Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 754, 755, 756, 757, 758, 759, 760 ... 1240  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 0:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Les scores de capitaine marleau sont incompréhensibles cette série est vraiment une cata

Après je comprends les scores cata de greys , la série est tres mauvaise, ennuyeuse, on perd l'ame de la série dans cette saison je trouve et avec la disparition de tous les personnages historiques c'est de moins en moins bien. The resident idem c'était vraiment pas terrible, une des rares séries us à laquelle j'ai pas adhéré...
Bref en gros ils n'ont plus de séries us qui marchent de mémoire, en dehors de New amsterdam et encore , Manifest ne va je pense pas être bien haut

A ce sujet TF1 et M6 vont avoir des difficultés pour remplir leurs grilles je pense en 2021 vu que les séries américaines n'ont toujours pas repris aux usa sur les grandes chaines, donc cela signifiera une forte diminution du nombre d'épisodes !

_Max_ a écrit:
stargazer a écrit:
NPA conseil a publié une étude sur l'impact du couvre-feu durant le dernier week-end. En voici le résumé : https://insight.npaconseil.com/2020/10/ ... oirees-tv/

Cela peut expliquer aussi la bonne tenue des soirées de M6.

Avec le couvre-feu qui va concerner 46 millions de Français à partir de samedi contre 20 actuellement, on peut pour le coup s'attendre à des niveaux records fin octobre puis en novembre. Sans compter les températures qui vont baisser de plus en plus, etc.

Oui là c'est sur qu'il devrait vraiment y avoir un gros effet sur les audiences dès samedi soir , ce qui n'était vraiment pas visible ces derniers jours vu les faibles audiences de tf1, m6 un peu ds sa moyenne etc

Après pour les températures mouais pas sur vu le temps totalement déglingo de notre époque :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 9:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
PanoraLive a écrit:
« Capitaine Marleau » c’est ce qui se fait probablement de pire en matière de fiction TV. Des acteurs à côté de la plaque, un scénario plus que bâclé, des décors merdiques, des dialogues grotesques, une mise en scène insignifiante... Et pourtant ça marche. Ça marche fort même.
Ça ne met pas particulièrement en valeur le service public. C’est triste pour la création française. Pour la création tout court. Mais il faut l’accepter.
Ce qui est certain, c’est qu’un vrai service public de création, tel que la BBC, n’assumerait pas de faire d’une telle bouse, un élément vitrine de son offre.

Ça te dérangerait d'être ne serait-ce qu'un poil plus respectueux envers ceux qui aiment cette série ? :x
Je pense exactement le contraire (ma mère aussi d'ailleurs) : cette policière a justement la particularité ne pas être comme tous les policiers traditionnels, quant aux décors, ils sont représentatif d'une France qu'on ne peut pas connaître lorsqu'on habite dans des grandes agglomérations. :arrow:
Et dire qu'un vrai service public n'assumerait pas de produire cette série à part, c'est vraiment insignifiant et vraiment petit. :?
Un service public se doit de parler à tous les publics, et les audiences prouvent à elles seules que c'est chose faite.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 10:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Jan 2020, 15:10
Message(s) : 67
Je ne vois pas en quoi mes propos sont irrespectueux envers ceux qui regardent cette série. Relis bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 10:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
- 1,38M (13,7%) de téléspectateurs devant la conférence de Presse du Premier Ministre hier sur France 2.

- 2,52M (16,3% et 18,6% FRDA)/devant l’épisode de Demain Nous Appartient à 18h30, ils sont leader. Ça donne un ordre d’idée du potentiel de la case pour ITC.

- Par contre ça rame cette année pour les masters de NOPLP..3,23M (16,1%) troisième des audiences. C’était peut être pas une bonne idée de mettre les masters en cette période alors qu’ils avaient un super champion juste avant qui cartonnais en audience..

- TF1 peut enfin respirer côté fiction avec Alice Nevers qui réalise un bon démarrage. 5,37M (22,7%) et 4,33M (23,8%)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 11:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Le score de DNA à 18h30 est tout juste acceptable d'autant que NOPLP en face a été entravé par le chamboulement du pré-access (conférence de presse moins performante qu'"Affaire conclue" entrainant TLMASMAD au plus bas).
Au regard du budget investi dans la production du deuxième feuilleton (on passe du simple au triple par rapport à "Bienvenue à"), ce chiffre d'audience sera sans doute le minimum à atteindre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 11:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Je n’ai fais aucun commentaire sur le score de DNA, je donne juste les audiences. Si NOPLP a des circonstances atténuantes ont peut dans ce cas dire la même chose de DNA, avec une case horaire inhabituel. :wink:

La seule chose que je remarque c’est que lorsque je dis que DNA souffre d’un bienvenue chez nous très faible on me dit que c’est n’importe quoi mais par contre NOPLP a ces excuses.. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 11:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Si tu donnes les audiences sur un forum, c'est pour qu'on les commente, non ?
Ce n'est pas une pique contre DNA mais une illustration du gros pari que représente ce deuxième feuilleton pour TF1. Peut-être sera-t-il gagnant. En attendant, il n'y a rien de flambant dans les chiffres d'hier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 12:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
PanoraLive a écrit:
Je ne vois pas en quoi mes propos sont irrespectueux envers ceux qui regardent cette série. Relis bien.

