Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 18:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 375
Quand on commence a faire une phrase sur la succesion de Pernaut, évidemment :lol:

Pour en revenir a Rochebin, j'attend de voir.

Pujadas, Rochebin, Boulleau, Coudray, Arnaud, Crespo Mara, et peut etre Pernaut, ça fera du beau monde pour la couverture de la Présidentielle 2022 dans 1 an et demi ! ( et oui déjà !) :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Août 2020, 18:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1040
Glouglouste a écrit:
stargazer a écrit:
La starisation des présentateurs est un phénomène en voie de disparition et on ne verra sans doute plus de querelles d'égos comme on en a vu dans le passé. Il n'y a plus besoin d'être "identifié" aujourd'hui pour être regardé. Les audiences le prouvent. Un JT fait toujours la même audience quel que soit le présentateur ou la présentatrice.

Même globalement au delà de l'information, je pense que la plupart des gens ne font plus attention de qui présente quoi hormis nous qui nous y intéressons. Internet, Netflix, la VOD sont passés par-là.

On ne dit plus "Je regarde le JT de Bouleau" ou "de Lapix" comme on disait "Le journal de PPDA, de Masure" et autres.
Tout comme on ne dit pas "Je vais regarder Féraud ou Combal ce soir", comme on disait auparavant "Ce soir, il y a Dechavanne sur la 1 et Delarue sur la 2".

Pourquoi certains programmes ne sont pas touchés par ce phénomène ? Je pense à la fiction, notamment.
Pour ma part, j'ai l'impression au fil du temps, qu'on vient d'enterrer une certaine époque du PAF. Une époque où celui-ci était libre, irrévérencieux, impertinent et audacieux. Il y a comme une sorte de normalisation du PAF, aujourd'hui. N'est-ce pas le reflet de la société ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Août 2020, 19:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 302
Julien Arnaud animera une nouvelle saison du grand soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2020, 16:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 117
Grille officielle LCI 2020/2021 (TF1PRO):

6H: LA MATINALE (Pascale de la Tour du Pin)

8H15: L'INTERVIEW POLITIQUE (Elizabeth Martichoux)

8H30: CA DONNE LE TON :roll: (Marie-Aline Meliyi)

10H: BRUNET DIRECT (Eric Brunet)

12H: LCI MIDI (Adrien Borne)

14H: LE CLUB LE CHATELIER (Benedicte le Chatelier)

16H: PERRI SCOPE (Pascal Perri)

17H: LE DEBAT (Arlette Chabot)

18H: 24H PUJADAS (David Pujadas)

20H: LE 20H DE DARIUS ROCHEBIN (Darius Rochebin) //
Le Vendredi : QUELS SONT VOS ARGUMENTS? (Eric Brunet)

21H15: LE GRAND SOIR (Julien Arnaud)

SAMEDI

6H30: LA MATINALE WEEKEND (Anne-Chloé Bottet)

10H/12H: LE BRUNCH DE L INFO (Christophe Beaugrand)

15H/17H: LCI TOUT INFO (Magali Lunel et Philippe Ballard)

18H: LE TOUR DE L'INFO (Amélie Carrouer)

20H: LE 20/22 (Christophe Moulin)

DIMANCHE

6H30: LA MATINALE WEEKEND (Anne-Chloé Bottet)

10H/12H: LE BRUNCH DE L INFO (Christophe Beaugrand)

12H: LE GRAND JURY (Adrien Gindre)

13H: LE GRAND DEBRIEF (Magali Lunel)

15H: LCI TOUT INFO (Magali Lunel et Philippe Ballard)

17H: LENGLET DECHIFFRE (François Lenglet)

18H: EN.TOUTE FRANCHISE (Amélie Carrouer)

20H: LE 20/22 (Christophe Moulin)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2020, 16:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7569
Mouais...
Un talk dès 8h30, c'est de la contre-programmation par rapport aux autres chaînes infos. Sur le dossier de presse sur TF1Pro, Anne-Chloé Bottet reprend la matinale week-end et Christophe Moulin est au 20-22h.

Après, déception de ne pas voir Galzi sur la grille, peut-être il va redevenir joker comme Desjeunes et Ostian qui méritent eux aussi d'ailleurs d'être titularisés (contrairement à certains dont Beaugrand, mazette....).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2020, 17:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 459
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Pour Brunet le vendredi soir , le nom change c'est "Les Agitateurs"

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2020, 17:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 117
Et, sauf oubli de ma part, Sébastien Borgnat n'est mentionné à aucun moment. Vers un départ de la chaine après... 23 ans de présence ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2020, 18:05 
Inscrit sur les forums

A priori oui ...

