Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 580, 581, 582, 583, 584, 585, 586 ... 1247  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 27 Août 2017, 21:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
C'est tellement facile ça...
Comme ça aucune discussion possibles sur les audiences des programmes des France 2 "puisque l'audience n'est pas importante"... Voir France 2 battue par des chaines de la TNT: c'est pas grave :roll:

Dans ce cas, tu m'expliqueras pourquoi France 2 est si active sur les reseaux sociaux pour communiquer sur ses audiences?

(Ces mêmes reseaux où France 2 se félicite d'un bon lancement pour Affaire Conclue à ...6%! Bizarrement, ca "scandalise" moins que TF1 et le "succès de l'été pour DNA)


Dernière édition par mistertv le Dim 27 Août 2017, 21:34, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 27 Août 2017, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Pourquoi parler de France 2 puisque la discussion est sur "Demain nous appartient" ? Il faudrait accepter des avis contradictoires et cesser la paranoïa un peu...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 27 Août 2017, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
J'accepte les avis contradictoires mais quand ils sont objectifs.Je repete que ce deux poids, deux mesures me surprend...

Mais bon je dois avoir tort.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 27 Août 2017, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
mistertv a écrit:
Mais bon je dois avoir tort.

Oui, tu as tort. Ce n'est pas parce que France 2 a moins d'objectifs d'audience qu'elle n'en a pas.
Il n'est pas possible de discuter sérieusement avec toi. Mon commentaire sur le feuilleton de TF1 était pourtant équilibré mais il a fallu que tu dévies une nouvelle fois la discussion sur France 2, cette chaîne que tu détestes au plus haut point...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 27 Août 2017, 21:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
stargazer a écrit:
mistertv a écrit:
Mais bon je dois avoir tort.

Oui, tu as tort. Et ce n'est pas parce que France 2 a moins d'objectifs d'audience qu'elle n'en a pas.
Il n'est pas possible de discuter sérieusement avec toi. Mon commentaire sur le feuilleton de TF1 était pourtant équilibré mais il a fallu que tu dévies une nouvelle fois la discussion sur France 2, cette chaîne que tu détestes au plus haut point...

Je la deteste tellement que je me suis obligé à regarder les nouveautées lancées cette semaine (Affaire conclue, 5 anneaux d'or) par France 2 avant de les commenter. Tache d'en faire autant.

J'ai effectivement devié la discussion (et je n'aime pas le.faire) mais lire , venant de la même personne, que France 2 à 6% l'AM "ça passe" mais qu'un nouveau feuilleton ,dans une case où le jeu était roi depuis 20 ans, à 18% est une deception ça me fait réagir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 27 Août 2017, 21:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
C'est vrai qu'il est facile parfois de tomber sur TF1 mais là, qu'est ce qu'il y a de répréhensible de ce qu'a écrit stargazer ? D'ailleurs, on ne connaît pas encore la composition de l'access pour cette saison, TF1 doit fortement hésiter... Et puis tu as tort à t'en prendre à stargazer, ses posts sont toujours équilibrés et réalistes.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 27 Août 2017, 21:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
La façon dont il réinterprète à sa guise les commentaires de ses interlocuteurs (car je suis loin d'être le seul) est une honte. Comment engager sereinement une discussion dans ces conditions ? On se le demande. Et ce n'est hélas pas la première fois. Jusqu'à quand le forum va-t-il accepter ce comportement franchement !?

mistertv a écrit:
je me suis obligé à regarder les nouveautées lancées cette semaine (Affaire conclue, 5 anneaux d'or) par France 2 avant de les commenter. Tâche d'en faire autant

"Tâche d'en faire autant"
Quelle accusation minable sans connaître les gens et sans savoir ce qu'ils font. C'est indigne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 27 Août 2017, 21:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Je vais encore être hors sujet mais non lire que France 2, premiere chaine publique et deuxieme chaine de France 2, peut se contenter de 7% d'audience l'apres midi, je ne trouve pas ça "équilibré et réaliste"... :roll:

( Allez je vais m'arreter là car je vois très bien ce que stargazer est en train d'essayer de faire et je ne m'abaisserai pas à ca!)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 27 Août 2017, 22:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Désolé de la poursuite du HS mais c'est toi qui a lancé la discussion pour la dévier ensuite. Si le couperet tombe, il ne faudra pas que tu t'en étonne... Formule imagée, je ne prône pas le meurtre hein...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Dim 27 Août 2017, 22:13, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 27 Août 2017, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
:|


Dernière édition par mistertv le Dim 27 Août 2017, 22:12, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 27 Août 2017, 22:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Après la période estivale, force est de constater que Demain nous appartient a plutôt bien résisté et n'est pas l'echec immédiat que beaucoup prédisaient. Ce n'est pas pour autant le succès que certains veulent nous faire croire.
L'audience demeure en deçà des programmes ayant précédé. Et ce malgré un positionnement très favorable au programme toujours pas coupé par de la publicité et à la fin tardive. Avec le retour des investissements publicitaires, il n'est pas dit que cela soit tenable économiquement.
Il faudra voir également avec le retour de la concurrence accrue sur ce carrefour d'audience.

Concernant l'émission de Davant, le score est faible, mais il ne fallait pas s'attendre à avoir 10% dès le premier jour. La case est la plus compliquée de la chaine, et jusqu'à 6.4%, c'est déjà un bon début. L'idée n'est évidemment pas de s'en contenter à terme mais la reconstruction de l'après-midi ne se fera pas en une rentrée. Reste à voir lundi comment s'articulera le 14-17h de la chaine et comment se comporteront les téléspectateurs.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 28 Août 2017, 8:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4525
Localisation : Auvergne
Audience catastrophique pour France 2 avec le film "Diana" en prime-time hier soir : 1,2 million de téléspectateurs soit 5,7% du public.
La chaîne est battue par TF1, France 3 et M6 mais aussi par Arte et Canal+.

Cellule de crise (consacrée également à Lady Di) à 22h45 est à 950 000 téléspectateurs soit 9%, faible.
En revanche, le documentaire de 16h consacré à Lady Di est 1,4 million soit 14,5% et donc plus que le prime-time.

La moyenne journalière de la chaîne doit être basse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 28 Août 2017, 10:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
En tout cas, la personne qui a mis en ligne hâtivement ce communiqué doit passer un mauvais quart d'heure...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 28 Août 2017, 10:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Ah le fameux communiqué de FTVpro vu hier ici qui indiquait que France 2 allait déchirer les audiences avec ce programme sur "Notre" princesse Diana?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Dernière édition par M6MUSIC Hits le Lun 28 Août 2017, 10:31, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 28 Août 2017, 10:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Oui ! Mais heureusement pour eux, ça n'a pas fait (encore) le tour des sites. Sur Twitter peut-être...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 580, 581, 582, 583, 584, 585, 586 ... 1247  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 16:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group