Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 12:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 14:36
Message(s) : 62
spy01 a écrit:
Ah bon mpokora ne marche pas 1ere nouvelle, shym non plus ? 1ere nouvelle ! :lol:
Et je suis désolé mais oui Ellie Goulding/The Weeknd/Wiz Khalifa sont des révélations en France, personne ne les connaissait auparavant, meme elie goulding est vraiment connue depuis peu de temps, the weekend wiz khalifa personne ne les connaissaient avant cet été !

Tu dis n'importe quoi ! Je regarde toutes les cérémonies musicales du monde aux us, quebec (la nuit dernière par ex (c'était aussi chiant que les victoires de la musique) ) , Allemagne (pas tres bien produite comme cérémonie et tres tres peu d'artistes internationaux), les cérémonies anglaises, les mtv et franchement les nrj n'ont rien à envier aux autres, cest du meme niveau, super bien produit et mis en image, ya juste un pt faible le blabla des remettants ringards des nrj, (quoique aux mtv ema cetait catastrophique aussi par ex le mois dernier) les recompensés sont eux identiques avec du justin bieber ou Taylor swift de partout, informes toi


Ellie Goulding et Wiz Khalifa sont connus du grand public depuis des années hein. Wiz a connu un succès monstre avec ses titres "black and yellow" et aussi son duo avec snoop dog "Young Wild & Free" mais également "Work Hard Play Hard". " Black & Yellow" est sorti en 2011 donc bon le public français doit bien le connaitre. Ellie goulding au moins connu depuis 2013 avec son titre "I need your love". Le seul parmi les 4 nominés à être vraiment une révélation internationale c'est OMI les 3 autres déja connu depuis un moment.

Moi ce que je déteste dans ce show c'est que c'est surtout pour mettre en avant leurs artistes. M Pokora le gars il reçoit toujours un prix a chaque édition, a ce demander pourquoi, Shym en ce moment on parle plus de ses looks affreux que de ses chansons, Bieber qui reçoit un award d'honneur pour qu'il vienne chanter et faire plaisir aux petites jeunes venues le voir( les années précédentes c'était la même chose avec les one direction)...

Le seul truc que je trouve bien c'est les décors sinon c'est très largement moyen. Les artistes internationaux ils s'en foutent un peu de cette cérémonie sinon ils viendraient ( sauf si ils ont des concerts ou des événements caritatifs par exemple) On est très loin des premières éditions qui ressemblaient a au moins quelque chose avec Kavannah notamment et où de grands artistes venaient chanter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 12:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Les NRJ machin? c'était déjà une blague en 2000 avec Ophélie Winter à la présentation :arrow:
Maintenant ils en sont à remettre des prix d'honneur à Bieber et M Pokora.
En ce qui concerne les Brit Awards c'est déjà plus crédible avec des vrais artistes voir même des légendes vivantes. On ne peut pas comparer Eminem, U2 ou Elton John à Bieber et M Pokora!
Parfois, M6 et M6 Music diffusaient cette cérémonie. La dernière fois cela remonte à l'édition 2001.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 12:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
De toute façon on nous fait croire tous les ans que cette cérémonie est un truc de fou, alors que non seulement c'est pas le cas mais en plus c'est assez peu regardé finalement... 5,6 millions de téléspectateurs soit à peine mieux que Danse avec de fausses stars la veille, pour "l’événement de l'année" c'est pas glorieux. Alors que je suis convaincu que si ils remettaient tout à plat, qu'ils changeaient de lieux et qu'ils prenaient un peu les récompenses au sérieux ça pourrait faire bien plus.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 13:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
De toute façon comparer les Brit Awards aux NRJ machin c'est aussi grotesque que de comparer Top of the Pops au Hit Machine. :mrgreen:
Je parle du vrai Top of the Pops UK (que M6Music diffusait en VO de 1998 à 2000).

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 13:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Looka a écrit:
De toute façon on nous fait croire tous les ans que cette cérémonie est un truc de fou, alors que non seulement c'est pas le cas mais en plus c'est assez peu regardé finalement... 5,6 millions de téléspectateurs soit à peine mieux que Danse avec de fausses stars la veille, pour "l’événement de l'année" c'est pas glorieux. Alors que je suis convaincu que si ils remettaient tout à plat, qu'ils changeaient de lieux et qu'ils prenaient un peu les récompenses au sérieux ça pourrait faire bien plus.


Sauf que les autres cérémonies en Europe que certains vantent sans les avoir regarder ne font pas mieux.

