Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 21 Août 2020, 17:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Pour Brunet le vendredi soir , le nom change c'est "Les Agitateurs"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 21 Août 2020, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Et, sauf oubli de ma part, Sébastien Borgnat n'est mentionné à aucun moment. Vers un départ de la chaine après... 23 ans de présence ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 21 Août 2020, 18:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
A priori oui ...

Je comprends vraiment pas cette instabilité à la matinale .... Le vrai problème ne pourra pas être contourné indéfiniment... J'aurai bien vu Darius Rochebin ou David Pujadas à la matinale avec Julie Hammett . Et donc Darius Rochebin à 24h dans la cas où David prendrait la matinale... Ou si on vut recuperer les fans de Bourdin, Brunet à la matinale


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 21 Août 2020, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pujadas à une matinale ? Franchement, je ne le vois pas du tout dans cet exercice, ça ne lui plairait pas en plus. Il a un registre magazine ou "statutaire 20h". Mais je suis d'accord, La Tour du Pin est très sympathique mais la greffe ne prend pas. Plus de 3 ans au matin, équipe moult fois remaniée et elle est toujours reléguée derrière BFMTV, CNews voire franceinfo.

On parle de Borgnat mais je n'ai pas vu non plus Hammett dans cette grille. Ni Aphatie d'ailleurs.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 21 Août 2020, 18:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Julie Hammett sera aux côtés d'Anne-Chloé Bottet à la matinale du WE.
Et Pujadas l'avait dit lors d'une itw au Tube, il ne fera jamais de matinale.

Mais Darius, j'espère vraiment qu'il va bien s'installer et qu'il va avoir d'autres projets. Je le verrais très bien dans une émission de type 7/7, par exemple.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 21 Août 2020, 19:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Le titre "le 20h de Darius Rochebin" me fait penser que ce sera une sorte de 20 Heures avec une grande interview ?


La nouvelle grille prend effet quand ?

Il n’empêche que la Matinale de LCI est un vrai boulet pour la chaine. Ça ne marche pas alors que c'est la seule case "hard news" de la chaine.

Peut être que envoyer des "vieux " de la chaine comme Phillipe Ballart ou Magali Lunel, ou encore Sébastien Borgnat serait bien mieux que de faire continuer Pascale de la Tour du Pin patoger dans la boue, sans pouvoir en sortir.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 21 Août 2020, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Peut-être qu'un retour en matinale d'Audrey Crespo -Mara sera de nouveau envisagé ou alors Namias négocie discrètement avec Bourdin ce qui serait un enorme coup pour la chaîne...

Sur PM, Brunet nous dit que ça fait 2 ans que Namias négocie avec lui


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 21 Août 2020, 23:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
2 heures de Brunet dès le matin (d'après la grille postée par le membre NewsMedia) cela risque d'être une expérience très violente pour les téléspectateurs de LCI :shock:
La saison 2019-2020 émaillée de trop nombreux débordements était puante et déroutante pour les téléspectateurs historiques de la chaîne. Hélas c'est bien parti pour durer... Je n'ai toujours pas digéré le départ de l'excellent Vincent Hervouët en janvier. A la rentrée, je pense que je vais fuir définitivement cette chaîne qui devient pire que Cnews et RT. Déjà qu'on devait supporter l'immonde Cohn Bendit la saison dernière...
Heureusement, il reste Euronews, France 24 et les chaînes infos étrangères du satellite pour échapper aux discussions de bistrot.
C'est dingue de voir dans quel état sont Cnews (ex-I>télé) et LCI aujourd'hui.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 22 Août 2020, 0:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Les seuls qui tiennent encore à peu près, c'est Adrien Borne, Philippe Balard, Magali Lunel et, j'espère, Darius Rochebin.

Et en effet, la matinale est un vrai boulet pour LCI... Alors qu'il y a quelques années, le duo Crespo-Mara/Rabilloud, c'était vraiment bien. Et que dire de Damien Givelet qui semble vivoter les soirées du weekend, alors qu'avant, il faisait le 22h/00h avec du contenu intéressant en semaine...
Y'a que les anciens (et Adrien Borne) qui tirent la chaîne vers le haut, ça fait léger quand même :mrgreen:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 22 Août 2020, 0:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Je suis tombé sur cette vidéo : ( https://twitter.com/ericbrunet/status/1 ... 4078028800 ).

J'ai peur... :oops: On notera a la fin le " tous nous invités sont là et ça va heiiiiin , brunet direct" En mimant des poings....

Attendons de voir pour juger néanmmoins.

Au fait, Thuillier et Namias (fils :lol: ) ont ils osé re mettre Vincent Hervouet au Placard ? :|

D'un coté Pujadas, Hervouet et Rochebin et de l'autre Brunet... Pourquoi faut'il imiter Pascal Pro ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 22 Août 2020, 1:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Mouais comme d'hab il n'y aura que les présentateurs et le titre qui changeront tout le reste c'est à dire le contenu sera totalement identique TOUTE LA JOURNEE , en dehors de la matinale, avec des débats de bistrots comme depuis 4ans malheureusement, on n'est pas pret de revoir l'excellente LCI qui informait les gens :cry: et ses audiences ne sont pas pretes de grimper


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 22 Août 2020, 2:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Exactement. C'est le même contenu en mode radotage avec des pseudo experts toute la journée. Il n y a même plus de journaux en début d'heure la journée.
L'habillage est un massacre depuis janvier. Une caricature de BFM TV.
La matinale est catastrophique et je ne suis pas le seul à penser ainsi vu les audiences.
C'est triste de voir aujourd'hui l'état de LCI lorsqu'on a eu accès à cette chaîne sur TPS.
A mes yeux, il n'y a que Perri qui sauve les meubles.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 22 Août 2020, 7:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
LCI News a écrit:
Peut-être qu'un retour en matinale d'Audrey Crespo -Mara sera de nouveau envisagé ou alors Namias négocie discrètement avec Bourdin ce qui serait un enorme coup pour la chaîne...

Sur PM, Brunet nous dit que ça fait 2 ans que Namias négocie avec lui


Non, c'est de la science-fiction, Bourdin ne va jamais reprendre la matinale de LCI.

Sur cette interview de Brunet, j'ai beaucoup de mal à imaginer une émission avec un présentateur seul en studio dialoguant avec des personnes par Skype, si c'est le cas, ça ne tiendra même pas 2 semaines pour changer de formule...

Et c'est assez polaire quand il évoque Praud, il goûte peu l'assimilation apparement...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 22 Août 2020, 8:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Brunet a été mis dans cette case horaire pour faire face à Praud et Morandini, j'attends de voir pour me faire une opinion, mais c'est sûr que le grand écart avec Rochebin débauché de la RTS ou même Pujadas est franchement rude...

Pour celui qui s'intéresse à l'actu internationale, il reste toujours F24 ou même franceinfo: qui fait appel aux journalistes de France 24.

Pour la matinale il n'y a pas vraiment de solution, soit il font qqch de très corporate (comme à l'époque de Rabilloud ou de Lunel) mais ça reste un positionnement de niche, soit ils font du Télématin, avec tout un tas de chroniques aussi variées que futiles.

Et effectivement, les anciens vivotent, comme Magali Lunel ou Damien Givelet, en restant cantonnés au WE, ou finissent au placard, comme Marianne Kottenhoff.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 23 Août 2020, 12:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Jean-Michel Aphatie officiera désormais chez David Pujadas le soir et non plus dans la Matinale. (Le Parisien)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Loicdu34 et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group