Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Déc 2011, 16:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Vu que TF1 compte diffuser un feuilleton en access, je les voit mal réinvestir dans de nouveau formats ou dans des évolutions de formats. QVDM restera pour le moment évènementiel en prime time je pense et puis un jour TF1 le remettre en quotidienne à l'antenne quand le jeu refonctionnera à l'international...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Déc 2011, 17:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 620
D'autant plus que Money Drop prendra la relève à 19 heures à partir du 2 janvier 2012.

Mais les feuilletons à 17h30 sur TF1 ne durent que le temps de Noël, et ça a toujours été comme ça.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Déc 2011, 19:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Le directeur des programmes de TF1 a annoncé qu'un feuilleton quotidien serait diffusé en access dès La rentrée 2011 ou en Janvier 2012. Deux pilotes sont élaborées : un à Paris, l'autre à Nice. Le Plus Belle La vie que TF1 rêve d'avoir en en gros...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Déc 2011, 19:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
En gros, ceci est une seconde chance ! :mrgreen:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 10:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 620
Pourtant, Millionaire Hot Seat a été annoncé à la rentrée, et Jean-Pierre FOUCAULT a hâte de présenter. Ca fait 1 an déjà que le format est annoncé.

Mais si TF1, effectivement, annonce un feuilleton quotidien en access, ce qui est prévu pour la saison 2011-2012, Millionaire Hot Seat devrait être diffusé au printemps ou en été à 19 heures (une fois la session de Money Drop achevé).

Par ailleurs, la longue histoire du retard de Millionaire Hot Seat vient de l'échec de Carré Viiip :
- Laurent STORCH a annoncé en avril dernier l'arrivée de Money Drop à 18 heures, mais c'est finalement Une famille en or qui a pris la place, suivi du Juste Prix à 19 heures ;
- Money Drop a finalement été diffusé à partir du 1er août dernier à 19 heures à cause de Secret Story 5 ;
- Une famille en or a repris la place de 18 heures à partir du 17 octobre dernier ;
- Et là, voilà, Laurent STORCH a annoncé que TF1 va diffuser un feuilleton quotidien en access à partir de 2012.

Je ne savais pas que TF1 allait diffuser un feuilleton en access prime-time, et moi, ça m'a surpris vu qu'elle a l'habitude de diffuser des jeux en access.

Concernant QVGDM, la formule actuelle est désormais terminé en quotidienne (seuls les prime-time restent en place pour des associations), et moi, je m'inpatiente pour Millionaire Hot Seat car j'en serais bien curieux et ravi de découvrir les nouveautés en direct à la TV (mécanique, pyramide des gains,...).

Heureusement que le jeu dating de Benjamin CASTALDI est remis au placard.

Et que va-t-il se passer pour "Une famille en or", "Le juste prix" et "Money Drop" ?

Et les autres jeux prévus comme "Une minute pour tout gagner" ? Déjà, TF1 a relégué "La Roue de la Fortune" à 11h, en raison des mauvaises audiences et qu'elle n'a plus sa place à 19 heures. Ce jeu est la première victime de la "rénovation" de l'access de TF1.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 12:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Sauf que pour moi La roue de la fortune aurait pu encore rester à 19h. Les scores n'étaient pas catastrophiques de mémoire, surtout pour ce type de jeu...

TF1 espère des audiences à la Estenders ou encore Coronation Street en Angleterre qui draine chaque soir plus de 9 millions de téléspectateurs sur deux chaînes différentes.
Si TF1 lance un feuilleton à 19h, ce serait un réel défi et si c'est bien ficelé et qu la chaîne laisse du temps au programme pour s'installer, je pense que ça pourrait marcher. Il y a beaucoup de monde devant la télé à cet heure là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 15:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
TVague a écrit:
En gros, ceci est une seconde chance ! :mrgreen:
bien vu ^^
Entertaintmenttv a écrit:
Sauf que pour moi La roue de la fortune aurait pu encore rester à 19h. Les scores n'étaient pas catastrophiques de mémoire, surtout pour ce type de jeu...
si TF1 a passé La Roue à 11h ce n'est pas à cause des mauvais scores de l'émission mais plutot a cause des mauvais scores du matin, ils ont donc pris un programme qui marchait bien pour le mettre a cette heure !

