Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 513, 514, 515, 516, 517, 518, 519 ... 1247  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Surtout que ce qu'il appelle offre régulière est déjà en place depuis 2semaines ; clem est la pour 5semaines, la série du mardi pres de 2mois si elle n'est pas déprogrammée d'ici là, la série du jeudi pour des mois vu qu'ils ne diffusent qu'un inédit par soir, le cinema lui ne bouge pas ! Il y a juste la case du mercredi qu'ils ont déjà déprogrammé pour mettre greys anatomy (et là faut pas s'attendre à un carton vu les scores ces dernières saisons hélas) et le retour du fatigant the voice que tf1 va encore overdoser pendant des siecles ! Donc oui la programmation classique est bien installée ! :wink:



Une info du parisien, THE WALL arrive en acces pour remplacer money drop en mars !



_Max_ a écrit:
PS : je suis étonné que vous ayez tant de chiffres. Vous bossez pour un média ou carrément Médiamétrie pour avoir autant de chiffres sur des tranches peu communiquées en général ? C'est une vraie question :)

ben oui à tf1 tu ne l'as pas encore compris avec tous leurs messages commerciaux ? :wink:

Looka a écrit:
Ça veut dire qu'on a le droit de parler de TF1 que durant la diffusion de The Voice et Koh Lanta ? Du coup entre février et juin 2017, puis ensuite il faudra attendre 2018. :mrgreen:

Bien résumé :D et ça montre le manque total de créativité et d'innovation de la chaine désormais et qui a entrainé ses résultats catastrophiques et toutes les critiques qu'accumulent la chaine depuis des mois ! Bref vu ce que mistertv et yahin nous écrivent, ça promet rien de bon pour les mois et années à venir hélas concernant tf1 qui est déjà en tres mauvais point


Dernière édition par spy01 le Sam 14 Jan 2017, 17:25, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Et aucun commentaire sur la case du jeudi de France 2 qui est une catastrophe :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 17:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
_Max_ a écrit:
PS : je suis étonné que vous ayez tant de chiffres. Vous bossez pour un média ou carrément Médiamétrie pour avoir autant de chiffres sur des tranches peu communiquées en général ? C'est une vraie question :)

ben oui à tf1 tu ne l'as pas encore compris avec tous leurs messages commerciaux ? :wink:
D'ailleurs je vais pas pouvoir rester longtemps à te répondre, j'ai un rendez-vous avec Gilles et Ara dans 1/4 d'heure. Je les saluerai de ta part.


Dernière édition par mistertv le Sam 14 Jan 2017, 17:26, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 17:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Eux bosser un samedi, la bonne blague, ils ne bossent déjà pas du tout vu l'état de la grille et du groupe alors un samedi :mrgreen: :lol: :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
Eux bosser un samedi, la bonne blague, ils ne bossent déjà pas du tout vu l'état de la grille et du groupe alors un samedi :mrgreen: :lol: :mrgreen:
J'ai pas parler de bosser, on va faire une partie de golf pour fêter ce beau début d'année pour le Groupe.
Telezappeur a écrit:
La chaine accumule par ailleurs les revers sur l'aspect politique. Après l'échec de Vie Politique et du débat du second tour de la primaire de la droite et du centre, c'est celui de la gauche qui se ramasse. A voir comment se comportera France 2 la semaine prochaine, jeudi et dimanche.
Imputer la responsabilité de l'échec du débat de la gauche à TF1, il fallait le faire, Télézappeur l'a fait... :?


Dernière édition par mistertv le Sam 14 Jan 2017, 17:31, édité 5 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Et puis bon faire une analyse de la rentrée de TF1 sans la replacer dans sa situation de groupes n'a pas de sens. Jeudi soir, entre 21h et 22h45 7.3 millions de téléspectateurs sur l'une des atennes du groupe avec une chaîne mère à 4 millions...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 17:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ta situation de groupe est juste ridicule car justement on voit ses conséquences tf1 s'effondre avec ça, la chaine est à l'abandon, et cesse de parler comme tes patrons ça ne rime à rien, surtout quand ils ne cessent de dire des bétises :wink: . C'est juste un élément de langage de communication, en situation desespérée pour cacher la situation catastrophique de la chaine amirale , faut arreter d'etre naif , à chaque fois qu'un journaliste itw un des patrons de tf1 et souligne les scores catastrophiques de tf1 ou d'une émission illico , on nous parle de situation de groupe, c'est dire le ridicule du truc ! :(

Avec ta fameuse situation de groupe les grilles de toutes les chaines de tf1 pendant les fetes ont été catastrophiques justement et HISTORIQUEMENT PAUVRES ! Du jamais vu depuis la naissance de ces chaines par ex je te rappelle ! :wink:
4M pour la chaine mere c'est tres faible je te signale !


