Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 20:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ton commentaire est encore plus risible ! Les stars internationales viennent aux NRJ pour faire leur pub, comme dans tous programmes télévisés du monde entier , usa et uk compris cessez votre naiveté. Et généralement elles ne sont pas payées, puisque ca fait parti de leur tour promo, le passage est financé comme adele par la maison de disques ! Si la chaine et la prod réussissent à les faire venir cest par les moyens techniques déployés avec donc l'assurence de proposer un bon produit au public et l'audience attendue ! La crédibilité d'une cérémonie ça interresse qui en dehors des attachés de comm des artistes PERSONNE, tout le monde s'en fout ! Quand allez vous vous mettre ça en tete ? Ces pseudos prix dans n'importe quel genre musique, ciné ou télé, dont tout le monde se fout ne sont qu'un ingrédient de comm , qui sait quel artiste a eu tel ou tel prix ? Ben personne pardis ! Ces cérémonies permettent juste de faire une grosse opération de comm en réunissant un max d'artistes sous un "label" et donc un beau programme télé !

TF1 et NRJ réussissent généralement à merveille cette mission et encore plus cette année quand on voit leur tableau d'affiches de stars venues juste pour les NRJ , chose rare , tres beau boulot de leur part car réussir à rameuter autant de stars pour un seul pg c'est rare !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 10 Nov 2015, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4794
Sauf que cette opération com' ne fonctionne pas ni en France ni à l'étranger, ce que les autres cérémonies sus-nommées arrivent. La soit-disant "exclusivité" du nouveau titre d’Adèle aurait dû être le coup du siècle, ça n'a valu que dalle en France et ailleurs. Bref, restez dans votre bulle à croire que les grands artistes internationaux se bousculent pour ce show juste parce que les moyens techniques réalisés et les promotions faites par TF1 et NRJ sont vendeurs grâce à Louane et Kenji Girac en têtes d'affiches.

Après, que les artistes qui viennent le font uniquement pour leur promo en France, j'imagine bien que ce n'est pas pour l'amour et l'eau fraîche de l'émission...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mer 11 Nov 2015, 0:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
spy01 a écrit:
Citer:
vous savez quelle est l'audience des fameux brit awards ? 2014 : 3.84M, en 2015 4.72M bref peu d'anglais la regarde


4,5 millions de personne c'est rien ? On dirait que t'es en train de parler de TV breizh, soyons sérieux un peu…

Bref, la mauvaise foi elle déborde un peu de ton côté également, visiblement.

4.5M cest mauvais en Angleterre pour bbc pour ta gouverne en audience, quand tu vois que chaque semaine par ex dals fait 2fois plus ! [/quote]
Tu donnes surtout de mauvais chiffres ! La cérémonie de 2015 a fait 5,8 millions et 34% de pdm (donc plus que la notre) contre 4,6 millions en 2014 et 6,5 millions en 2013 !

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mer 11 Nov 2015, 0:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Cyril36 a écrit:
Sauf que cette opération com' ne fonctionne pas ni en France ni à l'étranger, ce que les autres cérémonies sus-nommées arrivent. La soit-disant "exclusivité" du nouveau titre d’Adèle aurait dû être le coup du siècle, ça n'a valu que dalle en France et ailleurs. Bref, restez dans votre bulle à croire que les grands artistes internationaux se bousculent pour ce show juste parce que les moyens techniques réalisés et les promotions faites par TF1 et NRJ sont vendeurs grâce à Louane et Kenji Girac en têtes d'affiches.

Après, que les artistes qui viennent le font uniquement pour leur promo en France, j'imagine bien que ce n'est pas pour l'amour et l'eau fraîche de l'émission...

