Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 11 Mars 2017, 0:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
LCI News a écrit:
TVstory a écrit:
C'est un fait le programme de Calvi fait pale figure avec ses petits moyens face à C dans l'air d'antan et il n'a dépassé le leader que 2 fois n'en déplaise aux quelques groupies qui trainent ici à leurs heures perdues

http://twitter.com/GroupeTF1/status/819 ... 05952?s=09

et ça c'était en janvier !. Depuis, cela c'est reproduit à plus reprises.


Merci LCINEWS. Ah les chiffres et les faits sont têtus ... mais je ne desespere pas de la mauvaise foi de TVSTORY qui va bien réussir à nous sortir un nouveau mensonge de son chapeau.
C'est la période des "faits alternatifs". :wink:

@jeanoo1:

C'est bien Spyo1 tu arrives à te contenir en donnant dans le "monsieur", j'espere que ca durera. En tout cas, perso, je ne suis pas dupe.Bref :roll: )

Décidemment , tu n'as pas pris des cours d'analyses medias durant ton absence (tu devais fulminer pendant ces ...15jours?).
Bien sûr que si les scores de Calvi sont une énorme performance pour le canal 26. Comment tu peux dire le contraire alors que LCI est passé devant BFM sur ce creneau en moins de 6 mois !!!

Plus largement, les audiences de LCI sont en hausse continue depuis Septembre jusqu'à atteindre 0.8% la semaine derniere.
Ce qui est un score exceptionnel quand on connait les contraintes de la chaine. Si tu n'es pas capable de l'admettre et bien ... tant pis pour toi.
Les chiffres sont là pour te contredire !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 11 Mars 2017, 0:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mai 2016, 0:15
Message(s) : 91
Glouglouste a écrit:
Ah donc il faudrait que Calvi fasse autant que Dechavanne ou Nagui pour que ça soit considéré comme un succès. :lol:

Qu'il fasse les audiences qu'il faisait l'an passé à la même heure avec la même émission, sur une autre chaine serait la moindre des choses, rien à changer, juste la chaine, ne me dites pas que c'est impossible avec votre théorie de la chaine. La TNT peut faire près de 5M donc 1M c'est largement faisable avec son programme. BFM réalise bien ce score régulièrement en journée de plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 11 Mars 2017, 3:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Si je suis ta logique Pulvar, Galzi, Ferrari ont fait et font de scores catastrophiques sur ITELE/CNEWS. Courbet, Castaldi, Cauet sur C8 c'est la cata

Meunier fait des scores incroyablement haut

PPDA et Chazal n'en parlons pas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 11 Mars 2017, 4:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mai 2016, 0:15
Message(s) : 91
Cela ne tient pas debout ce que vous dites tous les exemples que vous prenez n'ont rien à voir avec le passé des animateurs , aucun n'a repris le meme programme, or là c'est la meme heure, le meme concept, le même animateur, le meme producteur je crois, les memes intervenants d'après ce que j'ai lu, sans pause énorme entre le transfert de chaine (juste les vacances), et meme au niveau chaine puisqu'il était déjà sur la tnt auparavant. Bref c'est IDENTIQUE à l'an passé et la campagne de comm a été gigantesque donc difficile d'être passée à coté de ce transfert de chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 11 Mars 2017, 8:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Ah ba oui LCI à 15%, n'importe quoi !
J'en ai lu des énormités sur ce forum mais alors là !!!! :roll:

"Campagne de com' gigantesque" : ah bon ?

Décidemment tu n'as pas changé spyo1...
Toujours autant à côté de la plaque!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 11 Mars 2017, 11:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
Je vais donc éclairer les 2 afficionados qui parlent sans analyser (Lci ferait elle mal ce qu'elle a vendue au CSA ? :mrgreen: )

LCi n'a effectivement dépassée BFMTV sur le 18h-20 que 2 fois.
Les trop nombreuses fois ou LCi s'est gaussée d'être devant BFMTV, elles oublie de préciser que c'est entre 18h15 et 19h45 seulement. Or, ce n'est pas comparable à BFMTV par exemple qui n'a pas d'émission sur cet horaire précis : BFMTV est en pub de 18h15 à 18h20 et de 19h35 à 19h40 environ et LCI s'en arrange facilement avec ses communiqués imprécis ; la même LCI qui place habilement 6 minutes de pubs juste avant 18h15 et juste après 19h45.
La comm de BFMTV a donc pu confirmer qu'entre 18h et 20h, horaires de ses programmes, elle n'a été dépassée que 2 fois et de très peu de surcroit par LCI.

Informez-vous et jugez sur les mêmes bases :wink:

Si vous réfutez ça, je ne peux plus rien pour vous 2.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 11 Mars 2017, 12:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Il y a donc bataille sur les chiffres sur des plages horaires. Et quid des propos d'Yves Calvi qui dit que maintenant LCI est leader entre 18h et 20h ? (qui d'ailleurs, bien que copier-coller de son ancienne émission C dans l'air, a un bon contenu. C'est vraiment dénigrer pour dénigrer -avec agressivité et mauvaise foi en plus- ce que tu fais...)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 11 Mars 2017, 13:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
Glouglouste a écrit:
Il y a donc bataille sur les chiffres sur des plages horaires. Et quid des propos d'Yves Calvi qui dit que maintenant LCI est leader entre 18h et 20h ? (qui d'ailleurs, bien que copier-coller de son ancienne émission C dans l'air, a un bon contenu. C'est vraiment dénigrer pour dénigrer -avec agressivité et mauvaise foi en plus- ce que tu fais...)

