Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 606, 607, 608, 609, 610, 611, 612 ... 1240  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 31 Jan 2018, 17:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Pas "ironique" du tout si on fait l'effort de voir plus loin que le bout de son nez. Il ne suffit pas de prendre un chiffre sorti du chapeau pour tenir une analyse medias! C'est sur que ca demande un peu d'effort, je le concède... :roll:

Et puis, pardon, mais votre raisonnement est beaucoup trop «ras des pâquerettes» ...


Dernière édition par mistertv le Mer 31 Jan 2018, 18:15, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 31 Jan 2018, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
15,9% ce n'est pas plus glorieux.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 31 Jan 2018, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Allez stop les enfantillages.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 31 Jan 2018, 18:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Je ne révélerais pas les messages privés, mais à un moment il faut suivre les conseils qu'on donne. Nous n'allons pas encore devoir passer à la modération ?

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 31 Jan 2018, 18:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
mistertv a écrit:
Pas "ironique" du tout si on fait l'effort de voir plus loin que le bout de son nez. Il ne suffit pas de prendre un chiffre sorti du chapeau pour tenir une analyse medias! C'est sur que ca demande un peu d'effort, je le concède... :roll:

Et puis, pardon, mais votre raisonnement est beaucoup trop «ras des pâquerettes» ...

Heureusement que notre Guide "mistertv" est là pour nous éclairer, alors. Merci à toi pour ta tolérance, j'en conviens que ça ne doit pas être tous les jours facile pour le Jaccques Chancel du Nodal que tu es de se rabaisser à nous répondre, pauvres idiots que nous sommes. :roll:

C'est incroyable de constater que certains fanboys sont toujours prêts à sortir des excuses à la con de leur chapeau pour défendre leur programme ou leur chaîne préférée, c'est consternant.
C'en est presque à se demander si tu passes une mauvaise journée dès lors que Demain nous appartient se plante en audience (et si c'est le cas, alors tu dois passer pas mal de mauvaises journées...). Et dire que l'on critiquait les fanzouzes... on a sans doute trouvé pire.

Edit : Désolé Floïc, je rédigeais mon post en même temps que le tien et par conséquent je ne pouvais voir ta remarque. Je laisse toutefois mon post pour une question d'honnêteté puisque le post de MisterTV était (en partie) une réponse au mien.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 31 Jan 2018, 18:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Quand on dit stop c'est stop, vraiment marre à la fin...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 31 Jan 2018, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
Ça devient pénible les invectives de certains juste par fanatisme d'une chaîne (et ça fait longtemps que ça dure...). Franchement, participez au forum mais restez courtois s'il vous plaît, ce n'est que de la télé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 01 Fév 2018, 20:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Hier, "Demain nous appartient" était à 3.3M/16.2% 4+ (+2pts en 24h) et 16.7% FRdA (+6.1pts !!!).
"La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain"
:roll: :|

@StrickKk: Pour comparaison, puisque il y avait lieu de comparer hier, "Money Drop" était à 11.2%FRda il y a tout juste 1 an...


Dernière édition par mistertv le Jeu 01 Fév 2018, 22:31, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 01 Fév 2018, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Inutile de ressasser... la polémique est close et StrikKk est mal orthographié....

"C dans l'air" sur France 5 a réalisé un de ses plus hauts scores hier depuis début 2018 avec 1,8 M et 14% de PDM, proche de TF1 avec "4 mariages" et "The Wall".

Son ancien présentateur Yves Calvi est toujours en difficulté sur Canal + avec "L'info du vrai", les différentes parties de son émission (rappelons qu'il y en a pas moins de 5) oscillent de 39 000 à 238 000 téléspectateurs, ce qui signifie entre 0,3 et 1,1%... (Toutelatélé)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 02 Fév 2018, 15:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Télé Matin connaît assurément un gros passage à vide. Hier l'émission n'a réuni que 850 000 téléspectateurs soit 23,8% de pda. Il n'y a avait que 6 points d'écart avec la matinale de BFMTV. Les chiffres sont très fragiles depuis la rentrée d'une façon générale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 02 Fév 2018, 19:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Et les audiences globales ? On avait évoqué sous Leymergie des audiences qui passent de 25% à quasi 30% d'un matin à l'autre...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 02 Fév 2018, 23:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
mistertv a écrit:
Hier, "Demain nous appartient" était à 3.3M/16.2% 4+ (+2pts en 24h) et 16.7% FRdA (+6.1pts !!!).
"La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain"
:roll: :|

@StrickKk: Pour comparaison, puisque il y avait lieu de comparer hier, "Money Drop" était à 11.2%FRda il y a tout juste 1 an...

Amusant de constater que tu n'as pas relaté l'audience d'aujourd'hui à savoir 2,96 millions de téléspectateurs (14,7%), 13,8% sur les FRDA. Sans doutes un oubli. :mrgreen:
J'ai du mal à imaginer qu'on puisse se satisfaire de ce score chez TF1, honnêtement... :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 03 Fév 2018, 2:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Les audiences de la série sont difficilement saisissables je trouve, un jour ça marche fort, le lendemain direct -500 000 et très grosse baisse en pdm et sur cibles; puis le lendemain reforte hausse et ainsi de suite , autant de variation dans un feuilleton c'est assez fou je trouve.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 03 Fév 2018, 7:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
StrikKk a écrit:
J'ai du mal à imaginer qu'on puisse se satisfaire de ce score chez TF1, honnêtement... :mrgreen:

Même si ce ne sont pas les meilleurs scores de la série, la chaîne fait tout de même confiance à ses réalisateurs car 1 an de tournage a été signé.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 03 Fév 2018, 11:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Je n'aime pas jouer les modos et faire la morale mais ça devient vraiment lourd cette ambiance de provoquer les uns et les autres sur des audiences, que chacun se ressaisisse...

Barttv a écrit:
Les audiences de la série sont difficilement saisissables je trouve, un jour ça marche fort, le lendemain direct -500 000 et très grosse baisse en pdm et sur cibles; puis le lendemain reforte hausse et ainsi de suite , autant de variation dans un feuilleton c'est assez fou je trouve.


Effectivement, hier 2,86 M et 14,9% (13,8% en ménagères derrière France 2 et M6) alors qu'il y a 2 jours ils ont fait 16% en PDM et ménagères...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 606, 607, 608, 609, 610, 611, 612 ... 1240  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, prisciou et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group