Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 708, 709, 710, 711, 712, 713, 714 ... 1248  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 10:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
1,55 million et 7.7% pour Sept à huit hier soir (6.7% en FRDA-50 !). Nouveau record à la baisse.

De même, j'ai l'impression (à quelques exceptions près peut-être) que les JT ont retrouvé des audiences somme toute assez classiques, par rapport à ce que l'on avait les premiers temps du confinement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 13:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4240
Localisation : Région Corse
Sauf qu'il ne s'agit pas de TéléMatin, mais du 6H30-9H30 de Franceinfo: retransmis sur France·2. Il faut appeler un chat un chat. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 13:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
_Max_ a écrit:
1,55 million et 7.7% pour Sept à huit hier soir (6.7% en FRDA-50 !). Nouveau record à la baisse.

Surréaliste ce score de 7 à 8 encore
Pour les JT les scores sont effectivement en baisse depuis quelques jours (en même temps c'est toujours la même chose ya aucune nouvelle info et ils tournent en rond depuis 3semaines) mais les scores restent bien plus haut qu'en temps normal où ils avaient souvent du mal à dépasser les 5.5M.


Bien décevant le score de la carte aux trésors, je pensais que le confinement allait lui permettre de battre des records comme koh lanta, pékin express mais non score passable au final .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 15:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4529
Localisation : Auvergne
Pour en revenir aux audiences de France 2 actuellement le matin, je m’attendais à bien pire pour ce remplacement de Télématin par la matinale de franceinfo:
Entre 20% et 23-24% depuis 3 semaines, ça tiens bien la route.

Les JT vont retrouver « un coup de fouet » en début de semaine prochaine avec notamment l’intervention d’Emmanuel Macron.
Ceux de TF1 cette semaine ont le niveau de ceux du dimanche en temps normal (en téléspectateurs).
France 2 reste au dessus de sa moyenne (en téléspectateurs).

Le total TV a perdu plus d’1 million de téléspectateurs entre 20h et 21h par rapport aux 3 premières semaines de confinement (hors soirs avec intervention du PR et du PM) et seuls les JT sont impactés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 18:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1368
mikabv a écrit:
Oui il y a "Qui veut gagner des millions?" avec 2 semaines d'inédit, "Wish List" déprogrammé à l'époque avec 3 semaines d'inédit également.

Au-delà, je pense qu'en proposant un espèce de méli-mélo de vieux jeux de TF1 (Famille en Or, Juste Prix, Money Drop, Bigdil, Roue de la Fortune, etc. - voir même aller chercher dans les jeux des années 80/90 !) avec un jeu différent tous les jours pour ne pas lasser les téléspectateurs et garder l'aspect nostalgique/amusant, ça pourrait faire un vrai carton d'audience en ce moment. Encore faudrait il que TF1 ait ce genre d'audace et de créativité !


Je suis pas sur que diffuser un jeu des années 80 à 19h sur TF1 soit productif, les anciens jeux auraient leur place plutot sur MY TF1 ou l'INA

En parlant de jeux, TF1 aurait du diffuser les inédits de QVGDM au lieu de diffuser ce bêtisier de Beaugrand et Ferri. C'est bien cheap pour la première chaine d'Europe.

En dehors de QVGDM et Wish Lish, reste-t-il des numéros de jeux non diffusés? TF1 a-t-elle diffusé tous les numéros de Money Drop ou de The Wall?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4631
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pourquoi forcément les jeux ?
Ils pourraient mettre un florilège des meilleurs moments de "Coucou c'est nous"...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4529
Localisation : Auvergne
Certes mais ce n’est pas le programme habituel.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
nictv a écrit:
ah ben voilà on l'a alors le programme de remplacement :wink: Pour money drop qui a 10 15ans faut oublier !
24 février 2017 pour la diffusion du dernier épisode de Money Drop. C'est vrai que c'est ancien désormais ... Mais c'est toujours mieux qu'un best of de vidéos Youtube comme ils veulent faire :lol:

mikabv a écrit:
Au-delà, je pense qu'en proposant un espèce de méli-mélo de vieux jeux de TF1 (Famille en Or, Juste Prix, Money Drop, Bigdil, Roue de la Fortune, etc. - voir même aller chercher dans les jeux des années 80/90 !) avec un jeu différent tous les jours pour ne pas lasser les téléspectateurs et garder l'aspect nostalgique/amusant, ça pourrait faire un vrai carton d'audience en ce moment. Encore faudrait il que TF1 ait ce genre d'audace et de créativité !
J'aime beaucoup l'idée.
Les téléspectateurs veulent des programmes de divertissement, à partir de là, tout peut cartonner, encore plus si on joue sur la corde de la nostalgie. Mais TF1 n'aura jamais cette audace par peur de l'échec d'audience, alors qu'ils sont déjà au fond du trou. Là est toute l'ironie.