Je comprends vraiment pas cette instabilité à la matinale .... Le vrai problème ne pourra pas être contourné indéfiniment... J'aurai bien vu Darius Rochebin ou David Pujadas à la matinale avec Julie Hammett . Et donc Darius Rochebin à 24h dans la cas où David prendrait la matinale... Ou si on vut recuperer les fans de Bourdin, Brunet à la matinale

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2020, 18:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7569
Pujadas à une matinale ? Franchement, je ne le vois pas du tout dans cet exercice, ça ne lui plairait pas en plus. Il a un registre magazine ou "statutaire 20h". Mais je suis d'accord, La Tour du Pin est très sympathique mais la greffe ne prend pas. Plus de 3 ans au matin, équipe moult fois remaniée et elle est toujours reléguée derrière BFMTV, CNews voire franceinfo.

On parle de Borgnat mais je n'ai pas vu non plus Hammett dans cette grille. Ni Aphatie d'ailleurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2020, 18:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1804
Julie Hammett sera aux côtés d'Anne-Chloé Bottet à la matinale du WE.
Et Pujadas l'avait dit lors d'une itw au Tube, il ne fera jamais de matinale.

Mais Darius, j'espère vraiment qu'il va bien s'installer et qu'il va avoir d'autres projets. Je le verrais très bien dans une émission de type 7/7, par exemple.

Rejoignez :les fans de franceinfo, un Discord de qualité où l'on parle média au sens large, avec plein de gens cools : https://discord.com/invite/NcFEb6c
__

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2020, 19:05 
Inscrit sur les forums

Le titre "le 20h de Darius Rochebin" me fait penser que ce sera une sorte de 20 Heures avec une grande interview ?

La nouvelle grille prend effet quand ?

Il n’empêche que la Matinale de LCI est un vrai boulet pour la chaine. Ça ne marche pas alors que c'est la seule case "hard news" de la chaine.

Peut être que envoyer des "vieux " de la chaine comme Phillipe Ballart ou Magali Lunel, ou encore Sébastien Borgnat serait bien mieux que de faire continuer Pascale de la Tour du Pin patoger dans la boue, sans pouvoir en sortir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2020, 19:40 
Inscrit sur les forums

Peut-être qu'un retour en matinale d'Audrey Crespo -Mara sera de nouveau envisagé ou alors Namias négocie discrètement avec Bourdin ce qui serait un enorme coup pour la chaîne...

Sur PM, Brunet nous dit que ça fait 2 ans que Namias négocie avec lui

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2020, 23:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6601
2 heures de Brunet dès le matin (d'après la grille postée par le membre NewsMedia) cela risque d'être une expérience très violente pour les téléspectateurs de LCI :shock:
La saison 2019-2020 émaillée de trop nombreux débordements était puante et déroutante pour les téléspectateurs historiques de la chaîne. Hélas c'est bien parti pour durer... Je n'ai toujours pas digéré le départ de l'excellent Vincent Hervouët en janvier. A la rentrée, je pense que je vais fuir définitivement cette chaîne qui devient pire que Cnews et RT. Déjà qu'on devait supporter l'immonde Cohn Bendit la saison dernière...
Heureusement, il reste Euronews, France 24 et les chaînes infos étrangères du satellite pour échapper aux discussions de bistrot.
C'est dingue de voir dans quel état sont Cnews (ex-I>télé) et LCI aujourd'hui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2020, 0:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1804
Les seuls qui tiennent encore à peu près, c'est Adrien Borne, Philippe Balard, Magali Lunel et, j'espère, Darius Rochebin.

Et en effet, la matinale est un vrai boulet pour LCI... Alors qu'il y a quelques années, le duo Crespo-Mara/Rabilloud, c'était vraiment bien. Et que dire de Damien Givelet qui semble vivoter les soirées du weekend, alors qu'avant, il faisait le 22h/00h avec du contenu intéressant en semaine...
Y'a que les anciens (et Adrien Borne) qui tirent la chaîne vers le haut, ça fait léger quand même :mrgreen:

Rejoignez :les fans de franceinfo, un Discord de qualité où l'on parle média au sens large, avec plein de gens cools : https://discord.com/invite/NcFEb6c
__

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2020, 0:24 
Inscrit sur les forums

Je suis tombé sur cette vidéo : ( https://twitter.com/ericbrunet/status/1 ... 4078028800 ).

J'ai peur... :oops: On notera a la fin le " tous nous invités sont là et ça va heiiiiin , brunet direct" En mimant des poings....

Attendons de voir pour juger néanmmoins.

Au fait, Thuillier et Namias (fils :lol: ) ont ils osé re mettre Vincent Hervouet au Placard ? :|

D'un coté Pujadas, Hervouet et Rochebin et de l'autre Brunet... Pourquoi faut'il imiter Pascal Pro ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure