Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 509, 510, 511, 512, 513, 514, 515 ... 1248  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 02 Jan 2017, 22:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
De toutes manières, outre Lepers himself, je ne vois pas qui/quoi pourrait faire plus à cette heure sur France 3.

Il faudra donc s'en satisfaire à moins de rappeler Lepers...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 04 Jan 2017, 13:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4529
Localisation : Auvergne
Mardi bien compliqué pour France 2 : 10,9% sur la journée.
M6 est devant avec 12%, France 3 est très proche derrière avec 10,6%. TF1 est sous les 20% mais largement devant avec 19,7%.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 04 Jan 2017, 15:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Carton de Scènes de ménages en prime hier soir à près de 4,4 millions de téléspectateurs soit 18,4% du public. Un vrai plébiscite pour la série qui permet à M6 de se classer leader. Et il est à noter que cette série est plus puissante que Nos chers voisins diffusé en prime vendredi dernier et qui a fait un gros flop (3,5 millions et 16%). C'est intéressant car cela montre que Nos chers voisins, qui est d'ailleurs de piètre qualité selon moi, ne bénéficie que de la pub de la concurrence pour afficher des scores corrects en quotidienne (et encore...). Dès qu'il y a un minimum de concurrence les gens fuient. Contrairement à Scènes de ménages qui cartonne tout le temps. Mais je crois que la qualité des deux séries n'est même pas comparable.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 04 Jan 2017, 15:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
Carton de Scènes de ménages en prime hier soir à près de 4,4 millions de téléspectateurs soit 18,4% du public. Un vrai plébiscite pour la série qui permet à M6 de se classer leader. Et il est à noter que cette série est plus puissante que Nos chers voisins diffusé en prime vendredi dernier et qui a fait un gros flop (3,5 millions et 16%). C'est intéressant car cela montre que Nos chers voisins, qui est d'ailleurs de piètre qualité selon moi, ne bénéficie que de la pub de la concurrence pour afficher des scores corrects en quotidienne (et encore...). Dès qu'il y a un minimum de concurrence les gens fuient. Contrairement à Scènes de ménages qui cartonne tout le temps. Mais je crois que la qualité des deux séries n'est même pas comparable.


Ah je l'attendais celle-ci ... et je ne suis pas déçu.
Pourquoi tu ne précises pas que les sketchs de NCV Vendredi étaient uniquement des rediffusions d'anciens sketchs et non un prime spécial comme c'était le cas pour SDM hier ? Quelle mauvaise foi . Affligeant ! :|

Si la qualité de SDM était si exceptionnel tu m'expliqueras pourquoi M6 a décalé très discrètement SDM à 20h30 CONTRE 20H15 auparavant , début de la pub de la concurrence ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 04 Jan 2017, 15:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Vendredi j'ai fait comme beaucoup de gens, je n'ai pas regardé Nos chers voisins. En revanche je sais lire un programme télé et il était indiqué INEDIT sur le prime de vendredi et vendu comme un prime spécial intitulé "Une année givrée". Tu ne voudrais quand même pas dire que TF1 se moque de ses téléspectateurs ? De toute façon NCV fait un flop à chacune de ses diffusions en prime. Et bravo à M6 pour son carton mérité d'hier :D

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 04 Jan 2017, 18:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
A ma connaissance, TOUS les primes de Nos chers voisins, c'est un sketch inédit adapté au titre du prime pour 4 ou 5 sketchs rediffusés. Inédit à 15% quoi.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 04 Jan 2017, 18:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Et quand France 2 vend comme inédit un épisode de Sherlock diffusé 6 mois auparavant sur France 4 , ils se moquent de leur public ? Une étourderie involontaire j'imagine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 04 Jan 2017, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est marrant de changer de sujet. Tu es INCAPABLE de reconnaître les bêtises que peut faire TF1 ou de reconnaître ses échecs. C'est hilarant. Mais triste aussi, car tu n'as rien à y gagner à le faire... Tu leur fait du tort plus qu'autre chose même :wink:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 04 Jan 2017, 18:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
C'est marrant de changer de sujet. Tu es INCAPABLE de reconnaître les bêtises que peut faire TF1 ou de reconnaître ses échecs. C'est hilarant. Mais triste aussi, car tu n'as rien à y gagner à le faire... Tu leur fait du tort plus qu'autre chose même :wink:


Oui et puis toi tu as toujours raison ...
Non mais tu ne peux pas te porter en redresseur de torts et faire preuve de mauvaise foi en même temps !

Pour NCV , c'est tout à fait ton droit de ne pas aimer mais pourquoi enchainer les contre-vérités?
Je te dis qu'il n'y a pas de comparaison possible avec SDM hier car Vendredi il s'agissait d'un enchainement de sketchs de la série sans aucun lien précis entre eux.
Tu pouvais aussi souligner la succès de SDM sans faire de parallèle avec NCV VEndredi vu qu'il n'avait aucun intéret mais non ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 04 Jan 2017, 18:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Il n'y a pas une seule contre vérité dans ce que j'ai dit. Carton pour Scènes de ménages, bide pour Nos chers voisins. Et pour information, les primes de SDM sont aussi des enchaînements de sketchs sans lien entre eux. Seul le thème se retrouve (à la montagne en l’occurrence) :wink:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 04 Jan 2017, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
mistertv a écrit:
Pourquoi tu ne précises pas que les sketchs de NCV Vendredi étaient uniquement des rediffusions d'anciens sketchs et non un prime spécial comme c'était le cas pour SDM hier ? Quelle mauvaise foi . Affligeant ! :|

Si la qualité de SDM était si exceptionnel tu m'expliqueras pourquoi M6 a décalé très discrètement SDM à 20h30 CONTRE 20H15 auparavant , début de la pub de la concurrence ?

ben dis moi pour etre Mr comm de tf1 tu es bien mauvais dans ton job quand meme ! :? Le prime de vendredi était inédit comme affiché dans la grille, avec des sketchs inédits et effectivement quelques rares rediffs, je suis la série tres tres tres régulièrement vu sa belle qualité et le fait qu'elle soit tres drole, et mes proches également et la majorité étaient vraiment inédits, ce qui nest pas toujours le cas hélas !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 09 Jan 2017, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4529
Localisation : Auvergne
Première semaine de 2017 :

TF1 20,2%
France 2 12,1%
M6 10,5%
France 3 9,1%

France 5 3,6%
C8 3,6%
TMC 3,3%
Arte 2,5%
W9 2,5%
RMC Découverte 2,1%

Etc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 09 Jan 2017, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
A noter que le groupe France Télévisions reprend le leadership (27,4%) devant TF1 (27,2%), hors chaîne d'info. LCI est à 0,4% de part d'audience (battue par iTELE a priori), face à BFMTV qui est à 2,2%. Et 6ter double HD1 sur la semaine (1,8% contre 1,7%). RMC Découverte largement leader de la TNT2012 avec 2,1% de part d'audience.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 09 Jan 2017, 18:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
On peut dire que la situation de France 2 est catastrophique ? ou on attend encore un peu ?

Et oui j'ai bien vu que TF1 n'est qu'à 20.2%, TMC battu par C8/France 5 et HD1 battu par 6ter ... (PS : je préfère prévenir :D).


Dernière édition par mistertv le Lun 09 Jan 2017, 18:58, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 09 Jan 2017, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Le groupe TF1 fait 27.6% de pda. Il est donc leader. Certaines chaînes n'ont pas à être enlevées arbitrairement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 509, 510, 511, 512, 513, 514, 515 ... 1248  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, Pro8313 et 99 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 20:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group