Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 534, 535, 536, 537, 538, 539, 540 ... 1249  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 05 Mars 2017, 12:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
France 2 est censée proposer des programmes familiaux s'adressant à tous en prime time, y compris le samedi soir, qu'il y ait The Voice en face ou non... une soirée Jean Yanne,
sérieusement ?!
La majorité des jeunes ne savent même pas qui est Jean Yanne... pour France 3, admettons, mais ça n'a pas sa place un samedi soir sur France 2.
C'est en tous cas la preuve qu'il ne suffit pas de proposer des programmes pour vieux (n'ayons pas peur des mots) pour fédérer face à la machine The Voice.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 05 Mars 2017, 12:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Jean Yanne était un grand artiste mais lui consacrer une soirée spéciale était surprenant et déjà annoncé comme un échec... Et l'émission en elle-même, de ce que j'ai vu en zappant, ils ne lisaient que les nombreuses citations de Jean Yanne, ça aurait fait une bonne émission de radio, mais en télé...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 05 Mars 2017, 12:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je ne pensais pas à un fiasco aussi rude mais l'échec était évidemment prévisible. Personnellement je ne sais même pas qui est Jean Yanne. Il est mort en 2003, et si je ne dis pas de bêtise son oeuvre est quasiment inexistante dans les médias aujourd'hui... A part "Deux heures moins le quart avant JC" à la limite mais sinon il n'y a plus rien qui passe. Donc le jeune public ne sait pas qui il est et les plus âgés ont un peu oublié on dirait, ils ne semblent pas nostalgiques. Alors il était surement brillant, mais il n'est plus suffisamment présent dans l'esprit commun pour en faire un prime sur France 2.

Et pareil que Glouglouste, le peu de fois où j'ai zappé ce n'était qu'une succession de citations. Aucun intérêt.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 05 Mars 2017, 18:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Hormis ses films, il était un pilier des anciennes Grosses Têtes des années 80-90 et il était régulièrement invité dans des émissions de cette époque pour ses livres. Mais effectivement, il ne représente pas grand chose pour les plus jeunes. Au contraire de Jacques Martin qui était le premier à l'honneur pour cette émission. Même pour ceux qui ne l'ont pas connu, on peut facilement diffuser des extraits de ses émissions ou évoquer des animateurs ou comiques actuels qui ont été lancés par lui. Yanne c'est plus compliqué.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 05 Mars 2017, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mai 2016, 0:15
Message(s) : 91
A noter que ce soir il est fort probable que france2 soit leader avec son JT puisqu'il reçoit F FILLON avec la réponse que tout le monde attend. Après l'avoir annoncé, puis annulé ce matin, il a finalement confirmé sa venue.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 05 Mars 2017, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Glouglouste a écrit:
Hormis ses films, il était un pilier des anciennes Grosses Têtes des années 80-90 et il était régulièrement invité dans des émissions de cette époque pour ses livres. Mais effectivement, il ne représente pas grand chose pour les plus jeunes. Au contraire de Jacques Martin qui était le premier à l'honneur pour cette émission. Même pour ceux qui ne l'ont pas connu, on peut facilement diffuser des extraits de ses émissions ou évoquer des animateurs ou comiques actuels qui ont été lancés par lui. Yanne c'est plus compliqué.

De mon jeune âge, je connais surtout Jean Yanne parce qu'il souvent cité aux Grosses Têtes, mais c'est tout (Eh oui, les Grosses Têtes sont aussi écoutées par les jeunes, pas uniquement par les maisons de retraites!!)


Dernière édition par Flo299 le Dim 05 Mars 2017, 18:53, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 05 Mars 2017, 18:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
jean001 a écrit:
A noter que ce soir il est fort probable que france2 soit leader avec son JT puisqu'il reçoit F FILLON avec la réponse que tout le monde attend. Après l'avoir annoncé, puis annulé ce matin, il a finalement confirmé sa venue.


Ah oui c'est même certain tant sa parole est attendue. Je vois un score au-dessus des 9M.

Je rigole juste de voir certain parler de "beau coup de France 2" qui renforcerait l'idée que TF1 a perdu la main sur l'info politique alors que Fillon pratique juste l'alternance TF1/FR2.
S'il n'était pasdeja venu sur TF1, il y a de grandes chances qu'il serait venu sur la premiere chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 05 Mars 2017, 19:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Flo299 a écrit:
De mon jeune âge, je connais surtout Jean Yanne parce qu'il souvent cité aux Grosses Têtes, mais c'est tout (Eh oui, les Grosses Têtes sont aussi écoutées par les jeunes, pas uniquement par les maisons de retraites!!)


