Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Déc 2011, 17:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46
Message(s) : 201
Localisation : Brest (Finistère)
Même sans avoir les dernières informations, on peut se dire, selon toute logique, que Qui veut gagner des millions ne reviendra pas en quotidienne car les audiences sont décevantes pour TF1 et parce que le format coute trop cher à la production et à la chaine, comparé à d'autres jeux (il me semble que c'est le jeu le plus cher par émission).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Déc 2011, 17:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 620
Ah oui, Tom, j'ai déjà compris que TF1 a arrêté de diffusé QVGDM sous sa forme actuelle en raison d'audiences décevantes en juin 2010 (la chaîne a annoncé cette information il y a 1 an presque jour pour jour). Donc on ne va plus revenir là-dessus.

Par contre, pour Hot Seat, il faudra attendre, à mon avis, au moins la fin de la session de Money Drop, ou de Une famille en or.

D'autant plus déjà que le jeu dating de Benjamin CASTALDI ne sera jamais à l'antenne.

A mon avis, il faudra attendre le printemps ou l'été 2012.

En février 2011, Jean-Pierre FOUCAULT avait pourtant annoncé l'arrivée de Millionnaire Hot Seat pour l'été 2011, mais c'était sans compter sur Laurent STORCH qui avait annoncé l'arrivée de Money Drop pour combler la case de 18 heures plombée par "Carré VIIIP" en avril 2011, jeu qui se fera ravir par "Une famille en or" et "Secret Story" pour être diffusé en août 2011 (mais je me délecte de Money Drop tout de même car j'y joue en direct et en jeu web sur MYTF1.fr).

Il faudrait contacter Starling, la société de production, pour discuter au sujet du projet de Hot Seat. Est-ce que je peux le faire ?

Merci pour vos commentaires. J'ai compris que la seule solution est de patienter pour espérer une diffusion du jeu. C'est vrai que les règles du jeu sont assez complexes. Mais je ne vais plus insister là-dessus.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Déc 2011, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
C'est surtout que TF1 diffusera sûrement l'euro 2012 et certains match sont diffusé à 18h. TF1 n'a aucune raison de se risquer à lancer un nouveau jeu en access à cette période, c'est à dire pendant le mois de Juin.

Si Laurence Jomand a un temps évoquer la possible arrivée du jeu, elle n'est plus envisagée aujourd'hui. TF1 planche sur d'autres formats pour l'access avec Endemol.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Déc 2011, 20:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Entertaintmenttv a écrit:
Si Laurence Jomand a un temps évoquer la possible arrivée du jeu, elle n'est plus envisagée aujourd'hui. TF1 planche sur d'autres formats pour l'access avec Endemol.

Notamment, The Bank Job (en français, Le braquage) une adaptation du nouveau jeu anglais qui fera son apparition sur Channel 4 le 2 janvier prochain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Déc 2011, 14:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Fév 2011, 17:30
Message(s) : 119
C'est le juste prix qui revient apres Money Drop


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Déc 2011, 17:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 620
Gallad 56, comment savez-vous que Le Juste Prix revient après Money Drop ?

Peut-être que TF1 veut privilégier ces 2 jeux "Le Juste Prix" et "Money Drop".

Je pense que Millionaire Hot Seat n'est plus d'actualité.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Déc 2011, 18:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Et comme on le sait, asdetrefle94 est malheureux car il n'aura jamais vu cette déclinaison de QVGDM !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Déc 2011, 17:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
ben moi aussi je suis malheureux !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Avr 2012, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 620
Rmeteora a écrit:
Perso, je ne suis pas du tout pressé de voir la version française de "Hot Seat".
Je trouve qu'on perd le côté solennel du jeu. Le début du jeu est franchement ennuyant avec plein de questions faciles et un enjeu très faible. Les questions intéressantes sont souvent sur la fin de la partie, c'est-à-dire losque tous les candidats chutent. Des fois, j'ai même l'impression qu'on a tout intérêt à répondre à côté de la plaque à la question de rapidité afin d'être le dernier et donc d'empocher l'argent...
En plus, les différentes adaptations ont un habillage très mauvais : plateau sur des tons rouge et vert, les synthés écrits en Tahoma, et je ne parle même pas de la flamme...

Le pire dans tout cela, c'est que je vous parie que les gens ne vont rien comprendre aux règles les premières semaines, ne serait-ce qu'au système de "je passe" où il faut regarder plusieurs émissions pour comprendre !


Rmeteora, pourquoi prétendez-vous que les téléspectateurs français de "Millionnaire Hot Seat" ne vont rien comprendre aux règles du jeu dès les premières semaines, et en quoi le système de "passe" nécessite de regarder plusieurs émissions pour comprendre ? (c'est par curiosité).

J'ai maintenant compris que TF1 devrait très probablement plancher sur des nouveaux formats avec Endemol, ou même diffuser un feuilleton d'ici la rentrée 2012 ou janvier 2013. Il faut noter que TF1 diffusera quelques matches de l'Euro 2012 de football à 18 heures, ce qui l'empêche d'investir en access pendant ce mois de juin 2012.

Pour l'instant, QVGDM reviendra en prime-time uniquement pour des associations (Pièces Jaunes, Sidaction,...), et quant à l'access, TF1 devrait encore diffuser "Une famille en or" (18h) et "Money Drop" (19h) jusqu'à l'arrivée de "Secret Story" (en mai 2012), et le Juste Prix pourrait bien revenir pendant l'été et retenter l'expérience des jeux à l'extérieur (assez probable compte tenu de l'Euro 2012).

Je voudrais savoir pourquoi en septembre 2000, le gain maximal en franc est passé de 3 millions à 4 millions de francs, avec une question 14 relevée de 1,5 million à 2 millions de francs (c'est juste une curiosité).

Merci pour vos réponses à chaque question.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Avr 2012, 17:38 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
C'est reparti pour un tour... (on tourne en rond)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Avr 2012, 17:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Oh non ! Il est pas encore sur son truc de Millionaire Hot Seat ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Avr 2012, 17:42 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Si Loic... comme d'habitude...

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Avr 2012, 17:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Le pauvre... Il n'a pas compris que le projet ne verrait pas le jour.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Avr 2012, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
asdetrefle, navré d'être aussi direct avec toi, mais voila il faut vraiment te le dire :
MILLIONNAIRE HOT SEAT NE VIENDRA PAS EN FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!
Si tu aimes tant ce jeu, enfin j'éspère car là ça fait quinze fois que tu en parles, regardes le jeu dans les pays ou il est en diffusion si tu est bilingue !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Qui veut gagner des millions prime time et quotidienne
Publié: Jeu 23 Août 2012, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Jan 2012, 16:57
Message(s) : 126
Salut, je me permet de déterrer ce topic.
Y'a quelques minutes je suis tombé, par heureux hasard sur wat.tv à la victoire de Marie en 2004 (vidéo de kapout) et j'ai eu un gros moment de nostalgie parce que j'adore vraiment ce jeu (je sais qu'il y'aura une spéciale dans quelques jours sur TF1) et j'aimerais savoir si ici quelqu'un posséderait des extraits ou même des émissions complètes du jeu. Avant il y'avait des vidéos sur zoopy mais depuis elles ont été supprimées et je ne trouve plus grand chose maintenant...

Merci

_________________
Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aloès et 76 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 18:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group