Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 13 Nov 2016, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Le nombre de téléspectateurs (5,3 M) est correct sans plus. La PDM de 29% est bonne compte tenu que TF1 est à 20% en général.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 13 Nov 2016, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
La pdm oui est bonne mais on s'en fout là vu le nombre de telesp et le fait que le programme n'a attiré personne devant sa télé, 5.3m pour un tel évènement , qui a couté si cher, honnêtement glouglouste c'est mauvais :wink: On ne parle pas d'un divertissement banal comme tous les samedis de l'année :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 13 Nov 2016, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4786
DALS tourne autour de 23/25%. Donc grâce à la PDM, on peut constater que les "NMA" ont attiré un public supplémentaire à la moyenne des primes du samedi soir. A l’échelle de TF1, l'audience moyenne est correcte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 13 Nov 2016, 23:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Cher Spy01, je pense que tu as encore tort dans l'analyse des audiences et que tu t'emportes (encore).
A t'écouter, l'émission est en fait un bide quasi-continu puisque la cérémonie n'a passé la barre des 7 millions qu'à 3 reprises au début des années 2000.
Tu dis que c'est une mauvaise audience (ce qui dans l'absolu est faux) en mettant en avant que l'émission n'attire pas un public supplémentaire devant la TV par rapport à un samedi soir habituel, ce qui est vrai, alors que c'est un programme "événementiel" et coûteux. Mais les cérémonies diffusées entre 2000 et 2010 par exemple et qui approchaient les 7 millions de téléspectateurs faisaient-elles augmenter le total TV par rapport à un samedi ordinaire ? Non. Hormis des événements sportifs et la diffusion de grands films, quasiment aucun programme ne fait augmenter significativement le total TV que ce soit aujourd'hui ou il y a 5 ou 10 ans. Les gens ne vont pas annuler ou repousser leur resto, leur sortie ou leur présence à un match de football du samedi soir parce qu'il y a Bruno Mars aux NRJ Music Awards.
Il y avait 18,5 millions de téléspectateurs en moyenne sur le créneau des NMA hier soir. Il y en avait juste 20 il y a 15 ans sur le créneau de la 2ème édition en 2001.
L'émission a logiquement perdu en puissance avec l'explosion du nombre de chaînes gratuites concurrentes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 14 Nov 2016, 0:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Excuses moi mais je ne suis pas d'accord désolé :wink: ! Quand tu as 9M de personnes qui regardent the voice tu vas pas me dire qu'ils sont là tous les samedis, quand tu as 8m pour les miss France idem, les enfoirés 12m idem, quand il y a un evenement à la télé les gens répondent présents et viennent exprès devant le poste, pour tous types de programmes dont les films et evenements comme tu l'as noté, les exemples sont très nombreux ! Il suffit que le programme soit vraiment attractif :wink: Et faire 5.3M soit autant qu'un divertissement lambda je suis désolé mais c'est faible, surtout quand cest le 2e pire score en 18ans !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 14 Nov 2016, 2:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
J'ai eu l'impression que le programme s'est encore un peu plus banalisé cette année. Le plateau demeure, et c'est désormais une habitude, assez morne, avec certes quelques "coups" internationaux, mais beaucoup d'absents. Même côté français, on a toujours les mêmes produits made in TF1/NRJ ressortis chaque année.

Bien évidemment, c'est une illustration parfaite de l'état morne et de plus en plus disloqué du marché musical qui n'offre plus autant de têtes d'affiche françaises capables de rassembler un public nombreux et jeune.
Bien évidemment, à l'échelle des primes de variété en France, on est sur le haut de gamme, puisque France 2 désespère de trouver les divertissements (musicaux) de 2016 et TF1 a jeté la poussière sous le tapis et trouvé la parade en maximisant la présence de ses marques du vendredi et du samedi sur plusieurs semaines pour limiter le nombre de primes solitaires à produire, et restreindre le nombre de primes de variété dans l'année à des évènements, sans pour autant réussir à limiter l'érosion de l'audience.

