Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 755, 756, 757, 758, 759, 760, 761 ... 1247  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 17:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Ne pas aimer et appeler quelque chose une bouse grotesque, insignifiante et merdique, il y a quand même une différence. Moi même qui ne regarde pas la série (et franchement, je ne la regarderais probablement jamais) mais qui a vu quelques extraits, je ne la trouve pas particulièrement bonne mais je ne comprends vraiment pas qu'on lui reproche que c’est triste pour la création française et pour la création tout court, ce qui se fait probablement de pire en matière de fiction TV et autres remarques du genre. Mais alors ce qui me fait le plus rire c'est dire que la BBC par exemple ne se vanterait pas de faire une série pareille, alors qu'ils peuvent et parfois font pire.
Et puis qu'elle soit bonne ou mauvaise ça attire 7,5 millions de téléspectateurs, et ce sur France 3. Ça satisfera ceux qui disent que le service public doit "faire des programmes pour le public et si ça ne fait pas d'audience, à quoi ça sert"... ou pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 18:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Ça s'appelle tout simplement du respect, on a un avis personnel qui n'est pas généralisable pour tout le monde. Qualifier des programmes que l'on déteste en des termes dépréciatifs et vulgaires comme "chiants" ou de "merdiques" est un manque de correction pour le public qui les regarde, cela vaut pour "Marleau" ou autre.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 19:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
nictv a écrit:
Il n'a pas insulté les gens qui la regardent ou vous même que je sache, mais donne son avis légitime sur la série, à vous de respecter son avis, ras le bol des dictateurs de la pensée ici :evil: Que vous aimiez c'est votre droit, qu'il déteste c'est également son droit à vous de l'accepter !

Dans ce cas, trouve-moi le passage où j'ai dit que je n'accepte pas la critique... :roll:
Je dis juste qu'on peut dire qu'on n'aime pas une série sans pour autant employer certains termes comme "bouse". :!:
Et ton "ras-le-bol de la dictature de la pensée" me fait bien rire, car c'est exactement ce que tu as fait sur certains messages avec un ton particulièrement véhément, et ne dirais que ça. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 20:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
L'intégralité de votre message signifie que vous n'acceptez pas la critique et les gens qui ne pensent pas comme vous ! Et justement si je lui donne raison c'est que j'emploie exactement les memes termes que lui pour parler de certains programmes , je lassume et j'en ai parfaitement le droit et je combats de toutes mes forces les personnes comme vous qui empechaient les gens de dire ce qu'ils pensent, du moment qu'ils ne diffament pas ce qu'il n'a pas fait ; NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE (enfin plus trop vu les dictateurs qui nous gouvernent depuis mars) dire qu'un programme est une bouse il en a entièrement le droit, ce n'est pas une insulte, ras le bol des gens comme vous qui etes pour la pensée unique, les bien pensants :evil: !


Dernière édition par nictv le Ven 23 Oct 2020, 20:16, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 20:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Eh bien tu te trompes, et très largement, car je respecte beaucoup de gens qui critiquent des choses en boucle sur ce forum, et cela depuis de nombreux mois. Inutile de dire que ces gens se reconnaitront. :!:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 20:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
PanoraLive a écrit:
Affaire conclue en chute libre sur un an :

Depuis le début de la semaine, les deux épisodes diffusés l’après-midi affichent une perte de 6 points en moyenne auprès de l’ensemble du public.

L’épisode diffusé hier à 16h a même réalisé la pire audience pour le programme depuis la coupe du Monde 2018. Seulement 10,9% de pda :?

Il s'agissait hier après-midi d'une émission plus courte en attendant l'édition spéciale et surtout... d'un best of :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 22:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Saturday24 a écrit:
PanoraLive a écrit:
Affaire conclue en chute libre sur un an :

Depuis le début de la semaine, les deux épisodes diffusés l’après-midi affichent une perte de 6 points en moyenne auprès de l’ensemble du public.

L’épisode diffusé hier à 16h a même réalisé la pire audience pour le programme depuis la coupe du Monde 2018. Seulement 10,9% de pda :?

Il s'agissait hier après-midi d'une émission plus courte en attendant l'édition spéciale et surtout... d'un best of :wink:


Ceci explique cela !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 24 Oct 2020, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4616
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Quelqu'un a-t-il vu le documentaire sur l'ORTF, commenté par Thierry Ardisson, diffusé sur France 3 ?
Celui-ci est très bien réalisé, alternant images d'archives et reconstitutions.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 25 Oct 2020, 7:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2357
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Je l'ai vu en replay pour ma part, et j'ai hâte de voir la suite :wink:

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 25 Oct 2020, 11:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Grosse surprise au niveau des audiences hier soir en prime-time. Alors que beaucoup prédisaient une audience en chute pour "Mask Singer" face à une concurrence accrue, il n'en fut rien.

