Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 340  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2010, 11:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Et pour rebondir sur ton message très pertinent, on parle plus souvent pour désigner le logo de chaîne de "bug", "liner"... voire "logo".
Le DSK est le procédé technique, mais il est clair que le terme n'est pas tant utilisé que ça (voire pas du tout).

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2010, 12:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58
Message(s) : 301
Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
Bonjour,

Dans les pays anglosaxons le terme DOG est utilisé pour Digital On-screen Graphics.

Une page wikipédia à ce sujet:
http://en.wikipedia.org/wiki/Digital_on-screen_graphic

Une page en Anglais, pas très récente mais intéressante:
http://625.uk.com/dogwatch/#choice


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2010, 14:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 15:31
Message(s) : 202
Je connaissais le terme de logo bug mais pas de liner ni de DOG.
Et ne voulant pas trop m'avancer sur l'utilisation de "DSK" (d'où le "peut être appelé" dans mon message précédent), j'en ai en effet entendu parler que sur ce forum.
Merci pour vos précisions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2010, 16:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A vrai dire, je n'ai rencontré le terme de liner que chez Orange... Mais comme notre habillage a été conçu chez Dream On, peut-être que cette agence utilise couramment ce terme.
Chez View, on parle de bug. C'est le terme à mon avis le plus répandu, même si j'avoue avoir du mal à m'y faire à cause de l'homonymie avec l'informatique.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2010, 16:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 15:31
Message(s) : 202
Bug prend son sens surtout quand on le traduit : bestiole. Soit un logo dans le coin de l'écran comme un insecte posé sur le coin de la télé.
Et pour finir la minute culture et le hors sujet, l'origine du mot bug en informatique vient justement de la présence d'un insecte qui a court-circuité un relai électromagnétique d'un ancêtre (1945 !) de nos ordinateur. Des origines du mot avec ce sens remontent même avant 1870.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2010, 17:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Et bien comme ça on dira que sur LeNodal nous utilisons DSK. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2010, 18:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
ElRikko a écrit:
Nouveauté : la chaîne a décidé d'inclure un dsk lors des César... ! (me semble que ce n'était pas le cas les années précédentes...


Ce n'est pas nouveau (votre capture illustre même un messages de l'année dernière) et il y a 2 ans j'avais remarqué un bug : le logo était à gauche puis il est passé à droite en pleine cérémonie !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Mars 2010, 21:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Le Player Canal+, la plateforme de (re)visionnage des émissions de Canal+, ainsi que sa version iPhone, commence à m'énerver.
Entre les vidéos des émissions dont on ne peut voir par erreur que les 15 premières secondes et celles des émissions quasi-quotidiennes dont la date affichée ne correspond pas à la date de diffusion, c'est plutôt agaçant ! Par exemple en cette semaine, toutes les émissions courtes du Grand Journal sont touchées par ce dernier problème.
Parfois il y a aussi quelques problèmes au niveau de la diffusion de publicités (d'ailleurs il est facile de les éviter).
J'aime bien l'aspect plutôt original de ce lecteur, mais c'est dommage que les vidéos au format large (trivial) soient affichées dans un bloc vertical et étroit (pour la version iPhone/iPod j'aime aussi, cependant le zoom sur la vidéo devrait être possible, le CoverFlow serait à améliorer et le curseur de déplacement est quelques fois “intouchable”).
En plus, les vidéos proposées ne sont, à ce que j'ai constaté, pas en 16/9.

Voilà, je souhaitais poster mon avis sur mon site/application de rattrapage préféré(e).

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mars 2010, 14:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Tomn a écrit:
Le Player Canal+, la plateforme de (re)visionnage des émissions de Canal+, ainsi que sa version iPhone, commence à m'énerver.
Entre les vidéos des émissions dont on ne peut voir par erreur que les 15 premières secondes et celles des émissions quasi-quotidiennes dont la date affichée ne correspond pas à la date de diffusion, c'est plutôt agaçant ! Par exemple en cette semaine, toutes les émissions courtes du Grand Journal sont touchées par ce dernier problème.
Parfois il y a aussi quelques problèmes au niveau de la diffusion de publicités (d'ailleurs il est facile de les éviter).
J'aime bien l'aspect plutôt original de ce lecteur, mais c'est dommage que les vidéos au format large (trivial) soient affichées dans un bloc vertical et étroit (pour la version iPhone/iPod j'aime aussi, cependant le zoom sur la vidéo devrait être possible, le CoverFlow serait à améliorer et le curseur de déplacement est quelques fois “intouchable”).
En plus, les vidéos proposées ne sont, à ce que j'ai constaté, pas en 16/9.

Voilà, je souhaitais poster mon avis sur mon site/application de rattrapage préféré(e).

il y a d'autre moyen de les pécho ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2010, 11:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Du 7 mai au 16 mai, les chaînes payantes de Canal + sur la TNT (Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Décalé, Canal+ Hi-Tech, & Canal+ Family) sont en clair 24/24h sur TNTSAT, j'adore :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2010, 12:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Août 2007, 12:45
Message(s) : 205
Naturals a écrit:
Du 7 mai au 16 mai, les chaînes payantes de Canal + sur la TNT (Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Décalé, Canal+ Hi-Tech, & Canal+ Family) sont en clair 24/24h sur TNTSAT, j'adore :D


Comme chez Numéricable pour tous les abonnés ! J'aime ces petites offres !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2010, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Fév 2009, 13:57
Message(s) : 289
Canal+ Premium aussi (pour Numéricable en tout cas). J'aime ça


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2010, 22:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31
Message(s) : 239
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
Naturals a écrit:
Du 7 mai au 16 mai, les chaînes payantes de Canal + sur la TNT (Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Décalé, Canal+ Hi-Tech, & Canal+ Family) sont en clair 24/24h sur TNTSAT, j'adore :D


Bonjour,

Mais, il est où le Hi-Tech? Je ne le vois pas parmi les chaînes de ma liste princiapl sur mon ISD91HD.

Merci d'avance.

@+!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2010, 22:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
C'est normal, Canal + Hi-Tech n'existe plus :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Mai 2010, 9:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
DJCool a écrit:
C'est normal, Canal + Hi-Tech n'existe plus :D


Ce n'est pas que Canal+ Hi-Tech n'existe plus c'est juste que la chaine a changé de nom et est devenue Canal+ tout court mais avec un son en sourround 5.1 il me semble contrairement à la chaine Canal+ basique.

La preuve sur Canalsat :

Canal+ C4, Canal+ C9, Canal+ Cinéma C10, Canal+ Sport C11, Canal+ Family C12, Canal+ Décalé C13.

Après moi c'est ce que j'ai sur Canalsat, pour la TNT je ne sais pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 340  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MITEL et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 8:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group