Après, le paysage défavorable des variétés à la télévision française n'explique pas tout. Cette cérémonie pâtit toujours des traditionnels problèmes techniques qui n'aident pas à faire venir les stars internationales.
Le lieu me semble aussi inadapté. La salle est trop petite et Cannes en cette période n'apporte aucune plus-value. Je pense même que c'est un désavantage lorsque il faut convaincre les stars de s'y produire comparé à Paris. Une plus grande salle avec une double scène permettraient d'améliorer nettement l'évènement et la qualité des prestations.
L'animation de la cérémonie est toujours autant dépassée. Eric et Quentin étaient gênants, même chose pour de nombreux remettants, comme chaque année.
La réalisation enfin donnait peine à voir. Cette manie qu'a Tristan Carné à alterner les plans de scène avec ceux du public pour donner une impression de fête sur les chansons moins dansantes est utilisée vraiment trop, et ce au détriment des prestations qui n'en sont pas. C'est bien trop maigre pour l'ambition que l'on donne à cette cérémonie.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 30 Jan 2018, 11:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Oct 2013, 21:58
Message(s) : 328
La 20ème cérémonie des NRJ Music Awards aura lieu le Samedi 10 Novembre à 21h
https://twitter.com/TF1Pro/status/958282237149155328

_________________
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims
Twitter : @TS1sims


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: T F 1 NRJ MUSIC AWARDS
Publié: Jeu 06 Oct 2022, 16:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 09 Juin 2022, 12:58
Message(s) : 14
Pour la 24ème édition, les NRJ MUSIC AWARDS se dotent d'un nouveau logo !
https://img.nrj.fr/PvZ25Q1LUg75bDCMQU9K ... b8fe2c.png

Les votes ouvrent dès lundi 10 octobre et diffusion le vendredi 18 novembre !

_________________
La référence des médias !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: T F 1 NRJ MUSIC AWARDS
Publié: Jeu 06 Oct 2022, 16:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 600
Il y a déjà un sujet sur les NRJ Music Awards, c'est pas utile d'en créer un nouveau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: T F 1 NRJ MUSIC AWARDS
Publié: Jeu 06 Oct 2022, 17:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 934
Localisation : www.lemediamix.fr
C est quoi de ce logo... Beurk

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: T F 1 NRJ MUSIC AWARDS
Publié: Jeu 06 Oct 2022, 17:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
potinsmédias a écrit:
Pour la 24ème édition, les NRJ MUSIC AWARDS se dotent d'un nouveau logo !
https://img.nrj.fr/PvZ25Q1LUg75bDCMQU9K ... b8fe2c.png

Les votes ouvrent dès lundi 10 octobre et diffusion le vendredi 18 novembre !


Tiens, le retour de ECHOSDESMEDIASFR sous un autre pseudo. Ca faisait longtemps.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: T F 1 NRJ MUSIC AWARDS
Publié: Jeu 06 Oct 2022, 17:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Tu es sûr ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: T F 1 NRJ MUSIC AWARDS
Publié: Jeu 06 Oct 2022, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2121
Localisation : Sur ce message
ECHOSDESMEDIAS ou non, je trouve ce logo très moche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: T F 1 NRJ MUSIC AWARDS
Publié: Jeu 06 Oct 2022, 20:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Pareil, ce logo façon graffiti j'aime pas. Sûrement pour montrer que cette année ils seront axés sur la musique urbaine ? :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: T F 1 NRJ MUSIC AWARDS
Publié: Jeu 06 Oct 2022, 21:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
C'est vraiment les textures ajoutées dessus, que je trouve très belles, qui sauve le tout. Alors en soit perso je trouve le logo pas si moche que ça, mais c'est vrai que la police d'écriture fait très Comic Sans. Si ils avaient utilisés la même que pour le 2022 peut-être que ça aurait été mieux.
Par contre, vraiment toujours la même base que depuis 2007. En soit elle fait le boulot, ça apporte un truc stable, mais bon... on voit que là il y a un manque d'inspiration de toutes façons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group