Les mots qui étaient (selon moi) irrespectueux étaient inscrits en rouge dans la citation de ton message.
Car je considère que dire d'une série que c'est "une bouse", je trouve ça un peu insultant, mais ça n'engage que moi.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 12:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Jan 2020, 15:10
Message(s) : 67
Affaire conclue en chute libre sur un an :

Depuis le début de la semaine, les deux épisodes diffusés l’après-midi affichent une perte de 6 points en moyenne auprès de l’ensemble du public.

L’épisode diffusé hier à 16h a même réalisé la pire audience pour le programme depuis la coupe du Monde 2018. Seulement 10,9% de pda :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 12:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Vraiment ? Ce n'est pas ce que dit cet article !
https://www.toutelatele.com/affaire-con ... fil-124145

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 13:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
PanoraLive évoquait les chiffres d'hier et vous d'avant-hier d'où cette incompréhension.
Il vaut mieux lisser un peu la moyenne plutôt que de prendre des chiffres un jour par ci par là mais il est vrai que Affaire conclue marque le pas depuis quelques mois. Mais les scores restent très bons surtout quand on regarde dans le rétroviseur il y a encore quelques années. Et vu la profusion de cases dédiées à l'émission, cette baisse peut même se comprendre. Le concept n'est pas usé mais peut-être faudrait-il revenir prochainement à 1 émission par jour et non 2 pour éviter de l'affaiblir de trop et surtout supprimer les déclinaisons et les rediffusions à toute heure du jour et de la nuit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 13:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
On ne peut pas dire que l'émission a été beaucoup diffusée ces dernières semaines avec le Tour de France, Roland-Garros et les déprogrammations événementielles... C'est d'ailleurs toutes ces interruptions qui l'ont affaibli (mais tout est relatif comme tu dis parce qu'avec plus de 15 %, ça reste très bien).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 14:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
718 000 téléspectateurs et 7.2% pour le deuxième numéro de 6 à la maison hier à 23h05 sur France 2.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 14:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Les journeaux depuis le début de l'année, sont en super forme. Après quelques années de baisse ininterompu, les JT reprennent de la force, et ça a continuer après le confinement.


Hier soir, par exemple:

TF1, 20 Heures, ( avec J.Arnaud) : 6 640 000 Téléspectateurs. (27,6 %)
France 2, 20 Heures (avec Karine Baste Régis) : 5 590 000 Téléspectateurs (23,3%)

Et aussi à 13 Heures, même si Pernaut a fait un "petit" score (tout est relatif :lol: :arrow: )hier midi :

TF1, 13 Heures ( avec JPP) : 5 440 000 Téléspectateurs (41,7 %)
France 2, 13 Heures (avec de Rincquesen ?) : 2 640 000 Téléspectateurs (?)

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 23 Oct 2020, 16:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
CH97 a écrit:
PanoraLive a écrit:
« Capitaine Marleau » c’est ce qui se fait probablement de pire en matière de fiction TV. Des acteurs à côté de la plaque, un scénario plus que bâclé, des décors merdiques, des dialogues grotesques, une mise en scène insignifiante... Et pourtant ça marche. Ça marche fort même.
Ça ne met pas particulièrement en valeur le service public. C’est triste pour la création française. Pour la création tout court. Mais il faut l’accepter.
Ce qui est certain, c’est qu’un vrai service public de création, tel que la BBC, n’assumerait pas de faire d’une telle bouse, un élément vitrine de son offre.

Ça te dérangerait d'être ne serait-ce qu'un poil plus respectueux envers ceux qui aiment cette série ? :x
Je pense exactement le contraire (ma mère aussi d'ailleurs) : cette policière a justement la particularité ne pas être comme tous les policiers traditionnels, quant aux décors, ils sont représentatif d'une France qu'on ne peut pas connaître lorsqu'on habite dans des grandes agglomérations. :arrow:
Et dire qu'un vrai service public n'assumerait pas de produire cette série à part, c'est vraiment insignifiant et vraiment petit. :?
Un service public se doit de parler à tous les publics, et les audiences prouvent à elles seules que c'est chose faite.

Il n'a pas insulté les gens qui la regardent ou vous même que je sache, mais donne son avis légitime sur la série, à vous de respecter son avis, ras le bol des dictateurs de la pensée ici :evil: Que vous aimiez c'est votre droit, qu'il déteste c'est également son droit à vous de l'accepter !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 754, 755, 756, 757, 758, 759, 760 ... 1240  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group