Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5103 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293 ... 341  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 05 Déc 2020, 0:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 614
Bertrand Méheut a écrit:
"L'autre" va-t-il oser virer 150 personnes ?

https://www.20minutes.fr/arts-stars/med ... ndignation

A propos, qui présentera le Journal du Hard de demain soir et surtout des prochains mois ? Je constate que le nom de Sébastien Thoen a déjà disparu de la bio du compte Twitter de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 05 Déc 2020, 10:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2357
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
À mon avis, le JdH devait être en boîte avant son éviction. Ça sera sur l'émission du mois prochain qu'il faudra ouvrir l'œil.

Pour tous ceux qui s'inquiétaient du non-renouvellement de Canal + sur le LCN 4, le CSA a renouvelé l'autorisation de la chaîne a émettre pour 3 ans.
Rendez-vous en 2023.

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 05 Déc 2020, 15:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
J'ai cru lire que Canal pouvait décider elle même de partir de la TNT avant les 3 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 05 Déc 2020, 19:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
jarod692001 a écrit:
J'ai cru lire que Canal pouvait décider elle même de partir de la TNT avant les 3 ans.


Sans doute, ils rendront l'autorisation une fois la migration terminée, et le CSA n'aura plus qu'à statuer sur le cas de Paris Première, qui ne reste sur la TNT que pour à terme passer du payant au gratuit...

Vu les économies qu'on cherche partout pour les JO 2024 je ne pense pas que la création d'un multiplex national UHD soit une priorité, peut-être une diffusion temporaire UHD TVB-T2 uniquement en IDF pendant les JO.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 06 Déc 2020, 2:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3838
Sauf que le multiplex UHD est un projet pour l'horizon 2024 justement. Et puis je vois pas comment ça a un lien avec les économies qu'on cherche pour les JO 2024, si le multiplex est là, les chaines et les JO diffusant déjà en UHD, ça n'aurait aucun sens de ne pas le faire, et encore moins de le faire seulement en IDF.
Certes ce n'est pas une priorité, mais si un multiplex devient vide ça ne va pas le rester longtemps. En partant de là ce n'est même pas une création de multiplex d'ailleurs (et c'est tant mieux, les multiplexes qui mettent 4 ans à se déployer sur le territoire c'est vraiment chiant), juste une transformation.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 10 Déc 2020, 16:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Stéphane Guy est mis à pied par Canal+ jusqu'au 18 décembre pour avoir adressé un message de soutien à Sébastien Thoen samedi dernier lors du match Montpellier - PSG.

:arrow: https://www.lequipe.fr/Medias/Article/S ... al/1204067


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 10 Déc 2020, 16:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
Ils sont en train de créer un vrai effet Streisand, avec cette affaire. Aussi controversé Stéphane Guy soit-il aux commentaires, je trouve ça triste de me dire que TF1 a plus d'autodérision que Canal en ce moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 10 Déc 2020, 16:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Le pire, c'est Gérald Brice-Viret qui disait, hier chez Vandel : "Chez Canal, on aime rire".

Je verrais plutôt ceci : "Chez Canal, le rire est crypté".

Lamentable antenne, lamentable groupe. :roll:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 10 Déc 2020, 19:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 614
eronecorp a écrit:
Ils sont en train de créer un vrai effet Streisand, avec cette affaire. Aussi controversé Stéphane Guy soit-il aux commentaires, je trouve ça triste de me dire que TF1 a plus d'autodérision que Canal en ce moment.

Sans vouloir défendre le Groupe Canal dont cette décision est une nouvelle fois ridicule, où voit-on de l'autodérision sur TF1 ? Aucun exemple ne me vient en tête.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 10 Déc 2020, 19:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
Quotidien, dans une certaine mesure ? Par exemple ils taquinent (très gentiment) Pernault et critiquent parfois les choix éditoriaux de TFX ou LCI. Après ça reste beaucoup plus léger que l'autocritique que les Guignols faisaient subir à Canal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 10 Déc 2020, 20:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5450
Localisation : Paris - Niort
Andydidi88 a écrit:
eronecorp a écrit:
Ils sont en train de créer un vrai effet Streisand, avec cette affaire. Aussi controversé Stéphane Guy soit-il aux commentaires, je trouve ça triste de me dire que TF1 a plus d'autodérision que Canal en ce moment.

Sans vouloir défendre le Groupe Canal dont cette décision est une nouvelle fois ridicule, où voit-on de l'autodérision sur TF1 ? Aucun exemple ne me vient en tête.

Y a bien eu l'arrivée de Quotidien sur TMC :
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=tf5CmB0QsHM

Mais bon une fois en quatre ans, faut pas déconner non plus. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 11 Déc 2020, 1:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
_Max_ a écrit:
Stéphane Guy est mis à pied par Canal+ jusqu'au 18 décembre pour avoir adressé un message de soutien à Sébastien Thoen samedi dernier lors du match Montpellier - PSG.

:arrow: https://www.lequipe.fr/Medias/Article/S ... al/1204067

Toute cette histoire va leur couter une blinde aux prudhommes entre les déclarations hier du patron et cette nouvelle affaire surréaliste et grave, ça fait peur sur la situation et l'ambiance dans ce groupe :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 11 Déc 2020, 8:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Mince alors, c'est plus du tout drôle leur affaire.
Sébastien Thoen parodie une émission d'une des chaînes du groupe -> viré
Stéphane Guy apporte son soutien à Sébastien Thoen -> mis à pied...

On est bien loin du temps où les guignols se moquaient ouvertement de JMMMMMM (Jean Marie Messier Moi Même Maitre du Monde), grand patron du groupe de l'époque... (et c'était autrement plus "violent" que la parodie de Sébastien Thoen)
Je ne sais pas ce qui se passerait aujourd'hui si quelqu'un du groupe faisait la même chose avec Bolloré ? ********************************

--edit : autocensure. Je ne voudrais pas que mon trait d'humour titille l'absence d'autodérision des dirigeants du groupe et amènent des soucis aux administrateurs du forum ainsi qu'à moi-même...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 11 Déc 2020, 13:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 200
Localisation : Lille
Dans la mesure ou canal va récupérer le match du dimanche que vas devenir le rugby diffusée en prime sur c+ le dimanche ce sera basculé sur c+ sport ?

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 11 Déc 2020, 15:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Pas forcément. Canal pourrait faire "payer" la ligue en reléguant le match de L1 sur C+ sport. Après tout les audiences du rugby sont loin d'être ridicule et faire monter en prestige le rugby qui est un actif moins cher et moins concurrentiel que le football serait à l'avantage de Canal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5103 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293 ... 341  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Chrapati, R@28 et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 22:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group