Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18717 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 777, 778, 779, 780, 781, 782, 783 ... 1248  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 9:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Il faudrait surtout que TF1 disent stop a toutes les daubes de Arthur et arrette de commander tout et n'importe quoi a Arthur sous prétexte que c'est lui qui produit... Comme la daube de Vendredi et tout est permis par exemple...

A croire que TF1 est Arthurdépendant...

Pendant ce temps , sur France 3, pendant les vacances de Noël , Dechavanne va lancer un nouveau jeu... Dont je ne me rappelle plus le nom.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 9:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Je m'attendais à une chute mais pas à ce point ! Et je pense que ça ne va pas s'améliorer vendredi prochain, soir du 25 décembre.

Échec également pour le lancement du Grand concours des régions de France 3 : 1,41 millions et 6.6%. La 3 qui vit une semaine très compliquée...

À noter aussi le très bon score du doc (opportuniste) de C8 hier soir sur Pernaut : 1,33 million et 5.6%.

Et le carton pour l'épisode retour/Noël de Fais pas ci, fais pas ça, large leader à 5,49 millions et 23.3%. France 2 atteint même 20.6% sur les FRDA, c'était quand la dernière fois que la chaîne était si forte sur cette cible en prime-time ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 9:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Quelqu’un a t'il les audiences du 13 Heures de France 2,hier ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 10:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Oui bonne résistance de France 2 face au départ de JPP à 2,2 millions et 15,2%.

Fais pas ci fais pas ça qui bat... son record historique pour ce retour. Véritable phénomène de société la fiction de France 2 était très attendue. France 2 confirme après Dix pour cent qu'elle est la seule chaine capable de réunir un très large public tout en séduisant la critique avec de la comédie.

Concernant District Z.... Que dire :shock: On s'attendait forcément à une baisse mais pas de cette envergure. Encore moins quand on sait que l'émission avait déjà perdu 3 millions de téléspectateurs PENDANT l'épisode 1. La dégringolade entre l'épisode 1 et 2 est vertigineuse :
- 2 millions de téléspectateurs
- 10 points d'audience
- 16 points sur la cible FRDA
- 24 points sur les 4/14 ans
L'émission qui a été lancée devant 7 millions de téléspectateurs a donc perdu près de 4 millions de gens en une semaine...
Je n'ai pas souvenir d'un tel crash. Mais alors ce crash est accentué par l'attitude ridicule d'Arthur incapable d'accepter les critiques qui a été jusqu'à commander une étude pour dire que les avis de twitter étaient à base de faux comptes. Visiblement il devait y en avoir des vrais ! Je l'ai toujours soutenu pourtant parce que je trouve que c'est un bon producteur. Mais son attitude autour de ce programme m'insupporte. Ce matin il est ridiculisé comme jamais !

Seul espoir pour lui, il n'y aura pas FPCFPC toutes les semaines en face. Sans concurrence particulière il pourra donc remonter dans les prochaines semaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 10:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
_Max_ a écrit:
Je m'attendais à une chute mais pas à ce point ! Et je pense que ça ne va pas s'améliorer vendredi prochain, soir du 25 décembre.


Je pensais que "Fais pas ci, fais pas ça" allait prendre légèrement la tête mais là, c'est une forte déperdition de téléspectateurs !

Le JT de France 2 a réuni 2,21 M soit 15,2%.
Grâce à Pernaut, TF1 doit sauver la face en PDA journée...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 10:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
_Max_ a écrit:
Je m'attendais à une chute mais pas à ce point ! Et je pense que ça ne va pas s'améliorer vendredi prochain, soir du 25 décembre.

Échec également pour le lancement du Grand concours des régions de France 3 : 1,41 millions et 6.6%. La 3 qui vit une semaine très compliquée...

À noter aussi le très bon score du doc (opportuniste) de C8 hier soir sur Pernaut : 1,33 million et 5.6%.

Et le carton pour l'épisode retour/Noël de Fais pas ci, fais pas ça, large leader à 5,49 millions et 23.3%. France 2 atteint même 20.6% sur les FRDA, c'était quand la dernière fois que la chaîne était si forte sur cette cible en prime-time ?


Cet été, durant les diffusions de "Fort Boyard", peut-être :?:

Personnellement, je m'attendais à ce que "District Z" passe sous la barre des 4 millions, et le résultat ne me surprend pas !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 10:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Saturday24 a écrit:
Seul espoir pour lui, il n'y aura pas FPCFPC toutes les semaines en face. Sans concurrence particulière il pourra donc remonter dans les prochaines semaines.