Dernière édition par spy01 le Sam 14 Jan 2017, 17:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 17:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
J'observe ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Force est de constater que TF1 a programmé ce débat et que le score est décevant pour la chaine.

La case du jeudi de France 2 est affaiblie lorsque la tête d'affiche de l'émission politique est plus faible. Envoyé Spécial doit faire face le plus souvent au débat qui pioche forcément sur son public. La case, renouvelée, ne me semble pas être un sujet de préoccupations pour les prochains mois.

Quand à parler de l'aspect de groupe de TF1, on peut refaire la discussion de l'autre jour sur la qualité désastreuse de la programmation de TMC en prime-time.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 17:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
@spy01 : C'est ouf je n'ai même plus besoin de connaître tes réponses pour en connaître la teneur :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 17:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
@Telezappeur : Rassure-moi, tu n'es pas sérieux quand tu imputes à TF1 l'échec du débat de la gauche ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Je n'impute pas l'échec à TF1, je questionne plus la justification d'une telle programmation sur cette primaire. Pareil pour France 2 d'ailleurs.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 18:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Telezappeur a écrit:
Je n'impute pas l'échec à TF1, je questionne plus la justification d'une telle programmation sur cette primaire. Pareil pour France 2 d'ailleurs.


Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire...

Et tu imputes bien l'echec à TF1 vu que tu mets sur le meme plan le debat que l' emission Vie Politique.
Si tu n'arrives pas à reconnaitre qu'il y a un manque d'interet pour cette Primaire au delà de TF1, je ne peux rien faire pour toi !

Telezappeur a écrit:
J'observe ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Force est de constater que TF1 a programmé ce débat et que le score est décevant pour la chaine.


Serieusement, tu pensais vraiment que le debat allait faire une enorme audience ?
À la limite, je trouve que cette audience est bonne compte tenu du peu d'engouement entourant cette primaire.
Hate de voir le score de France 2 pour le coup.


Dernière édition par mistertv le Sam 14 Jan 2017, 18:17, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 18:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
C'est pourtant simple ce qu'il veut dire, il ne comprend pas la programmation de ce débat en prime time sur tf1 vu que l'on savait que ces primaires seraient peu suivies
Même si tf1 a voulu jouer l'équité (ce que n'ont pas fait les chaines d'infos d'ailleurs en le reléguant à 18h au lieu du prime)

Un bide qui risque d'etre encore plus cinglant dans 15j quand ce débat sera à la fois sur tf1 et f2 ! Ils auraient mieux fait de faire tirage au sort entre les 2 chaines (comme pr celui de la droite) plutôt que de nous gaver du meme programme sur les 2plus grandes chaines


Dernière édition par spy01 le Sam 14 Jan 2017, 18:18, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 18:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
C'est pourtant simple ce qu'il veut dire, il ne comprend pas la programmation de ce débat en prime time sur tf1 vu que l'on savait que ces primaires seraient peu suivies
Même si tf1 a voulu jouer l'équité (ce que n'ont pas fait les chaines d'infos d'ailleurs en le reléguant à 18h au lieu du prime)


Et tu crois vraiment que cela aurait fait plaisir au PS une programmation du debat à 18h ou en 2 PS alors que la Droite avait eu droit au prime ? Soyons sérieux !
Les gens auraient criés (à juste raison) au manque d'équité.


Dernière édition par mistertv le Sam 14 Jan 2017, 18:19, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 18:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Tu lis ce que j'ai écris un peu ? Ais je dis cela , non (mais je le dis perso pour le 2e, comme je l'avais dit en novembre pour celui de la droite, tu peux relire où je m'étais insurgé de cette double programmation) au passage comme écrit les chaines d'infos l'ont fait !


Dernière édition par spy01 le Sam 14 Jan 2017, 18:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 513, 514, 515, 516, 517, 518, 519 ... 1247  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 5:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group