T'en as pas marre franchement de dire n'importe quoi , sérieusement je ne dis pas ça méchamment mais atterris quoi ! Bien sur que si l'opération fonctionne, ça fait 17ans qu'elle cartonne l'opération il suffit de voir les audiences chaque année (à 2 3 exceptions faiblardes je te l'accorde) et surtout le pognon que ça réalise car cette cérémonie booste chaque année les ventes de disques c'est le but du programme et de faire parler des artistes. Tu verras le gros boom des ventes de ces artistes dans le top cette semaine normalement

Citer:
Bref, restez dans votre bulle à croire que les grands artistes internationaux se bousculent pour ce show
Mais qui a dit cela? Personne et en plus tu te contredis 2sec plus loin une fois encore c'est nimporte quoi ! Personne ne se bouscule puisque c'est la chaine qui demande à les faire venir qui négocie depuis 1an avec nrj et les équipes des maisons de disques et artistes ! Et cette année on peut féliciter le talent des équipes de tf1 nrj etc qui ont réussi ce tour de force de faire venir dans une seule et meme emission autant de stars

Citer:
La soit-disant "exclusivité" du nouveau titre d’Adèle aurait dû être le coup du siècle, ça n'a valu que dalle en France et ailleurs
De 1 pk soit disant exclu ? C'est une exclu pt elle n'a fait aucune télé avant ce samedi. De 2 tu voulais quil y ait quoi larret du pays car adele revenait et chanter, une émeute monstre ? C'est un live d'artiste c'est tout rien de plus. et de 3 il ne pouvait rien y avoir de plus sachant que la maison de disque a tout bloqué au niveau internet , la debilité des dirigeants de maisons de disques a encore été implacable et une belle incitation au piratage de surcroit (mais ça ils ne l'ont toujours pas compris ) mais t'inquietes le coup du siecle comme tu l'appelles toi (et que toi) devrait avoir ses répercussions mondiales des aujourd'hui mercredi avec la mise en ligne du live sur le compte d'adele enfin : http://www.ozap.com/actu/nrj-music-awar ... net/482160!

Dis que tu n'aimes pas les shows musicaux, ce style de musique tout le monde le comprendra, chacun ses gouts mais cesses de dire autant de bétises stpe !


Dernière édition par spy01 le Mer 11 Nov 2015, 0:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mer 11 Nov 2015, 0:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Looka a écrit:
Tu donnes surtout de mauvais chiffres ! La cérémonie de 2015 a fait 5,8 millions et 34% de pdm (donc plus que la notre) contre 4,6 millions en 2014 et 6,5 millions en 2013 !

Je les ai pris sur wikipedia les chiffres et meme les chiffres que tu donnes ne sont pas énormes vu le foin que vous faites pour cette soit disant référence (très bonne cérémonie je ne dis pas le contraire, je la matte chaque année comme celle des autres pays, cérémonie identique à la notre voilà ce que je dis), de plus on a pas encore les chiffres à J+7 des nrj.


Dernière édition par spy01 le Mer 11 Nov 2015, 0:49, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mer 11 Nov 2015, 0:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Looka a écrit:
spy01 a écrit:
Citer:
vous savez quelle est l'audience des fameux brit awards ? 2014 : 3.84M, en 2015 4.72M bref peu d'anglais la regarde


4,5 millions de personne c'est rien ? On dirait que t'es en train de parler de TV breizh, soyons sérieux un peu…

Bref, la mauvaise foi elle déborde un peu de ton côté également, visiblement.

4.5M cest mauvais en Angleterre pour bbc pour ta gouverne en audience, quand tu vois que chaque semaine par ex dals fait 2fois plus !



Si on prend l'audience de ITV en direct (mais consolidée) ça a fait 4.7 millions en 2015 et 3.8 millions en 2014. 5.9 millions en 2013. 5.6 millions en 2012. 4.8 millions en 2011.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mer 11 Nov 2015, 0:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Voici mes sources (une anglaise et une française) qui indiquent bien 5,8 millions en 2015 : http://www.toutelatele.com/brit-awards-2015-quelle-audience-pour-la-chute-de-madonna-69155
http://www.hollywoodreporter.com/news/brit-awards-itv-ratings-rise-777981

spy01 a écrit:
Je les ai pris sur wikipedia les chiffres et meme les chiffres que tu donnes ne sont pas énormes vu le foin que vous faites pour cette soit disant référence (très bonne cérémonie je ne dis pas le contraire, je la matte chaque année comme celle des autres pays, cérémonie identique à la notre voilà ce que je dis), de plus on a pas encore les chiffres à J+7 des nrj.
Moi je compare rien du tout, je rectifiais juste les chiffres.