Le divertissement de TF1 a rassemblé 5 millions de téléspectateurs (23,9% de PDM) soit un gain de 300k téléspectateurs en une semaine. France 2 est loin derrière avec le match de rugby France/Pays de Galles qui réalise un score décevant pour une affiche internationale et vu le contexte avec 3,9 millions de téléspectateurs (17.1% du public). France 3 n'est pas loin derrière avec "Magellan" en rediffusion 3,6 millions (15,2% du public)

L'effet "couvre-feu" se fait déjà ressentir. Le total tv était de 23.5 millions de téléspectateurs en prime-time hier contre 22.1 millions samedi dernier. Sur un an, l'augmentation est encore plus spectaculaire avec 4,3 millions de téléspectateurs supplémentaires (!) :shock:.


● À noter, Laurent Ruquier et "On est presque en direct" qui ne bénéficie pas du tout du lead-in rugby et d'un horaire plus favorable en attirant seulement 790k téléspectateurs (9.1%).

Score décevant également pour le match de rugby sur France 2 en après-midi "Italie/Irlande" rassemblant seulement 948k téléspectateurs (8,8%). La chaine publique est 4ème chaine nationale sur cette case.

Enfin, gros scores pour les éditions d'information de TF1 et France 2 hier avec 5,9M (41,6%) et 3,1M (22,1%) à 13h et 7,0M (32% :shock:) et 5,4M (24,9%) à 20h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 25 Oct 2020, 11:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Avec ces scores, on voit bien que le réflexe JT est revenu. En particulier pour TF1.

En nombre de Téléspectateurs, on revient plus ou moins a des chiffres moyens du milieu des années 90. C'est déjà pas si mal.


Pour le 20H en semaine ( TF1) on voit bien qu'ils bénéficie de l'abandon de la coupure a 20h30 et du mag. Ils ont voulu le relancer a la fin de l'été, mais manifestement ils ne l'on finalement pas fait. A la place, on a une grande plage "découverte" a la fin.

Par contre, a voir la semaine prochaine, mais les scores des fictions françaises et des séries américaines (good doctor) sont ridicules et baisse d'années en années. On est loin des succès de Dr House et de Esprit Criminel.

Pour le rugby, je pense que ça marcherait largement mieux en semaine. Le samedi soir, c'est vraiment casse gueule (sauf pour la pay TV évidemment).

Score a voir ce soir pour Stars Wars sur TF1.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 25 Oct 2020, 12:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
C’est dingue les scores des JT de (Queen) Anne Claire Coudray. Mais hormis elle, y’a vraiment un réflexe des français de regarder les journaux télévisés sur TF1 le week end.

Un peu comme le JT de 13h en semaine. J’ai hâte de voir si après le départ de Pernaut, ça sera toujours la même chose.

Et on en parle peu mais les audiences de Grands Reportages sont toujours aussi spectaculaires.

Avec la total tv qui augmente les PDA baisse un petit peu (23% hier pour mask signer contre 24% la semaine dernière pour Mask Singer). Heureusement pour eux que les annonceurs sont encore là car ce n’est pas un confinement mais pour combien de temps encore ?
Je pense que TF1 doit avoir un peur d’un reconfinement notament pour le lancement la semaine prochaine d’ici tout commence qui risque de s’arrêter aussi tôt que son lancement si confinement il devait y avoir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 25 Oct 2020, 12:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Il y'a aussi le fait que Delahousse le vacancier ne veut plus faire le 13 h... Et que France 2 n'y met pas les meilleures incarnations.

Vous avez vu le nombre de présentateur sur les JT de France 2 ? Entre les joker, les titulaires, c'est un folklore ! Pour le commun des mortels, il y'a que Delahousse et Lapix qui sont reconnaissable. Le reste c'est un nombre incalculable de présentateurs !

On y reconnait quelques têtes comme de rincquesin , Sophie le saint, mais franchement il y'a en a trop ! Ou est l'utilité de présenter deux jt par semaine pour le/ la présentatrice du 13 H ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 25 Oct 2020, 12:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Ce n'est pas un problème. Le 13h de France 2 fait la même part d'audience qu'il y a 20 ans malgré des visages qui ont beaucoup changé au fil des années. Ce ne sont donc pas (ou plus) les incarnations qui expliquent les variations d'audience. A ce titre, tous les présentateurs et présentatrices font les mêmes scores d'audience et ce, pour une raison simple : les téléspectateurs regardent un JT d'abord pour son contenu et non pour celui ou celle qui le présente. Du reste, si l'on a forcément nos préférences (j'ai les miennes) et que certains de ces présentateurs et présentatrices ont plus de notoriété que d'autres, aucun d'entre eux ne peut être considéré comme incompétent ou illégitime.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 25 Oct 2020, 13:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4524
Localisation : Auvergne
Le match de Rugby était un match amical hier soir.
Samedi prochain, ce sera le tournoi des XV Nations, il y aura au moins 1 million de téléspectateurs en plus.

8/8,5 millions pour le 20H de TF1 ce soir ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 755, 756, 757, 758, 759, 760, 761 ... 1247  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 10:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group