40 minutes à 1 heure. ça aide pas... de plus, pour continuer sur le dynamisme, il a supprimé l'épreuve de la vitrine "c'est plus !", "c'est moins !" pour un duel similaire à la première manche à 4, où on estime le prix le plus proche. C'est d'une banalité... Et sur les jeux de l'émission, j'ai l'impression que tous les 2 jours ça fait le tour. On est loin de la diversité des jeux d'avant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 16 Mars 2024, 22:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4645
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
C'est un mix entre la version historique et la version récente !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 16 Mars 2024, 23:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 648
Sur les jeux, le dossier de presse indique qu'ils en ont sélectionné seulement 20. À un rythme de 4 jeux par jour, il parait difficile de ne pas répéter les mêmes. La chaîne aurait pu au moins faire l'effort de passer des jeux non joués dans la semaine le vendredi, histoire de ne pas prendre le risque qu'un candidat rejoue une deuxième fois au même jeu.
Cette semaine 4 jeux ont été joués 2 fois (Le tyrolien, Le coup de poing, Le grand prix et La caisse enregistreuse) et 4 autres n'ont pas encore été joués (Les 3 croix, La main dans le chapeau, Le bouche-trou, Le tir au but).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Dim 17 Mars 2024, 7:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 826
Localisation : La Réunion
Je ne doute pas que le nombre de jeux évoluera en fonction des audiences, qui ont ma foi l'air tout à fait satisfaisantes pour la chaîne.
Le fait est que c'est produit professionnellement et que l'émission est plaisante à regarder... Ce qui n'enlève rien à la critique de fond que j'ai pu exprimer par ailleurs dès le premier jour.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Dim 17 Mars 2024, 23:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
A moins que l'émission soit reprogrammée dans une autre case (ce qui paraît impossible vu la grille de M6... et celle de TF1), Pékin Express va s'absenter pendant... 3 semaines. En effet, Xavier Domergue a annoncé ce soir sur RTL que la double confrontation Olympique de Marseille / Benfica Lisbonne en quart de finale de la Ligue Europa sera diffusée les jeudis 11 et 18 avril à 21h sur M6. Le groupe compte exploiter au mieux les droits en clair de la Ligue Europa dont elle ne disposera plus à l'issue de la saison.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 18 Mars 2024, 5:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
L'épisode du jeudi 4 avril est le 8e épisode. La saison dernière, il y en avait 9, mais l'épisode 8 n'est pas annoncé pour autant comme étant une éventuelle demi-finale.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 18 Mars 2024, 8:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
M6 se retrouve coincé à cause d'un manque d'anticipation cet hiver au moment de caler le lancement de la nouvelle saison de Pékin Express.

Avec des saisons classiques à 10 épisodes depuis 2019, il restera deux épisodes à diffuser après les deux matchs de l'OM mi-avril. Le 9ème épisode (demi-finale) devrait logiquement être programmé le jeudi 25 avril.

Pour la finale, la date de diffusion semble plus incertaine car si Marseille se qualifie, le club disputera les demi-finales, avec potentiellement un énorme choc face à Liverpool, les jeudis 2 et 9 mai à 21h. Peut-être que M6 basculera la finale dans une autre case mais ça semble compliqué avec les flux de la chaine le lundi et le mercredi et les flux de TF1 le mardi, le vendredi et le samedi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 18 Mars 2024, 23:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1099
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
mes42 a écrit:
Avec des saisons classiques à 10 épisodes depuis 2019, il restera deux épisodes à diffuser après les deux matchs de l'OM mi-avril. Le 9ème épisode (demi-finale) devrait logiquement être programmé le jeudi 25 avril.

Pour la finale, la date de diffusion semble plus incertaine car si Marseille se qualifie, le club disputera les demi-finales, avec potentiellement un énorme choc face à Liverpool, les jeudis 2 et 9 mai à 21h. Peut-être que M6 basculera la finale dans une autre case mais ça semble compliqué avec les flux de la chaine le lundi et le mercredi et les flux de TF1 le mardi, le vendredi et le samedi.

