Ce nouvel habillage concerne toutes les émissions en plateau de l'antenne du Palais du Luxembourg. Ainsi, Sénat 360 et On va plus loin ont été reliftés de la même manière.
En ce moment l'émission de Patrick Cohen sur LCP propose de redécouvrir un numéro de « A bout portant » avec Johnny HALLYDAY de 1974. Je connais deux chaînes qui doivent être jalouses : BFMTV et LCI
Ce qui me sidère le plus, c'est que LCP-AN s'est portée volontaire pour accueillir un rendez-vous de pure nostalgie, de surcroît démarrant à l'horaire inédit de 21h après une rediffusion d'État de Santé placée à l'heure habituelle des primes sur la chaîne du Palais Bourbon. La semaine précédente, c'était tout aussi insolite avec un épisode des Brigades du Tigre programmé par l'INA. Je soupçonne du coup Rembob'Ina d'être un énième appeau servant à médiatiser la chaîne, dans la veine de la nouvelle formule de Ça vous Regarde davantage axée sur les petites phrases et ayant définitivement tourné le dos aux «sentinelles citoyennes» intervenant jadis via webcam dans l'émission ou du retour en grandes pompes de N'ayons pas peur des mots dont la marque semble signifier plus que le concept même aux yeux de Bertrand Delais.
Face à ces appels du pied, Public Sénat riposte en proposant durant ces vacances d'hiver une sélection de documentaires autour de l'écologie claironnés sous le label Territoire Planète. C'est durant cette occasion qu'a été émis entre autres le documentaire Human de Yann-Arthus Bertrand.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum