Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9801 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 637, 638, 639, 640, 641, 642, 643 ... 654  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Juin 2018, 9:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
Robin23 a écrit:
France 2 : Finale hommes de Roland-Garros (15h-18h) : 3,8 millions soit 32% du public

PureMédias annonce 3.31 millions et 27.6% ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juin 2018, 10:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2457
J’ai pris le chiffre sur le compte twitter pro de francetvsport :
https://mobile.twitter.com/ftvsport_pro ... 7723071488

Puremédias, Toute la télé, etc. donnent l’audience de la tranche entière (14h15-18h40), eux c’est l’audience du match en lui-même (15h-18h), ce qui me paraît bien plus pertinent. :wink:

Pour les matchs de football ou de rugby, c’est bien l’audience du match en lui-même que l’on trouve sur Puremédias, Toute la télé, etc.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juin 2018, 11:09 
Inscrit sur les forums

Robin23 a écrit:
Pour les matchs de football ou de rugby, c’est bien l’audience du match en lui-même que l’on trouve sur Puremédias, Toute la télé, etc.

En effet‚ d'où mon interrogation ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juin 2018, 13:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3666
Je trouve l'audience du documentaire très bonne. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un documentaire...qui plus est sur du football. Les 5 millions n'était pas assuré loin de là. Plus surprenant, le documentaire a attiré 33% des FRDA de -50 ans. On se situe là dans la moyenne haute de la case habituellement réservé au cinéma. De bon augure pour la chaine si même un documentaire sur le foot arrive à intéresser les femmes. (aucune misogynie dans cette phrase. Je préfère prévenir) :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juin 2018, 17:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 469
Vu le docu, son coté évènementiel, le sujet on aurait pu s'attendre à bien plus, faire à peine 4.7m et 22% c'est pas terrible du tout franchement ! Mais il faut dire que meme 2m en prime c'est un carton pour vous à tf1 :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juin 2018, 17:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 940
Tu as juste oublié de préciser que c'est le 2e docu dans le cadre des 20 ans de France 98. France·2 en avait fait un mardi dernier, et seuls les grands nostalgiques de France 98 ont (à mon avis) regardé les 2 docs, mais c'est un détail. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juin 2018, 17:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3666
Barttv a écrit:
Vu le docu, son coté évènementiel, le sujet on aurait pu s'attendre à bien plus, faire à peine 4.7m et 22% c'est pas terrible du tout franchement ! Mais il faut dire que meme 2m en prime c'est un carton pour vous à tf1 :mrgreen:
Tu as raison ! D'ailleurs ce soir à la tour on fête la belle saison d'Arthur en prime !! Et puis, c'est toi l'expert médias. Un tel doc aurait du faire 9 millions. C'est une vraie déception. Mea culpa.

Dernière édition par mistertv le Lun 11 Juin 2018, 17:47, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juin 2018, 17:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2457
Juin, semaine 1 :

TF1 : 19,7% (+0,2 sur 1 an)
France 2 : 14,6% (égal)
France 3 : 9,8% (+1,5 !)
M6 : 8,7% (-0,5)

France 5 : 3,6% (+0,1)
C8 : 3,4% (égal)
TMC : 3,2% (-0,2)
W9 : 3% (+0,4)

L’integralité : http://mobile.mediametrie.fr/communique ... 475e051bfe

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juin 2018, 18:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 469
CH97 a écrit:
Tu as juste oublié de préciser que c'est le 2e docu dans le cadre des 20 ans de France 98. France·2 en avait fait un mardi dernier, et seuls les grands nostalgiques de France 98 ont (à mon avis) regardé les 2 docs, mais c'est un détail. :)

sauf que celui de la 2 n'avait guère d'interet, juste des images amateurs pour la plupart, là c'était la 1ere fois que les joueurs revenaient en détails sur leur victoire, avec un rouleau compresseur de comm en plus

mistertv a écrit:
Barttv a écrit:
Tu as raison ! D'ailleurs ce soir à la tour on fête la belle saison d'Arthur en prime !! Et puis, c'est toi l'expert médias. Un tel doc aurait du faire 9 millions. C'est une vraie déception. Mea culpa.

Oui c'est pour ça que la chaine , (enfin vous) nous pond des communiqués de gloire à chaque bide d'arthur, t'as encore perdu une raison de te taire ! :roll:
Image
Car là fallait oser quand même ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juin 2018, 18:41 
Modérateur

Message(s) : 5190
Barttv encore dans la provocation... Pas possible de débattre comme les autres en bonne intelligence sans entamer un pugilat à base de provocations comme si vos vies en dépendaient ? C'est quand même pas possible de devoir gendarmer toujours les mêmes. :roll:

Comme indiqué pas d'échelle de sanctions pour un multi-banni, tu obtiens directement un ban définitif.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juin 2018, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 169
Pardon de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais qu'a-t-il fait comme provocation (je préviens tout le monde, je ne suis du côté de personne) ? Je n'ai pas compris...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juin 2018, 19:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1091
Barttv a écrit:
Oui c'est pour ça que la chaine , (enfin vous) nous pond des communiqués de gloire à chaque bide d'arthur, t'as encore perdu une raison de te taire !

Ça... et pleins d’autres commentaires.

En ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juin 2018, 19:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 169
Merci cela m'aide vraiment...
Non, je ne vois pas ce qu'il y a de véritablement méchant là-dedans...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juin 2018, 19:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3349
CH97 a écrit:

C'était le troisième en fait car France 2 en a proposé deux de suite mardi dernier : l'un en prime-time, l'autre dans la case "Infrarouge".
Les trois docs étaient très bons et très complémentaires. Le seul petit reproche que j'ai à faire concerne le format 4/3 de l'époque qui n'a pas été respecté pour deux d'entre eux (le doc "Infrarouge" était l'exception). Je ne comprends pas toujours cette façon de faire de la part des chaînes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juin 2018, 19:10 
Inscrit sur les forums

La télé de loulou a écrit:
Merci cela m'aide vraiment...
Non, je ne vois pas ce qu'il y a de véritablement méchant là-dedans...

Il multiplie les provocations (entre autres choses) et ce depuis fort longtemps... sans compter qu'il n'arrête pas de revenir à la charge après chaque bannissement en se créant à chaque fois un nouveau compte.

Je suis inscrit ici depuis 3 ans et de mémoire‚ je l'ai vu commenter sous 4 identités différentes...

Fin du HS pour ma part.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9801 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 637, 638, 639, 640, 641, 642, 643 ... 654  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]