Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Déc 2003, 18:03 
noté juste la différence avec la première phrase, je pensais évidemment pas qu'elle passerait !
A+
Alexis


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Déc 2003, 18:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 26 Nov 2002, 21:51
Message(s) : 256
Localisation : Châteauroux (Indre)
QU'ELLE PASSERAIT PAS !!!!!!!!!!! :D

Désolé mais j'ai beacoup de mal à écrire ce soir !!!!!!!! :oops:

A+
:wink:
Alexis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Déc 2003, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

Derrière meteor, c'était moi...

Bonjour Malgré votre dynamisme, votre ton rapide, parfois même un peu trop, le 20 heures de la 2, je le trouve terne... un plan unique pendant 40 minutes, pas d'intervenant (invité, éditorialiste... ah si, les intermittents !). Votre excellentissime prédécesseur Claude Sérillon avait un véritable talent pour interviewer les invités, qu'il s'agisse de mettre un politique face à ses contradictions ou d'instaurer un véritable dialogue enrichissant avec une personnalité. Vous êtes tout seul en plateau... Sur le fond, je pense que le 20 heures souffre de l'absence d'un magazine de vie quotidienne comme l'était C'est la vie, car nombre de sujets traités au 20 heures n'ont rien de fondamentalement vital à la marche du monde (le tracteur qui se fait prendre au radar à 110 km/h par exemple). Celà permettrait de donner plus de place à l'international et à la politique intérieure. Il restera ensuite à se poser des questions sur le 13 heures... Cordialement

Réponse de David Pujadas

Les éditorialistes (Thierry Thuillier, Dominique Verdeilhan...) sont très régulièrement sur le plateau, des invités aussi et pas seulement des premiers rôles de la vie politique (sociologues, médecins...). Quant au contenu du journal, je pense qu'il en faut pour tous les goûts. Le Chili et l'Irak oui, mais aussi les couacs des radars. C'est ça aussi la vie.

Mon commentaire

Les éditorialistes sont très souvent sur le plateau ? Comptons sur un mois le nombre d'éditoriaux faits dans le 20 heures... dire "très régulièrement" c'est faux. Par contre, il y a c'est vrai plus souvent des interviews.

Enfin sur les radars... je pense que se faire flasher par un radar n'a absolument aucune conséquence sur l'équilibre de nos sociétés et du monde... par contre, la situation en Afghanistan (dont le JT n'a plus parlé depuis belle lurette), la ruine de l'Argentine... ça évidemment, c'est autrement plus important, mais là, pas un mot...

A+

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Déc 2003, 20:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Figure-toi que je t'avais reconnu Rémi, derrière ce message : très bonne question, presque dérangeante, et reponse un peu faux-cul de Pujadas ! :x

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Déc 2003, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

Ciel je suis démasqué ! Et il est vraiment faux derche... y a personne en plateau (ah si ce soir, Nathalie Rihouet)...

A+

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 12:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group