_________________
Saison 6.


Dernière édition par Looka le Mer 11 Nov 2015, 0:52, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mer 11 Nov 2015, 0:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Le problème majeur de cette cérémonie, en 2015, c'est la partie cérémoniale qui n'a pas une once de crédibilité, ne serais-ce qu'en France. Les awards d'honneur ont été distribués comme des petits pains, les remettants gênaient plus qu'autre chose, et le palmarès laisse avant tout rire aux éclats par sa redondance pour certains artistes et d'autres choix musicalement contestables.

Résultat, le plateau de stars se déplace sur une émission de variétés classique, et non sur une cérémonie de remise de prix.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mer 11 Nov 2015, 0:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Parce qu'ils ont additionné les performances des rediffusions à l'antenne. Donc ce n'est pas pertinent pour comparer.

Ce qui est intéressant c'est que la cérémonie est rarement leader.


Dernière édition par Yayin le Mer 11 Nov 2015, 0:55, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mer 11 Nov 2015, 0:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Les rediffusions ? Mais ce sont des audiences publiées le 26 février, soit le lendemain de la cérémonie, comme nous. Comment des rediffusions peuvent être intégrées la ?

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mer 11 Nov 2015, 0:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Ah mais les programmes de ITV sont tous rediffusés sur une autre chaîne ITV+1 ou sur les soeurs de la chaîne dans la foulée.


Dernière édition par Yayin le Mer 11 Nov 2015, 0:57, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mer 11 Nov 2015, 0:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Yayin a écrit:
Parce qu'ils ont additionné les performances des rediffusions à l'antenne. Donc ce n'est pas pertinent pour comparer.

Ce qui est intéressant c'est que la cérémonie est rarement leader.

Précision : la seule histoire de rediffusion c'est que le canal ITV+1 (+1h) est pris souvent en compte dans les chiffres, juste ça, il ny a pas d'autres rediffs généralement d'ici à la diffusion des chiffres ! Car le chiffre qu'il donne date du lendemain
Telezappeur a écrit:
Le problème majeur de cette cérémonie, en 2015, c'est la partie cérémoniale qui n'a pas une once de crédibilité, ne serais-ce qu'en France. Les awards d'honneur ont été distribués comme des petits pains, les remettants gênaient plus qu'autre chose, et le palmarès laisse avant tout rire aux éclats par sa redondance pour certains artistes et d'autres choix musicalement contestables.

Résultat, le plateau de stars se déplace sur une émission de variétés classique, et non sur une cérémonie de remise de prix.


Comme déjà dit 150 fois les histoires d'awards d'honneur, de palmares, et de redondance des lauréats c'est la meme chose partout dans le monde dans chaque cérémonie où le public attribue les prix, puisqu'ailleurs les prix sont totalement déconnectés du public et remis à des inconnus souvent.
Apres je suis tout à fait d'accord sur la qualité lamentable des sketchs des remettants aux NRJ, mais ailleurs c'est chiant c'est juste du blabla chiant donc ils veulent faire plus jeuns comme dans certaines cérémonies us !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mer 11 Nov 2015, 1:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Bizarre. En tout cas aucune des deux sources ( d'ailleurs y en a d'autres)n'indique quelconque rediffusion dans cette audience. Et à part Wikipédia je vois aucune autre source qui donne vos chiffres à vous.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mer 11 Nov 2015, 1:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
ITV additionne régulièrement les chiffres de cette façon mais ce n'est absolument pas équitable vis à vis des chaînes qui n'ont pas cette pratique sur ce marché.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mer 11 Nov 2015, 1:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Moi qui regardes souvent les chiffres d'audience des talent show du week end le itv+1 est quasi tout le temps compris dedans et représente 1 à 2M de telesp souvent en fonction des programmes ! :wink:
Dommage que l'on n'ait pas ce genre de truc , à part sur le sat pour les chaines Disney aucune ne le fait


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 2:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group