Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 340  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 24 Oct 2017, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Depuis mardi dernier, il y a le logo "Canal+" affiché en haut à droite pendant l'émission de Calvi.
D'habitude, le permanent est présent pendant le sport.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 24 Oct 2017, 21:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5542
Localisation : Charente
D'ailleurs, en dehors de ces programmes, Canal+ reste la seule chaîne à ne pas incruster son logo pendant ses émissions en clair. Je me demande bien pourquoi.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 24 Oct 2017, 21:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 975
C'est dans la charte graphique de Canal+, en tout cas à l'époque de Robial. Le logo permanent est utilisé que lors d'événements importants, en l'occurrence les matchs de foot et autres sports, la cérémonie des Césars, une interview ou émission spéciale (surtout utilisé lors des grandes années du Grand Journal et du festival de Cannes). Le reste du temps, il n'est pas présent, car considéré comme inutile.

Personnellement, je trouve que ça reste un bon choix. Quand on voit les chaînes info qui empilent les newsbarres et logos jusqu'à ce que l'écran soit illisible, ça reste le seul aspect sur lequel Canal+ reste intéressant et à contre-courant (à part CNews).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 25 Oct 2017, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 975
Philippe Vecchi, ancien co-présentateur de Nulle Part Ailleurs avec Devoise, est décédé. https://twitter.com/canalplus/status/923179679153917952


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 27 Oct 2017, 7:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4171
Localisation : Région Corse
Il était également aux commandes de La Grande Famille de Août 1995 à 1997, toujours avec Alexandre DEVOISE. Il est malheureusement parti trop jeune : à 53 ans. Qu'il repose en paix.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 30 Oct 2017, 14:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Jan 2016, 18:17
Message(s) : 30
Si je comprend bien, le cryptage à l'ancienne est revenu sur Canal+??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 03 Déc 2017, 18:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 975
Retour inattendu du programme court "Message à Caractère Informatif" de Nicolas & Bruno dans l'émission CanalBis vendredi dernier. Ils étaient précédemment diffusés dans NPA période Guillaume Durand, entre 1998 et 2000.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 05 Déc 2017, 22:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
Je vais résumer cet article en un mot : pourquoi ?
http://www.leblogtvnews.com/2017/12/du- ... liane.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 06 Déc 2017, 1:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
ils ne l'avaient pas fait ces deux dernières années en plus , c'est bizarre comme choix !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 07 Jan 2018, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
La sauce Bollo continue de dégouliner sur C+: http://www.telerama.fr/medias/vincent-b ... 409042.php ce type est une vraie plaie !

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 08 Jan 2018, 0:39 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4574
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Bertrand Méheut a écrit:
La sauce Bollo continue de dégouliner sur C+: http://www.telerama.fr/medias/vincent-b ... 409042.php ce type est une vraie plaie !
Sans surprise, les années passent avec cette direction et tout continue comme si de rien n'était...
Comment vouloir après que leur chaîne d'info ou que leurs magazines d'info soient un minimum crédibles, et fassent des audiences correctes ?
Et encore, si ces cas se limitaient à l'info... :roll:

Quand on s'abonne à Canal+ on achète aussi une image, les gens ne payent pas pour des contenus censurés par le patron.
Que l'on censure des contenus qui soient mauvais c'est une chose, que l'on censure car le patron a des intérêts au Togo c'est juste catastrophique en termes d'image...
Juste dommage que ces cas de censure viennent entâcher la crédibilité de beaucoup d'autres reportages probablement intéressants.

Quitte à censurer, autant aller plus loin et laisser tomber la singularité des mags de l'info de Canal+ pour copier ce qui se fait déjà chez les concurrentes privées : moins d'international, d'économique et de sujets polémiques ; plus de sujets autour des policiers/pompiers/gendarmes/armées, des retours sur des faits divers, les coulisses des parcs d'attraction ou du monde du luxe, ou encore des sujets sur les expatriés français autour du monde... :mrgreen:
En tous cas c'est le chemin pris, sauf erreur je n'entends plus parler des "Lundi/Jeudi/Spécial Investigation" comme il y a encore quelques années. Pour les autres il restera encore le service public, avec les mardi soir d'ARTE, les mardi/jeudi soir de France 2 ou encore Pièces à Conviction sur France 3...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 10 Jan 2018, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 42459.html

Vous y croyez vous à un retrait de Canal+ (et ses 2 déclinaisons C+ Sport & C+ Cinéma) de la TNT en 2020 ?

Avec un appel à candidatures pour occuper le LCN 4 devenu disponible les candidats vont se bousculer au portillon ! :mrgreen:

Si c'était le cas il y aurait obligatoirement un dispositif d'accompagnement pour migrer les abonnés terrestres vers un autre mode de réception ? (Satellite ou OTT)

Pour économiser, Bolloré pourrait déjà retirer Planète+ de la TNT, le nombre d'abonnés terrestres subsistants doit maintenant être infinitésimal !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 10 Jan 2018, 21:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Le décodeur TNT (le Cube S) fourni par Canal fait aussi OTT. Par contre par ce moyen, l'image est juste déplorable. Au mieux c'est une bouillie de pixels ou pire c'est l'image qui se fige.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 10 Jan 2018, 21:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
M6MUSIC Hits a écrit:
Le décodeur TNT (le Cube S) fourni par Canal fait aussi OTT. Par contre par ce moyen, l'image est juste déplorable. Au mieux c'est une bouillie de pixels ou pire c'est l'image qui se fige.


La TNT c'est toujours mieux que l'OTT, sauf à avoir un débit excellent et qui ne varie pas en fonction de l'heure de la journée, en ce moment c'est catastrophique le soir après 21h chez BoT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 10 Jan 2018, 21:49 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
A l'heure actuelle je ne suis pas du tout favorable à la suppression de Canal sur la TNT... certes mon mode de réception est via ADSL mais je l'ai fait car je peux avoir la TNT comme second écran (j'ai d'ailleurs une carte TNT Canal dans ma TV) pour palier une éventuelle panne du FAI. Certes c'est rare, mais au prix de l'abonnement Canal, j'ai pas envie d'être privé d'un Grand Prix pour une panne du FAI.

Après a voir ce que proposera Canal pour ses abonnés TNT, j'imagine mal la chaine leur dire "a tchao bonsoir" :mrgreen:

En ce qui me concerne, avec un peu de chance j'aurais la possibilité de switcher sur le satellite d'ici là


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 340  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 12:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group