Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 515, 516, 517, 518, 519, 520, 521 ... 1249  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 16 Jan 2017, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Semaine catastrophique pour les historiques la semaine dernière. Seule M6 sauve un peu l'honneur :

TF1 : 19.6% (-0.8% sur un an)
France 2 : 12.2% (-1.6%)
M6 : 9.9% (+0.1%)
France 3 : 8.5% (-0.5%)

Du côté des autres chaînes :

C8 est à 3.7% (-0.1%)
France 5 : 3.6% (-0.1%)
TMC : 3.3% (+0.4%)
W9 : 2.8% (stable)
Arte : 2.3% (-0.5%)
NT1 : 2.2% (+0.4%)

Canal+ est à seulement 1.1%‚ en chute de 1.3% sur un an...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 16 Jan 2017, 18:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Pour être la cata c'est la cata et c'est mérité vu les grilles qu'elles ont proposé, meme m6 est tres faible, sous les 10%


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 20 Jan 2017, 10:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Echec pour le débat de la primaire de gauche sur FR2 hier: 3.1M/15% soit 700 000 téléspectateurs de moins que le premier débat.
Après les scores mitigés de l'"Emission politique", le dispositif de FR2 serait il mauvais ?

Telezappeur a écrit:
La chaine accumule par ailleurs les revers sur l'aspect politique. Après l'échec de Vie Politique et du débat du second tour de la primaire de la droite et du centre, c'est celui de la gauche qui se ramasse. A voir comment se comportera France 2 la semaine prochaine, jeudi et dimanche.


Selon toi, le debat de TF1 s'était "ramassé" à 3.8M donc j'imagine qu ton constat est encore plus sévère pour 3.1M?
Et vu que tu avais imputé le faible score du débat à un soi-disant revers du dispositif politique en dehors de toute considération extérieure à TF1 , je présumé que tu dois penser la même chose ce matin pour FR2 ? :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 20 Jan 2017, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
3,1 M et 15% c'est au dessus de la moyenne de France 2, ton message me semble être motivé par une sorte de "vengeance" mais sérieusement, en quoi est-ce un échec ?

L’émission politique ne fait pas des étincelles mais Vie politique non plus. Dans l'ensemble, on ne ressent pas l'engouement des présidentielles de 2007 ou 2012 dans les audiences. La seule émission politique qui a marché c'est... Ambitions intimes !

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 20 Jan 2017, 11:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
3,1 M et 15% c'est au dessus de la moyenne de France 2, ton message me semble être motivé par une sorte de "vengeance" mais sérieusement, en quoi est-ce un échec ?

L’émission politique ne fait pas des étincelles mais Vie politique non plus. Dans l'ensemble, on ne ressent pas l'engouement des présidentielles de 2007 ou 2012 dans les audiences. La seule émission politique qui a marché c'est... Ambitions intimes !


Ah mais je reconnais tout à fait l'exagération et la mauvaise foi dont je fais preuve quand je parle d'"échec" pour le débat d'hier.
Je voulais seulement montrer toute la mauvaise foi dont a fait preuve Telezappeur en parlant d'un TF1 qui se serait "ramassé" avec le débat Jeudi dernier.

Tout le monde savait très bien que ce score était loin d'être cata compte tenu du faible intérêt de cette primaire auprès du public mais NON pour Telezappeur cela traduisait un echec du dispositif politique de TF1 mais étrangement je ne t'ai pas vu t'offusquer des propos de Telezappeur ...

Et puis cette façon d'utiliser la moyenne de la chaine , je ne trouve pas cela pertinent notamment pour ce genre de programme donc la chaine est plus "diffuseur" que responsable. Dire que le débat à 18% est un echec car en dessous de la moyenne de TF1 mais 15% un succès car supérieur à la moyenne de FR2, ça ne veut strictement rien dire !


Dernière édition par mistertv le Ven 20 Jan 2017, 11:33, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 20 Jan 2017, 11:32 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Décidemment ça ne rate pas, j'ai gagné mon pari avec moi-même qu'on aurait dès ce matin un message signé mistertv pour descendre une France 2 et dire une fois de plus que TF1 a fait plus. Et ce même avant que les audiences ne soient publiées. Tellement prévisible... :mrgreen:

En quoi les audiences moyennes des débats de la primaire de gauche reflètent un mauvais dispositif de France 2 ? Quelques scoops : TF1 représente une plus grosse concurrence avec une série policière que France 2 avec Envoyé Spécial la semaine dernière, en prime-time TF1 a historiquement une base de téléspectateur initiale plus importante que France 2, et les primaires de la gauche passionne moins les français cette année que celle de la droite. Dès lors ce n'est certes pas un bon résultat, mais ce n'est pas un échec cuisant non plus. Tout comme pour TF1 la semaine dernière.

