Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18593 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 586, 587, 588, 589, 590, 591, 592 ... 1240  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 25 Sep 2017, 16:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Eh bien la chaîne a visiblement appris de ses erreurs puisqu'elle progresse significativement en cette rentrée. On verra à la fin du mois quelles sont les tendances des autres chaînes historiques, en particulier les tendances de celles qui sont en baisse ininterrompue depuis des années...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 25 Sep 2017, 16:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
stargazer a écrit:
Eh bien la chaîne a visiblement appris de ses erreurs puisqu'elle progresse significativement en cette rentrée. On verra à la fin du mois quelles sont les tendances des autres chaînes historiques, en particulier les tendances de celles qui sont en baisse ininterrompue depuis des années...


Nuance: Elle progresse sur un an en comparaison avec un mois de Septembre 2016 catastrophique et revient seulement à un niveau normal. Cela n'en fait pas pour autant une performance remarquable. Ne pas l'admettre est malhonnête.

stargazer a écrit:
en particulier les tendances de celles qui sont en baisse ininterrompue depuis des années...

Tu parles de France 2 ou de France 3?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 25 Sep 2017, 16:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Eh bien encore une fois, il n'était pas gravé dans le marbre avant la rentrée que la chaîne allait se rattraper. Or, c'est ce qu'il se passe. La tendance est à nouveau à la hausse à ton plus grand désarroi visiblement...

mistertv a écrit:
Tu parles de France 2 ou de France 3?

Ou de TF1 par exemple puisque tu tends le bâton pour te faire battre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 25 Sep 2017, 16:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
"Désarroi" ? Séroeusement ? Tu en arrives là , c'est triste d'avoir si peu d'arguments sur un forum... :roll:
Tu me semble sur les nerfs, ça m'inquiète ! :wink:
N'oublie jamais ce proverbe d'un penseur de notre sociéte moderne: "La TV ce n'est que de la TV"


mistertv a écrit:
Tu parles de France 2 ou de France 3?

stargazer a écrit:
Ou de TF1 par exemple puisque tu tends le bâton pour te faire battre...


Oui et ? Je ne suis ni PDG, ni actionnaire de TF1. Elle peut faire l'audience qu'elle veut , je n'en ressortirai ni plus heureux , ni plus riche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 25 Sep 2017, 17:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Les collègues nodaliens pourront juger par eux-mêmes si je suis sur les nerfs ou bien si c'est plutôt toi qui l'est...

mistertv a écrit:
Oui et ? Je ne suis ni PDG, ni actionnaire de TF1. Elle peut faire l'audience qu'elle veut , je n'en ressortirai ni plus heureux , ni plus riche.

Le PDG Gilles Pélisson et le directeur des antennes Ara Aprikian ont cette immense qualité de respecter la concurrence quand, au même moment, des personnes comme toi la méprisent à longueur de journée. En revanche, il sera inutile de faire croire ici à un quelconque détachement de ta part concernant les audiences de ta chaîne favorite. Cela manquerait singulièrement de crédibilité...
Fort heureusement, il y a sur ce forum d'autres personnes qui aiment les chaînes du groupe TF1, qui valorisent leurs contenus (je le vois régulièrement dans le topic LCI) sans qu'ils n'éprouvent le besoin d'aller dénigrer les chaînes de France Télé, M6, C8, etc...comme si leur vie en dépendait...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 25 Sep 2017, 17:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
C'est drôle car sur le pavé que tu viens de faire, j'ai l'impression que tu parles ... de toi! :| Comment OSES-TU te faire le chantre de l'objectivité et me faire ce mauvais "procès" à moi ?
Tu es aussi objectif que Delphine Ernotte est chaleureuse! (humour)

Et puis, en quoi ma vie dependrait des audiences de TF1?Je suis là pour débattre, donner mon avis. Certes, il ne te plait pas mais il n'est pas pour autant moins recevable que le tiens!Drôle de definition du debat que tu as et assez insupportable le ton condescendant que tu utilises en permanence (et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué!)

À chaque fois que quelque chose est dit sur France Televisions et te déplait, tu deboules tel un attaché de com' du groupe prêt aux postures les plus malhonnêtes.

Encore, je pourrais comprendre les propos que tu viens de tenir venant de quelqu'un d'autre mais de toi, c'est non!

[FIN DU HS. Je ne voudrais pas en venir à ce que tu attend.]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 25 Sep 2017, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Si je peux me permettre, je comprends que pour toi mistertv stargazer n'est pas objectif (ce que à quoi j'adhère) mais toi non plus. Certaines personnes ne te sauteraient pas dessus si tu évitais de "dénigrer" les chaînes publiques (en particulier France 2 qui est ce qui est) tous les jours même 2 à 3 fois par jours.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 25 Sep 2017, 17:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Le "pavé" dont tu parles (5 lignes, mon Dieu) est sans doute partagé par plus de monde que tu ne le crois. Il n'y a malheureusement qu'avec toi que ça se passe mal alors qu'au contraire, j'ai toujours aimé discuter avec des gens qui ne sont pas forcément de mon avis, qui n'ont pas forcément la même vision (citons pêle-mêle Glouglouste, Rmeteora, Strikkk et j'en passe...).
Quant à faire penser que je "deboule tel un attaché de com' du groupe prêt aux postures les plus malhonnêtes", les gens ici pourront confirmer que tu es complètement à côté de la plaque. Je suis attaché au service public, je l'assume, et j'entends qu'il soit respecté face à des individus comme toi prêts à le salir en toutes circonstances. Mais je suis aussi très largement réceptif aux critiques qui lui sont faites et que j'approuve quand il y a lieu de les approuver. C'est ça le débat.