Je ne sais pas si tu me répondais mais je n'en doute pas que les Grosses Têtes, actuelles ou anciennes, soient écoutées par les jeunes !! C'est juste sur Jean Yanne ou je ne pense pas que la plupart des jeunes le connaisse.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 05 Mars 2017, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mai 2016, 0:15
Message(s) : 91
mistertv a écrit:
jean001 a écrit:
A noter que ce soir il est fort probable que france2 soit leader avec son JT puisqu'il reçoit F FILLON avec la réponse que tout le monde attend. Après l'avoir annoncé, puis annulé ce matin, il a finalement confirmé sa venue.


Ah oui c'est même certain tant sa parole est attendue. Je vois un score au-dessus des 9M.

Je rigole juste de voir certain parler de "beau coup de France 2" qui renforcerait l'idée que TF1 a perdu la main sur l'info politique alors que Fillon pratique juste l'alternance TF1/FR2.
S'il n'était pasdeja venu sur TF1, il y a de grandes chances qu'il serait venu sur la premiere chaine.
euh pourquoi dites vous cela ? Je n'ai jamais dit que TF1 avait perdu la main, car en effet il pratique l'alternance la dernière fois il était au 20h de tf1 le lendemain de la révélation de l'affaire, il est logique que cette fois il soit sur la 2. 9M je ne pense pas mais j'imagine un score dans les 7M. Cependant demain on lira de partout du coup : "le 20h de TF1 battu"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 05 Mars 2017, 21:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Dans les 6-7 millions aussi pour moi.

Les chaines infos vont de nouveau réaliser une bonne audience pour demain...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 05 Mars 2017, 21:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
jean001 a écrit:
mistertv a écrit:
jean001 a écrit:
A noter que ce soir il est fort probable que france2 soit leader avec son JT puisqu'il reçoit F FILLON avec la réponse que tout le monde attend. Après l'avoir annoncé, puis annulé ce matin, il a finalement confirmé sa venue.


Ah oui c'est même certain tant sa parole est attendue. Je vois un score au-dessus des 9M.

Je rigole juste de voir certain parler de "beau coup de France 2" qui renforcerait l'idée que TF1 a perdu la main sur l'info politique alors que Fillon pratique juste l'alternance TF1/FR2.
S'il n'était pasdeja venu sur TF1, il y a de grandes chances qu'il serait venu sur la premiere chaine.
euh pourquoi dites vous cela ? Je n'ai jamais dit que TF1 avait perdu la main, car en effet il pratique l'alternance la dernière fois il était au 20h de tf1 le lendemain de la révélation de l'affaire, il est logique que cette fois il soit sur la 2. 9M je ne pense pas mais j'imagine un score dans les 7M. Cependant demain on lira de partout du coup : "le 20h de TF1 battu"


Je n'ai pas dis que c'est toi qui avait tenu ces propos.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 06 Mars 2017, 10:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
AUDIENCE PDA JOURNALIERE 06/03
TF1: 19,2%
France 2: 11,1%,
M6: 9,9%,
France 3: 8,1%.
C8: 3%
TMC: 3%
France 5: 2,8%

A noter que ,grâce à la présence de Fillon, le JT de France 2 est devant celui de TF1 hier : 7,17 millions (27,7%) vs 6,47 millions (25,1%).
L'interview seule a réuni 7,8 millions de téléspectateurs, soit 30,1% de PDA.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 06 Mars 2017, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4533
Localisation : Auvergne
Mars, 1ère semaine :

TF1 : 20,8%
France 2 : 11,5%
M6 : 9,5%
France 3 : 9,2%

France 5 : 3,8%
C8 : 3,7%
TMC : 3,5%

TF1 et France 3 au plus haut depuis début 2017.
Pire semaine historique pour France 2.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 06 Mars 2017, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Ce n'est pas la pire semaine historique pour France 2 puisqu'elle était tombée à 11.4% sur la première semaine de septembre 2011. Cette contre-performance avait néanmoins été réalisée dans une grille particulière.

A noter la très belle performance de LCI qui réalise une semaine à 0.8% de pda ! Deuxième chaîne Info une nouvelle fois et un record depuis son arrivée en clair.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 06 Mars 2017, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mai 2016, 0:15
Message(s) : 91
mistertv a écrit:
A noter que ,grâce à la présence de Fillon, le JT de France 2 est devant celui de TF1 hier : 7,17 millions (27,7%) vs 6,47 millions (25,1%).
L'interview seule a réuni 7,8 millions de téléspectateurs, soit 30,1% de PDA.

Ca va la défaite n'est pas énorme, TF1 s'est bien défendue gardant ses télespectateurs habituels, c'est juste France2 qui en a gagné !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 534, 535, 536, 537, 538, 539, 540 ... 1249  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 12:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group