J'ai peur en revanche c'est pour celui du 2nd tour. TF1 et France 2 en se cannibalisant vont encore plus souffrir ce soir-là. :P


Dernière édition par Rmeteora le Ven 20 Jan 2017, 11:35, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 20 Jan 2017, 11:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Rmeteora a écrit:
Décidemment ça ne rate pas, j'ai gagné mon pari avec moi-même qu'on aurait dès ce matin un message signé mistertv pour descendre une France 2 et dire une fois de plus que TF1 a fait plus. Et ce même avant que les audiences ne soient publiées. Tellement prévisible... :mrgreen:

En quoi les audiences moyennes des débats de la primaire de gauche reflètent un mauvais dispositif de France 2 ? Quelques scoops : TF1 représente une plus grosse concurrence avec une série policière que France 2 avec Envoyé Spécial la semaine dernière, en prime-time TF1 a historiquement une base de téléspectateur initiale plus importante que France 2, et les primaires de la gauche passionne moins les français cette année que celle de la droite. Dès lors ce n'est certes pas un bon résultat, mais ce n'est pas un échec cuisant non plus.



Mais je suis complètement d'accord , ce score comme celui de tf1 n'est pas mauvais compte tenu du contexte.
Mais un peu d'objectivité bon sang : comment peut on parler d'échec pour TF1 Jeudi dernier et saluer le score de fr2 hier ? :cry:


J'ai exagéré mon premier message et je vois que la meute n'a pas tardé à arriver.
Bizarrement personne n'a rien trouvé à redire à Tel zappeur jeudi dernier quand celui ci faisait un parallèle entre l'audience du débat et un pseudo - échec du dispositif de TF1 ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 20 Jan 2017, 11:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
mistertv a écrit:

Ah mais je reconnais tout à fait l'exagération et la mauvaise foi dont je fais preuve quand je parle d'"échec" pour le débat d'hier.
Je voulais seulement montrer toute la mauvaise foi dont a fait preuve Telezappeur en parlant d'un TF1 qui se serait "ramassé" avec le débat Jeudi dernier.

Tout le monde savait très bien que ce score était loin d'être cata compte tenu du faible intérêt de cette primaire auprès du public mais NON pour Telezappeur cela traduisait un echec du dispositif politique de TF1 mais étrangement je ne t'ai pas vu t'offusquer des propos de Telezappeur ...

Et puis cette façon d'utiliser la moyenne de la chaine , je ne trouve pas cela pertinent notamment pour ce genre de programme donc la chaine est plus "diffuseur" que responsable. Dire que le débat à 18% est un echec car en dessous de la moyenne de TF1 mais 15% un succès car supérieur à la moyenne de FR2, ça ne veut strictement rien dire !


Je "m'offusque" lorsqu'il y a raison de "s'offusquer" et je n'étais pas sur le forum à ce moment-là mais j'ai écrit que le score du débat de la gauche sur TF1 était correct. Personnellement, 18% sur TF1 n'est pas un échec pour ce type de programme. Mais ton message me donne raison, c'est de la vengeance par rapport à un message poste il y a quelques jours...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 20 Jan 2017, 11:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
mistertv a écrit:

Ah mais je reconnais tout à fait l'exagération et la mauvaise foi dont je fais preuve quand je parle d'"échec" pour le débat d'hier.
Je voulais seulement montrer toute la mauvaise foi dont a fait preuve Telezappeur en parlant d'un TF1 qui se serait "ramassé" avec le débat Jeudi dernier.

Tout le monde savait très bien que ce score était loin d'être cata compte tenu du faible intérêt de cette primaire auprès du public mais NON pour Telezappeur cela traduisait un echec du dispositif politique de TF1 mais étrangement je ne t'ai pas vu t'offusquer des propos de Telezappeur ...

Et puis cette façon d'utiliser la moyenne de la chaine , je ne trouve pas cela pertinent notamment pour ce genre de programme donc la chaine est plus "diffuseur" que responsable. Dire que le débat à 18% est un echec car en dessous de la moyenne de TF1 mais 15% un succès car supérieur à la moyenne de FR2, ça ne veut strictement rien dire !