Entertaintmenttv a écrit:
Si TF1 lance un feuilleton à 19h, ce serait un réel défi et si c'est bien ficelé et qu la chaîne laisse du temps au programme pour s'installer, je pense que ça pourrait marcher. Il y a beaucoup de monde devant la télé à cet heure là.
quand on dit "en acces" je pense qu'il est plutôt question d'une fiction vers 17h30 ("pré-acces" en quelque sorte)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 17:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Vraiment pas certain. 17h30 reste du pré-access je pense. Quand elle a lancé Seconde chance, TF1 parlait d'une diffusion en fin de journée. Là, la case d'access prime time a bien été mentionné. On verra bien de toute façon mais ça pourrait être un très joli pari pour TF1 de lancer de la fiction dans une case où personne n'en diffuse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 19:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 620
Si TF1 diffuse ses feuilletons à 17h30, ce serait l'idéal, comme ça, on peut espérer "Millionaire Hot Seat" à 18h ou 19h.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 19:47 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
asdetrefle94 a écrit:
je m'inpatiente pour Millionaire Hot Seat car j'en serais bien curieux et ravi de découvrir les nouveautés en direct à la TV (mécanique, pyramide des gains,...).

Perso, je ne suis pas du tout pressé de voir la version française de "Hot Seat". :(
Je trouve qu'on perd le côté solennel du jeu. Le début du jeu est franchement ennuyant avec plein de questions faciles et un enjeu très faible. Les questions intéressantes sont souvent sur la fin de la partie, c'est-à-dire losque tous les candidats chutent. Des fois, j'ai même l'impression qu'on a tout intérêt à répondre à côté de la plaque à la question de rapidité afin d'être le dernier et donc d'empocher l'argent... :?
En plus, les différentes adaptations ont un habillage très mauvais : plateau sur des tons rouge et vert, les synthés écrits en Tahoma, et je ne parle même pas de la flamme...

Le pire dans tout cela, c'est que je vous parie que les gens ne vont rien comprendre aux règles les premières semaines, ne serait-ce qu'au système de "je passe" où il faut regarder plusieurs émissions pour comprendre ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Déc 2011, 15:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Fév 2011, 17:30
Message(s) : 119
Une famille en or revient le lundi 2 janvier 2012 a 18h20 suivie de Money Drop a 19h05


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Déc 2011, 16:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 620
Wikipedia mentionne que Money Drop revient pour 80 émissions. Je pense que Millionnaire Hot Seat pourrait bien être diffusé à partir du 23 avril 2012 à 19h, si mes calculs sont exacts.

Cela va faire 2 ans que QVGDM n'est plus à l'antenne, mais quelques primes times vont être diffusés en 2012, notamment pour la Spéciale Pièces Jaunes.

C'est vrai qu'on a toujours pas de nouvelles pour Millionnaire Hot Seat, et ça m'agace car je m'impatiente.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Déc 2011, 16:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9779
Localisation : Paris
Comme nombre de jeux TV dont des pilotes ont été tournés (ou non d'ailleurs), il n'est absolument pas sûr qu'il soit diffusé un jour. Je pense que tu t'impatiente pour rien, Hot Seat risque de ne jamais être diffusé, ou alors dans pas mal de temps ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Déc 2011, 16:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Qui veut gagner des millions n'est pas prêt de revenir à l'antenne selon les dernières informations. Des primes évènementiels restent d'actualité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Déc 2011, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 620
Entertainmenttv, pourquoi QVGDM n'est pas prêt de revenir à l'antenne en quotidienne (du moins sous la version Hot Seat) ? D'où avez-vous trouvé les dernières informations (à part l'article du 13/05/2011) ?

Je ne parle en aucun cas de la version originale diffusée de 2000 à 2010.

Merci pour votre réponse.

Asdetrefle94


Dernière édition par asdetrefle94 le Mer 14 Déc 2011, 17:32, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 13:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group