Mais faire 5.6 millions sur 3h10 c'est beaucoup. ça représente 30% du public, ce qui est énorme de nos jours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 14:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Personnellement je ne compare jamais nos audiences avec celles de l'étranger sauf cas exceptionnels comme The Voice car programme identique sur BBC et TF1 le même soir. Pour comparer avec d'autres événements ce sont par exemple Miss France (41% l'année dernière) ou Les enfoirés (48%). Alors que la soirée NRJ Music Awards contrairement aux deux autres programmes cités est toujours très critiquée (vrai problème d'image) et pas tant que ça regardée donc il y a pour moi un vrai problème. Par exemple, ça émeut qui de savoir qui de M Pokora ou Kendji va gagner un NMA ? A part les ados, pas grand monde. D'ailleurs le palmarès est très peu repris. On parle bien plus des prix étrangers que du notre...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 14:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Sauf que Miss France intéresse beaucoup les personnes âgées. Plus facile d'avoir de grosses parts d'audiences dans ces circonstances. Les NMA c'est fait avant tout pour les jeunes. Et sur ces cibles les scores sont énormes 70% des 15-24. Et malgré tout ça fait 30% au global.

Après les prix ont peu de valeurs car n'importe qui peut voter. Mais les prix faits par des jurys ça intéresse pas grand monde. Il faudrait peut-être faire un 50-50.

C'est vrai que voir Mpokora gagner 12 fois est ridicule. Mais c'est le jeu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 17:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Jadore l'énorme mauvaise foi de certains ici qui parlent sans savoir, ils critiquent le fait qu'il y ait chez nous chaque année m polora ou shym, expliquant alors qu'ailleurs il n'y a pas ce genre d'artistes alors que c'est totalement faux ! En Angleterre, usa etc ils ont les one direction, little mix, union j, justin bieber , 5 summer machin, Fifth Harmony , tokio hotel, taylor swift et j'en passe ! C'est exactement la meme chose ils sont là chaque année et gagnent tous les prix


Citer:
En ce qui concerne les Brit Awards c'est déjà plus crédible avec des vrais artistes voir même des légendes vivantes. On ne peut pas comparer Eminem, U2 ou Elton John à Bieber et M Pokora!
(et je mele cette phrase à celles d'autres ci dessus
Phrases ridicules à souhait car nous on a aussi nos légendes vivantes françaises locales, du meme niveau qu'en angleterre où ceux sont des artistes locaux; nous on a des johnny, farmer, bruel, calogero, aznavour etc (vous ne les aimez pas on s'en fout royalement mais c'est un fait ceux sont d'énormes stars françaises), cest de la meme trempe que u2, elthon john, etc , à la différence que les notres n'ont pas percé dans le monde entier pour certains c'est tout (quoique louane, zaz, Christine and the queen cartonnent à l'international désormais) , peu aidés par la langue déjà et une machine industrielle peu développée en France alors qu'en Angleterre quand ils créent un artiste c'est souvent en meme temps pour le marché us, j'en veux la preuve le 1er single du vainqueur de x factor uk 2014 qui est en duo avec la grande star us Kelly Clarkson ! Business business !

Citer:
Les grosses stars ne viennent que s'ils ont un cachet...
Non que si elles ont un truc à vendre nuance ! Et cette année TOUTES sont venues que pour les NMA je vous signale, il n'y avait pas de ceremonie mtv le lendemain, de show en Allemagne comme wetten das, de finale de gros talent shows, ou de performance à x factor uk le lendemain (ceelo green et fleur east ont performé dimanche soir sur itv1) , bref toutes ces stars sont venues rien que pour nous cette année et là je dis chapeau à tf1 nrj !
Et si je compare l'affiche des nrj à celle des mtv ema 15j plus tot on a été servi royalement cette année !


Et vous parlez d'audience, vous savez quelle est l'audience des fameux brit awards ? 2014 : 3.84M, en 2015 4.72M bref peu d'anglais la regarde, alors que chaque samedi sur la meme chaine le DALS local fait 10M, chez nous 5.7M pour les NRJ !


BREF INFORMEZ VOUS UN PEU !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 17:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Je trouve que les NMA font assez prétentieux.... Ça reflète assez bien l'expression du "nombril du monde" !

