Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 42  Suivant

Quelle est votre opinion sur les TV Locales ?
Tres bien 10%  10%  [ 19 ]
Bien 10%  10%  [ 20 ]
A ameliorer 53%  53%  [ 102 ]
Nul 9%  9%  [ 18 ]
Ne sert à rien 13%  13%  [ 25 ]
Ne sait pas 5%  5%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 193
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Déc 2009, 20:45 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4307
Localisation : Nantes (44)
Chichi17 a écrit:
J'espère qu'avec cet afflux de chaînes régionales, France Télévisions se décidera à remettre en question la programmation de France 3.
Ca devrait commencer dans un mois...
:arrow: http://www.ozap.com/actu/france-tele-3- ... ons/313686


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Déc 2009, 20:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Tom a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait capturer le lancement de Tébéo ce soir à 19h45 sur la TNT bretonne ? car à la cité U, on a pas de télé ni internet (j'écris de la bibliothèque universitaire de la faculté de lettres et de sciences humaines de brest)


Tiens un brestois ! Moi de même. Et bien je n'ai pas vu les images, mais vu le résumé dans le Télégramme d'aujourd'hui, ca n'avait pas l'air fun, à part peut etre des concerts des Vieilles Charrues en soirée.

J'attend beaucoup de cette chaine, qui diffuse à deux pas de chez nous, elle est ambitieuse, j'espère qu'ellle tiendra le choc car ca ne va pas etre facile du tout... Le marché des pubs étant ce qu'elle est...

Bon vent à Tébéo. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Déc 2009, 13:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
C'est avec un peu de retard que je vous l'annonce mais LCM a été officielement repris le 1er Decembre. Peu de departs pour le moment en attendent Février mais des departs volontaires comme celui de...Lucie Nuttin ! Cette fois-ci elle s'envole pour de bon du coté de La Chaine Parlementaire. Vous pouvez retrouver son dernier JT ici : http://www.lachainemarseille.fr/fr/vide ... le-journal

Enfin des changements de format pour les grandes emissions. Le JT debutera désormais à 18h45 et l'emission "C Nouveau" qui au passage à reçu Pascal Obispo hier avant son concert au Dome, passe desormais de 30 à seulement 13 minutes. Un coup dur pour l'emission qui était l'une des plus "puissante" de la chaine.
Un boulversement majeur de grille devrait se faire au mois de Fevrier. D'ici là ça sera le calme plat.

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Déc 2009, 10:34 
..


Dernière édition par NRJ21 le Ven 23 Avr 2010, 15:40, édité 1 fois.

Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Déc 2009, 13:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Pour le passage en 16/9 je pense qu'il faudra attendre Fevrier pour avoir une "reponse". Le temps de laisser la nouvelle equipe dirigeante remettre la chaine en place. Si j'ai l'occasion je poserais la question à Christophe Liotard, le réalisateur, qui doit être au courant de ce genre de truc. Idem pour un nouvel habillage. :wink:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Déc 2009, 1:26 
..


Dernière édition par NRJ21 le Ven 23 Avr 2010, 15:40, édité 1 fois.

Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Déc 2009, 11:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
5 personnes "physique" dont le président de Cityvox mais en personne propre. Il me semble avoir donner les noms il y a une ou deux pages. :wink:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Déc 2009, 10:35 


Dernière édition par NRJ21 le Mar 04 Mai 2010, 13:04, édité 2 fois.

Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Déc 2009, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Mes sources sont de Christophe Liotard le réalisateur de la chaine. Et puis l'info est vrai car ils ne sont pas nombreux là bas donc les choses se savent facilement. Cependant cela ne l'empeche pas de faire de l'interim sur BFMTV durant les vacances. Tant mieux même. Maintenant c'est une certitude que nous la retrouverons sur LCP.

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Jan 2010, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Quelques nouvelles du front venat de Bertrand Bigay le DG de LCM qui a répondu à mon mail. Tout d'abord la chaine va connaitre une toute nouvelle grille des programmes dès le mois de Fevrier avec une sorte de "Grand Journal de Canal+" qui s'appelera "La Grande Emission" où sera regroupé le journal, l'emission C Nouveau et les emissions à thème. Ensuite LCM va s'exporter. Il est prévu pour la rentrée prochaine une acquisition d'un car-régie qui aura pour but de faire tourner des emissions comme C L'OM en exterieur.
Par contre alors qu'une chaine locale se developpe, une autre cesse son activité, Télé Sud-Vendée s'arrêtera le 18 mai 2010. Angers7 pourrait egalement subir quelques pertes avec le retrait probable de Ouest France dans l'actionnariat.

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Jan 2010, 22:36 


Dernière édition par NRJ21 le Mar 04 Mai 2010, 13:04, édité 2 fois.

Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Jan 2010, 10:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Citer:
Territorial TV à Saint-Dizier

Vous ne le saviez peut-être pas encore, mais Territorial TV est une nouvelle chaîne locale de la TNT qui commencera (en principe) à émettre à partir de Janvier prochain. Diffusée tout d’abord dans un triangle Bar-le-Duc (55 -Meuse), Saint-Dizier (52 – Haute-Marne), Vitry-le-François (51 – Marne), Territorial TV devrait ensuite s’étendre dans un second temps à Châlons-sur-Marne (51 – Marne), Toul (54 – Meurthe-et-Moselle), Chaumont (52 – Haute-Marne), avant de finir de s’étendre fin 2010 dans un triangle Reims (51 – Marne), Nancy (54 – Meurthe-et-Moselle), Langres (52 – Haute-Marne).

Image

On ne sait encore rien sur le contenu détaillé des programmes, mais Territorial TV se concentrera évidemment sur l’actualité locale qu’elle soit sportive, culturelle, politique, etc.

A suivre avec intérêt.

Source : Reyep.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Mai 2010, 17:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Oct 2009, 10:33
Message(s) : 13
La seule chaîne de Lorraine Nord sur la TNT (chaîne 23) commencera à diffuser le 10 juin à midi, son nom : Mirabelle TV. Voici son logo (de chaîne locale...):
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juin 2010, 11:51 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4307
Localisation : Nantes (44)
Le stream est dispo sur la page d'accueil :arrow: http://www.mirabelle.tv/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Déc 2010, 20:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
LM TV (Le Mans TV Sarthe) a changé ses jingles pub dernièrement.
Nouveaux génériques pour la plupart des émissions et nouvelle tranche horaire le soir d'information, de culture, services, …

La chaîne a vraiment l'air dynamisée et plus jeune.
Les jingles pub ne me plaisent pas tellement, ils se ressemblent ne sont pas très sérieux/amateurs.

Savez-vous à quel date ces changements ont eu lieu ?

J'avais fait quelques captures de l'ancien habillage dans mon topic, si j'ai le temps je publierais dans les semaines/mois à venir ce nouvel habillage.

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 42  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452 et 119 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 21:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group