Merci pour les chiffres.
D'accord pour ce que ta dit plus haut. Mais franchement je n'y croit pas. Qui voudra regarder une daube, en plus avec des zombies, un soir de Noël en ''Famille'' ? Fort Boyard, est famillial, meme si tres lassant au fil des saisons ( quoi que une fois de temps en temps..).

District Z, je suis désolé de le dire, mais c'est une grosse ''daube''. C'est juste un échec industriel. Quand on perd 4 Millions de Téléspectateurs, des dizaines de pdm sur cibles et y compris en 4+, ARthur pourra dire ce qu'l veut, ce n'est pas Hannouna ni Twitter les fautifs...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 10:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Saturday24 a écrit:
Seul espoir pour lui, il n'y aura pas FPCFPC toutes les semaines en face. Sans concurrence particulière il pourra donc remonter dans les prochaines semaines.

Malgré cela je ne le vois pas du tout remonter dans les prochaines semaines. Une telle déperdition entre la semaine 1 et la semaine 2 montre clairement une déception d'une bonne partie du public. Au mieux il stagnera. Mais ça restera donc insuffisant pour TF1 au vu du programme et du barnum autour (et ce, même si ça reste plutôt bon sur cibles). Maintenant je me trompe peut-être complètement :)

Qyre a écrit:
Cet été, durant les diffusions de "Fort Boyard", peut-être :?:

Possible, je n'y avais pas pensé.

Glouglouste a écrit:
Le JT de France 2 a réuni 2,21 M soit 15,2%.

Ça reste plus que correct face à un rouleau compresseur à 60% !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 12:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4529
Localisation : Auvergne
Record en PDM depuis novembre 2002 pour le 13H de TF1 ?
Ce mois-ci, il n’y avait pas eu de 13H ni de 20H sur France 2 pendant 1 ou 2 jours en raison d’une grève.

En téléspectateurs, il y a eu un peu plus je crois lors du confinement du printemps dernier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Record depuis juillet 2006 selon puremedias


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 13:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 09 Nov 2020, 15:04
Message(s) : 12
Saturday24 a écrit:
Concernant District Z.... Que dire :shock: On s'attendait forcément à une baisse mais pas de cette envergure. Encore moins quand on sait que l'émission avait déjà perdu 3 millions de téléspectateurs PENDANT l'épisode 1. La dégringolade entre l'épisode 1 et 2 est vertigineuse :
- 2 millions de téléspectateurs
- 10 points d'audience
- 16 points sur la cible FRDA
- 24 points sur les 4/14 ans

Merci pour ces chiffres. Surpris par l'ampleur de cette baisse. Une saison 2 me semble très compromise. J'ai alterné entre ce numéro et l'émission de cuisine sur France3. Je n'accroche vraiment pas avec District Z lui préférant Fort Boyard. Le grand concours des régions se laisse regarder sans m'emporter non plus. Une nouvelle émission de cuisine comme il en existe déjà beaucoup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 14:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4632
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pourquoi y a-t-il profusion des émissions de cuisine ?
Les téléspectateurs ne sont pas lassés, du Vu et du Revu ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 14:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Aucune surprise dans ces audiences de hier : gros carton attendu de france2 aussi bien en global sur cible avec ce très bon téléfilm, crash comme prévu de district z, qui aura du mal à remonter les soirs de fêtes et face au téléfilm animalier de noël vendredi prochain.

Carton sans surprise de JPP


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4559
Sat One a écrit:
District Z, je suis désolé de le dire, mais c'est une grosse ''daube''. C'est juste un échec industriel. Quand on perd 4 Millions de Téléspectateurs, des dizaines de pdm sur cibles et y compris en 4+, ARthur pourra dire ce qu'l veut, ce n'est pas Hannouna ni Twitter les fautifs...

En l'occurrence, il a effectivement été constaté que certains tweets provenaient de comptes "vierges" en tweets ou en abonnements/abonnés. Mais sur le fond, Arthur est effectivement de mauvaise foi. Va-t-il financer une enquête pour savoir si les audiences Médiamétrie on été truqués ? :mrgreen: Il doit également avoir peur que son omniprésence le week-end sur TF1 soit remis en question.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 19 Déc 2020, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
D'après M6 pro, "Ça peut vous arriver" progresse en audience pour la 5e semaine consécutive. Mais pas de chiffres publiés. Jeudi dernier, l'émission a réuni 300 000 tvsp soit 5,1%, meilleure audience pour les 2 numéros selon la chaîne.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18717 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 777, 778, 779, 780, 781, 782, 783 ... 1248  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 12:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group