Après les rtistes présents aux NMA n'ont pas le même rayonnement qu'aux MTV par exemple... M Pokora a l'étranger ... Pas des masses!
A la limite Kendji, pour l'anecdote je lai entendu a la radio en Pologne !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 18:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Tokio Hotel ils sont américains ? :roll: One Direction non plus d'ailleurs…

Citer:
vous savez quelle est l'audience des fameux brit awards ? 2014 : 3.84M, en 2015 4.72M bref peu d'anglais la regarde


4,5 millions de personne c'est rien ? On dirait que t'es en train de parler de TV breizh, soyons sérieux un peu…

Bref, la mauvaise foi elle déborde un peu de ton côté également, visiblement.



et Yayin
Citer:
Sauf que les autres cérémonies en Europe que certains vantent sans les avoir regarder ne font pas mieux.
Si c'est moi qui suis visé, je regarde chaque année les brit awards et les EMA, t'as l'habitude de parler sans savoir mais c'est pas le cas de tout le monde. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 18:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
p-etoinou a écrit:
...Après les rtistes présents aux NMA n'ont pas le même rayonnement qu'aux MTV par exemple... M Pokora a l'étranger ... Pas des masses!
A la limite Kendji, pour l'anecdote je lai entendu a la radio en Pologne !

Le mois dernier en Pologne, j'ai entendu Avenir de Louane à la radio. Sur Eska je crois. De toute façon si ce n'est pas Eska c'était RMF. :mrgreen:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
muse59 a écrit:
Tokio Hotel ils sont américains ? :roll: One Direction non plus d'ailleurs…

Citer:
vous savez quelle est l'audience des fameux brit awards ? 2014 : 3.84M, en 2015 4.72M bref peu d'anglais la regarde


4,5 millions de personne c'est rien ? On dirait que t'es en train de parler de TV breizh, soyons sérieux un peu…

Bref, la mauvaise foi elle déborde un peu de ton côté également, visiblement.

4.5M cest mauvais en Angleterre pour bbc pour ta gouverne en audience, quand tu vois que chaque semaine par ex dals fait 2fois plus !

Et si je parle de tokio hotel cest que je parle aussi des "echo music" cérémonie allemande, qui est de moins bonne qualité que nos nma avec encore moins d'artistes internationaux et des one direction cest pour langleterre ceremonie dont vous évoquez (ils font aussi les cérémonies us), vous vous perdez totalement dans vos propos là ! :mrgreen:

Pour le reste ce que vous dites ne rime à rien et p-etoinou relisez ce que j'ai écrit avant de parler de pokora !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4794
Pour être brut : Les NMA n'ont aucun prestige et aucune crédibilité internationale. C'était le but de ces NMA afin de faire rayonner la marque NRJ au niveau international. Mais ça ne lui a jamais donné une crédibilité hors de nos territoires (et encore, même en France, c'est très contrasté). Au contraire de beaucoup d'autres cérémonies internationales comme les Britt Awards ou les événements européens d'MTV, l'Eurovision...

C'est notre principal problème en France, on pense souvent être le centre du monde avec nos cérémonies ou événements. C'est pareil en cinéma, en sport, en politique... Mais, c'est au moment où l'on se décide de jeter un œil à ce qui se fait à l'étranger qu'on s'aperçoit du retard que l'on peut avoir. On ne parle que des USA ou de la Grande-Bretagne, mais même d'autres nations européennes, ou encore le Canada, l'Argentine, l'Australie, le Brésil voire l'Afrique du Sud ont des cérémonies mieux calibrées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 20:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Il faut arrêter, 99% des français ne connaissent pas les Brit Awards.

Enfin L'eurovision ça n'a strictement rien à voir.

Enfin d'ailleurs personne ne dit que les NRJ Music Awards est une cérémonie qui résonne partout dans le monde alors la fin de ton commentaire est très risible;


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 20:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4794
Non non, vous êtes juste entrain de nous faire croire que des stars internationales viennent aux NRJ Music Awards pour l'amour et l'eau fraîche de la cérémonie... Alors que pas mal d'entre-eux ne connaissaient à peine son existence avant d'y mettre les pieds pour la première fois. C'est uniquement grâce aux "awards d'honneurs" et un bon cachet financier qu'ils acceptent de traîner les pieds jusqu'à Cannes. Les autres ne prennent même pas la peine de récupérer leur trophée...

La question n'est pas de savoir combien de personnes connaissent ces cérémonies dans la planète, mais plutôt leur crédibilité internationale. Et je pense que, dans le public ciblé, beaucoup plus de gens (même en France) sont plus en pointe autour des Britt Awards que des NMA.

Après, sur le plan général, quand tu sais que 70% des français ne savent même pas qu'il existe plus de 4 chaînes de télévision en France...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 4:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group