M6MUSIC Hits a écrit:
L'échec de 7 à 8 n'est guère étonnant.
Encore une fois, c'était un échec prévisible. Je comprendrais jamais comment des gens dont c'est le métier, n'arrivent à pas sentir ce genre de choses.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 21:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4631
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pourquoi ne pas diffuser des numéros de "Coucou c'est nous" ?
Dechavanne cherche d'ailleurs un diffuseur...pour ensuite donner de l'argent aux hôpitaux. (Vu sur les réseaux sociaux).

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 21:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
"Coucou c'est nous" c'est aussi une bonne idée. Après n'est-ce pas trop ancien ? Mais pareil que les autres émissions, aucune chaîne ne prendra le risque d'en diffuser sur des créneaux aussi stratégiques.
Ils vont utiliser leurs éternelles émissions bouche-trou comme TF1 vient de faire avec du bêtisier. La prise de risques n'existe plus, et c'est bien dommage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 22:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4631
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
La prise de risque, c'est ce qui a bien marché, il y a bien longtemps...Pourquoi cela ne fonctionnerait plus aujourd'hui...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 23:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1368
Un best of de Coucou c'est nous ? Je ne vois pas ce programme cartonner en 2020, meme un live de Dechavanne en direct et à distance j'y crois moyen
Il n'est plus trop bankable malheureusement
A la rigueur il faudrait mieux mettre McFly et Carlito qui cartonnent sur le web, à la manière de l'opération pour les hopitaux qui a été un énorme succès sur Youtube (avec la participation de toutes les stars du moment)
Et en plus ils ont été lancés sur Tmc sur prime meme s'ils sont peu connus du piblix âgé de plus de 35 ans
Ou sinon tenter un talk show de divertissement avec Combal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 10 Avr 2020, 0:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4556
J'espérais que TF1 n'aille pas dans la plus grosse facilité c'est à dire diffuser un bêtisier, mais si ça ne dure qu'une semaine avant une autre émission, pourquoi pas ! ça donne un côté diversifié à l'access.

J'aurai bien aimé le best-of de "Coucou c'est nous" proposé par Dechavanne, qui pourrait très bien faire de l'audience, car l'émission avait cartonné en 2012 diffusé à 23h (sur 3 semaines).
Ou même des rediffs de jeux télé, j'aurai été le premier à regarder la chaine (je n'ai plus regardé l'access de TF1 depuis qu'il n'y a plus de jeux télé...). Comme dit Mikabv, un mélange de tous les anciens jeux télé serait audacieux !

Je me souviens aussi qu'ils avaient tourné un jeu télé présenté par Jean-Pierre Foucault il y a quelques années et qu'ils ne l'ont jamais diffusé, ça serait été l'occasion !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 10 Avr 2020, 1:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4631
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Tenma a écrit:
À la rigueur, il faudrait mieux mettre McFly et Carlito qui cartonnent sur le web, à la manière de l'opération pour les hopitaux qui a été un énorme succès sur Youtube (avec la participation de toutes les stars du moment)

Pas sûr que les deux personnes que vous citez, soient tout publics.
À ma connaissance, ce sont plutôt des comiques ayant un grand succès sur le Web effectivement...Je ne sais pas si le format et le rythme de la télé, leur conviendrait...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 11 Avr 2020, 0:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
FredC. a écrit:
Pas sûr que les deux personnes que vous citez, soient tout publics.
À ma connaissance, ce sont plutôt des comiques ayant un grand succès sur le Web effectivement...Je ne sais pas si le format et le rythme de la télé, leur conviendrait...
Ils ne sont pas tout public pour une raison logique : Ils n'attirent que des personnes habitués aux réseaux sociaux. Plein de téléspectateurs ne les connaissent pas du coup ! Ce qui n'arrange rien pour que TF1 retente une telle expérience.

Même avec de gros salaires, pas certain qu'ils acceptent un tel défi. Comme tu le dis, le rythme de production bien plus élevé pour alimenter chaque jour en inédits, avec une obligation de rendre le contenu à l'heure, du contenu beaucoup plus long. C'est pas anodin comme changement, faut pouvoir suivre.
Si en plus on rajoute que TF1 va leur imposer beaucoup de choses dans le cahier des charges, qu'avec le CSA ils ont une parole moins libre ... là c'est trop !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 708, 709, 710, 711, 712, 713, 714 ... 1248  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Théo65 et 80 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 13:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group