Bref, toute cette discussion HS parce que j'ai eu le malheur de dire que France 2 était à la hausse...

mistertv a écrit:
[FIN DU HS. Je ne voudrais pas en venir à ce que tu attend.]

Contrairement à ce que tu penses, je ne souhaite pas que tu partes mais juste que tu changes. Par contre, il serait bien judicieux de te demander pourquoi tu es sur le fil du rasoir sur ce forum. Il y a bien une raison, non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 26 Sep 2017, 10:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
D'ailleurs, à quelles cases CNews reste devant LCI généralement hormis la matinale ? Peut-être le 20h foot de Pascal Praud et le week-end.


Élément de réponse : Image

Comme j'ai pu le dire, la rentrée est très compliqué pour LCI. Hier, la chaine n'affichait qu'un maigre 0.5% sur la journée à égalité avec CNews.

Honnêtement, la dynamique dans laquelle était LCI et les changements intéressants de grille ne laissaient pas présager une rentrée aussi compliquée. On peut dire que le départ de Calvi a vraiment fragilisé la chaine qui commençait à se redresser. C'est dommage... :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 28 Sep 2017, 8:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
Demain nous appartient à égalité hier avec N'oubliez les paroles à 3 millions de telespectateurs, belle progression


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 28 Sep 2017, 11:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
stargazer a écrit:
Le "pavé" dont tu parles (5 lignes, mon Dieu) est sans doute partagé par plus de monde que tu ne le crois. Il n'y a malheureusement qu'avec toi que ça se passe mal alors qu'au contraire, j'ai toujours aimé discuter avec des gens qui ne sont pas forcément de mon avis, qui n'ont pas forcément la même vision (citons pêle-mêle Glouglouste, Rmeteora, Strikkk et j'en passe...).

Et c'est toujours un plaisir de débattre avec toi, cher Stargazer. Il y a de ceux qui débattent dans le respect des uns et des autres et en respectant le point de vue de chacun, et les autres. ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 28 Sep 2017, 22:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Bonsoir à tous,

Ce tweet m'a fait pleurer de rire :

https://twitter.com/Geekin20/status/913093347333611526

un peu d'humour ce n'est pas mal

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 30 Sep 2017, 11:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4786
L'ascension d'Affaire Conclue se poursuit. L'emission de Sophie Davant a battu un nouveau record avec 560.000 téléspectateurs et 9,5% de pda.
Les nouveautés de l'après-midi ont l'air de prendre cette saison.
Ozap


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 01 Oct 2017, 9:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Avr 2017, 19:29
Message(s) : 434
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Voici les audiences du samedi 30 septembre :

Prime :
1er - France 3 - Meurtres en auvergne - 23.1% - 4.983 millions de téléspectateurs
2ème - TF1 - The Voice kids - 22.4% - 4.43 millions de téléspectateurs
3ème - France 2 - Les années bonheur - 11.4% - 2.249 millions de téléspectateurs
4ème - M6 - Cauchemar en cuisine - 8.3% - 1.732 millions de téléspectateurs
Le reste est sous le million
5ème - France 5 - Échappées belles - 4.6 - 996 000 spectateurs
TMC, C8 et W9 au dessus du demi-million avec respectivement 3.1%, 2.7% et 2.6%
Avec 2%, on retrouve NT1 et ses Chroniques criminelles
Avec 1% ou plus, il y a aussi : Arte, France 4, 6ter, Gulli, RMC Découverte et HD1
Numéro 23 est à 0.8%. NRJ12, France ô et Chérie 25 sont à 0.7%. Cstar est en dernière position à 0.6%, avec 132 000 spectateurs.

Access :
1er - France 2 - N'oubliez pas les paroles - 17.5% - 2.81 millions
2ème - TF1 - 50' inside, le mag - 16.4% - 2.52 millions
3ème - C8 - Salut les Terriens ! - 5.4% - 989 000 spect.
4ème - France 5 - C l'hebdo - 3.7% - 581 000 spect.

Journaux du midi :
1er - TF1 - Le 13 heures d'Anne-Claire Coudray - 37.6% - 5.4 millions
2ème - France 2 - Le 13 heures Week-end de Leïla Kaddour - 20.3% - 2.9 millions
3ème - M6 - Le 12.45 de Nathalie Renoux - 9.8% - 1.28 million
4ème - Le 12/13 National de Stéphane Lippert - 10% - 1.18 milion

Journaux du soir :
1er - TF1 - Le 20 heures d'Anne-Claire Coudray - 26.1% - 5.1 millions
2ème - France 2 - Le 20 heures Week-end de Laurent Delahousse - 22.9% - 4.54 millions
3ème - Le 19/20 National de Stéphane Lippert - 14.3% - 2.38 milions
4ème - M6 - Le 19.45 de Nathalie Renoux - 11.8% - 2.14 million

_________________
Bouboufez


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 01 Oct 2017, 9:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Audiences journée C8 (Samedi 30 Septembre) : 3,6% de PDA. Avec 5,4% de PDA pour SLT! et Direct Auto, 4,1% à 11h. (Twitter C8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18593 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 586, 587, 588, 589, 590, 591, 592 ... 1240  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyrilus, Qyre et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group