Cela va risquer compliqué‚ puisque si l'OM est en Demi-finale contre Liverpool ou l'Atalanta Bergame et qu'il serait sur M6 : La chaîne va forcément se retrouver en face de la 2e Demi-finale du 68e Concours Eurovision de la chanson 2024 le 9 Mai en direct de Malmö sur Culturebox (puisque Slimane performera ce soir-là). Après si l'OM est en finale le 22 Mai en Ligue Europa‚ je doute qu'M6 pourrait décaler "Top Chef" le 23 Mai (car c'était arrivé en Avril 2022 lorsque le Débat Politique pour l'Élection Présidentielle entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen et diffusée sur TF1 et France 2).

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 19 Mars 2024, 10:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 581
Localisation : Sauvian (34)
Pour la 1ère de la 2ème semaine du Juste Prix d'Eric Antoine

677 000 tlsp

8,5% des 4+
22% des 25-49 ans
26% des FRDA-50

Certes ça baisse mais sur les cibles c'est incroyables sauf les 4 ans et +


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 19 Mars 2024, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
D'après M6Pro ça fait 8 ans que la case n'avait pas atteint de tels scores sur les cibles FRDA et 25-49 ans, c'est considérable. L'objectif à terme sera peut-être d'attirer un plus large public, et notamment les + de 50 voire 60 ans qui sont majoritairement devant France 2 et surtout France 3 à ces horaires.


Programmation de M6 du 6 au 12 avril


    Samedi 6

17:45 Lancement du talk-show La Grande Semaine animé par Ophélie Meunier.

21:10 Le Trésor du Petit Nicolas - Inédit - Film franco-belge de Julien Rappeneau avec Ilan Debrabant, Jean-Paul Rouve, Audrey Lamy et Pierre Arditi.
23:05 Les Vacances du Petit Nicolas - Rediffusion - Film français de Laurent Tirard avec Mathéo Boisselier, Kad Merad, Valérie Lemercier et Dominique Lavanant.

    Dimanche 7

21:10 Capital - Inédit - Crise de l'immobilier : les meilleurs plans pour acheter
23:15 Enquête Exclusive - Inédit puis rediffusions - Tokyo la nuit : dans les secrets d'un Japon sans tabou

    Lundi 8

21:10 Mariés au premier regard - Inédit.
23:15 Arnacœur ou prince charmant - Inédit.
00:10 Et si on se rencontrait ? - Rediffusions.

    Mardi 9

21:10 Cauchemar en cuisine - Inédit puis rediffusions.

    Mercredi 10

21:10 Top Chef - Inédit.
23:25 Top Chef : La brigade cachée - Inédit.
00:30 Cauchemar en cuisine - Rediffusion.

    Jeudi 11

20:50 Benfica Lisbonne / OM - Quart de finale aller de l'UEFA Europa League.
23:00 Enquête Exclusive - Rediffusions.

    Vendredi 12

21:10 Astérix : Le Domaine des dieux - Rediffusion - Film d'animation franco-belge d'Alexandre Astier et Louis Clichy.
22:45 Iron Man - Rediffusion - Film américano-canadien de Jon Favreau avec Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow.


- Retour (temporaire ?) du cinéma le samedi soir avec la première diffusion en clair du Trésor du Petit Nicolas (519 000 entrées au cinéma fin 2021).
- Confirmation de la diffusion de Benfica Lisbonne / OM sur M6. La demi-finale de Pékin Express devrait donc être diffusée le 25 avril.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 20 Mars 2024, 21:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
J'ai regardé la nouvelle version du "Juste Prix".
Je n'ai pas tenu plus de 5 minutes, à cause notamment de l'animateur...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 21 Mars 2024, 13:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 820
Localisation : Saint-Etienne
Bonjour
Quelqu'un a les chiffres d hier du juste prix ? Merci

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5673 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378, 379  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 56infonews, Dorian452 et 174 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 15:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group