Je "m'offusque" lorsqu'il y a raison de "s'offusquer" et je n'étais pas sur le forum à ce moment-là mais j'ai écrit que le score du débat de la gauche sur TF1 était correct. Personnellement, 18% sur TF1 n'est pas un échec pour ce type de programme. Mais ton message me donne raison, c'est de la vengeance par rapport à un message poste il y a quelques jours...


De la vengeance , NON mais l'envie de démontrer le double-discours et le ridicule de certains , OUI !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 20 Jan 2017, 12:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Toujours les gens les moins objectifs du monde qui donnent des leçons, c'est épatant.

Concernant France 2, le score d'hier est pas mal contre toute attente. A peine inférieur au premier débat sur TF1, mais surtout il ne faut pas oublier qu'il s'agissait du troisième débat en une semaine ! Alors que pour la droite ils étaient bien plus espacés. France 2 a donc prouvé une fois de plus hier sa puissance sur la politique même lorsque les enjeux sont moindres;

Sinon Les feux de l'amour seraient-ils déjà menacés le matin sur TF1 ? C'est la question que se pose Toutelatélé qui met en avant les mauvais chiffres du soap à son nouvel horaire. Non seulement il est battu par France 2, mais surtout dans l'absolu les résultats ne sont pas à la hauteur, notamment sur la cible prioritaire. Hier jeudi par exemple la rediff à 10h n'est qu'à 7,6% sur les 4 ans et plus (6,8% sur les FRDA) et l'inédit de 11h n'est qu'à 14,3% de pda (12,1% sur les ménagères). Les très faibles rediffusions de Devious Maids sur M6 ne sont pas loin derrière sur les ménagères, tout comme TPMP sur C8. Si les scores ne montent pas, le soap risque de passer définitivement à la trappe.

http://www.toutelatele.com/les-feux-de-l-amour-devious-maids-tf1-prete-a-perdre-la-bataille-des-audiences-contre-m6-87944

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 20 Jan 2017, 12:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Tu as démontré en quelques phrases toute ta mauvaise foi, quel exploit !

Pour les FDLA, Heureux de constater que tu portes soudainement un intérêt à cette tranche horaire. Curieusement, quand les chiffres sont moins bons...

Cependant, curieuses méthodes de ToutelaTéle de ne publier les chiffres que sur une journée (quand les chiffres sont faibles)alors que les chiffres sont tres variables d'un jour à l'autre :
Ils pouvaient aussi dire que Mercredi le feuilleton était à 863000/16.1%/17.2Frda.

Tout est une question de point de vue...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 20 Jan 2017, 12:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Surement que Toutelatélé est de mauvaise foi, deux poids deux mesures, tout ça quoi on connait la formule :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 20 Jan 2017, 12:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Non mais c'est amusant de te lire limite être plus "choqué" par l'audience des Feux de l'Amour que M6(4ème chaine historique) à 2% de PDM à 12h(dans les meilleurs jiurs) battue par FR5,ARTE,C8,TMC...

"Les très faibles rediffusions de Devious Maids sur M6" c'est leger comme analyse ...

Pour TLT, je m'interroge juste sur l'opportunité de publier un article sur les audiences comme de par hasard LE JOUR où tf1 est plus faible. Voilà tout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 20 Jan 2017, 13:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Il n'y a pas d'analyse, Devious Maids est faible, je vais pas disserter pendant 15 lignes alors que très clairement on s'en fout. M6 a toujours été faible le matin et ne modifie pas sa programmation pour autant, il n'y a donc rien à souligner.

TF1 a fait le pari de basculer son soap phare le matin, il est normal de suivre l'évolution. Les feux de l'amour était déjà au plus bas en début de semaine, personne ne l'a signalé. Donc contrairement à tes mensonges ce n'est pas "LE jour" mais l'un des jours :wink: Mais encore une fois il ne faut surtout pas parler des scores de TF1 lorsqu'ils sont mauvais ! Tu es lassant.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 20 Jan 2017, 13:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Les scres depuis Lundi:

L: 788.000/15.7/16.2%
M: 687.000/14.2/14.9%
M: 863.000/16.1%/17.2%
J: 728.000/14.3%/12.1%

On voit bien que les scores sont tres variables d'un jour à l'autre , je me demande juste quel intérêt à TLT de ne prendre qu'un chiffre en particulier?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 515, 516, 517, 518, 519, 520, 521 ... 1249  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 0:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group