Je n'ai pas dénigré, c'est ton interprétation. J'ai dit qu'il n'y avait pas les moyens de C dans l'air et que ça se sentait. A eux seuls, les reportages (contenu, narration et montage) le montre clairement. On regrettera aussi l'absence de pubs (souvent diffusées 2 fois dans une même page de pub d'ailleurs) mais ça on n'y peu pas grand chose sur des chaines commerciales.

En tout cas, ça a reboosté un peu les 2 chaines qui ont innovés. BFMTV a du se bouger en supprimant sa pub de 18h55 et en présentant une part des JT de 18h30 à 19h30 debout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 11 Mars 2017, 14:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
L'émission de Calvi est bien entrecoupée de pubs, un vers 18h40, un autre vers 19h25.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 11 Mars 2017, 22:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
Nouvelle grille mise à jour sur LCI pro : http://s.tf1.fr/mmdia/a/02/5/grille-lci ... ag.pdf?v=1

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 11 Mars 2017, 22:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
On notera la suppression définitive "D'au fil des mots" qui faisait pourtant parti de la convention de LCI... :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 12 Mars 2017, 1:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mai 2016, 0:15
Message(s) : 91
mistertv a écrit:
Ah ba oui LCI à 15%, n'importe quoi !
J'en ai lu des énormités sur ce forum mais alors là !!!! :roll:

"Campagne de com' gigantesque" : ah bon ?

Décidemment tu n'as pas changé spyo1...
Toujours autant à côté de la plaque!

Quelle arrogance dans vos propos alors. :shock:

Donc si je vous comprends, LCI est tellement nulle qu'elle est incapable de faire de bonnes audiences c'est cela que vous nous dites ? Analyse un peu bizarre quand même de votre part et assez surprenante.

Corrigez moi si je me trompe, mais LCI est bien reçue par 68M de français aujourd'hui, voir plus encore avec le net et les étrangers... Donc LCI est en capacité comme toutes chaines de la tnt de réaliser 5 10, 15 20M de télespectateurs voir plus en audiences je vous signale puisque tout le monde la reçoit. Vos propos ne tiennent pas debout cher monsieur désolé de vous contredire.
Et pourquoi LCI ne ferait elle pas 15% d'audiences ? BFM fait parfois bien plus et a meme déjà fait plus de 13% en moyenne journée donc pourquoi lci en est elle incapable selon vous ? Ah c'est sur qu'avec un tel raisonnement les pauvres 200 000 de Mr Calvi est un score énormissime .... Mais désolé de vous contredire ce score est en réalité pas terrible quand on regarde le même score qu'il faisait avec ce meme programme l'an passé oui car c'est exactement la même chose vous êtes d'accord ? Rien mais strictement rien ne l'empeche de faire le score qu'il faisait l'an passé ou au moins retrouver le million de fidèles de l'année dernière avec le meme programme. Si LCI a sorti le carnet de chèques et a pris cet animateur avec son émission et tout ce qui va avec, c'est pour cela il ne faut pas se voiler la face.

Par contre je constate que vous ne savez pas toujours pas lire, et qu'avez vous envers ce mr spy01 que je ne connais point, il vous obsede on dirait....


Dernière édition par jean001 le Dim 12 Mars 2017, 2:10, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 12 Mars 2017, 1:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
LCi a sorti son carnet de chèque pour bénéficier d'une meilleure image. Cela accroît très lourdement ses pertes multipliées par 4 en 2016 à 38,8M€, et cela pour seulement 4 mois de coût de diffusion en TNT. Les pertes sont estimées à plus de 53M€ pour 2017. Le résultat d'une absence de modèle économique, sans parler du modèle éditorial pour moitié pompé sur BFM, pour une autre moitié changeant tous les mois. Comme prévu, LCi a réussie à duper le CSA.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 12 Mars 2017, 7:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
mistertv a écrit:
On notera la suppression définitive "D'au fil des mots" qui faisait pourtant parti de la convention de LCI... :|

Je crois que "Au fil des mots" est diffusé à 1H du matin le vendredi et le dimanche et cette grille s'arrête à 1H justemement.
jean001 a écrit:
mistertv a écrit:
Ah ba oui LCI à 15%, n'importe quoi !
J'en ai lu des énormités sur ce forum mais alors là !!!! :roll:

"Campagne de com' gigantesque" : ah bon ?

Décidemment tu n'as pas changé spyo1...
Toujours autant à côté de la plaque!

Quelle arrogance dans vos propos alors. :shock:

Donc si je vous comprends, LCI est tellement nulle qu'elle est incapable de faire de bonnes audiences c'est cela que vous nous dites ? Analyse un peu bizarre quand même de votre part et assez surprenante.

Corrigez moi si je me trompe, mais LCI est bien reçue par 68M de français aujourd'hui, voir plus encore avec le net et les étrangers... Donc LCI est en capacité comme toutes chaines de la tnt de réaliser 5 10, 15 20M de télespectateurs voir plus en audiences je vous signale puisque tout le monde la reçoit. Vos propos ne tiennent pas debout cher monsieur désolé de vous contredire.
Et pourquoi LCI ne ferait elle pas 15% d'audiences ? BFM fait parfois bien plus et a meme déjà fait plus de 13% en moyenne journée donc pourquoi lci en est elle incapable selon vous ? Ah c'est sur qu'avec un tel raisonnement les pauvres 200 000 de Mr Calvi est un score énormissime .... Mais désolé de vous contredire ce score est en réalité pas terrible quand on regarde le même score qu'il faisait avec ce meme programme l'an passé oui car c'est exactement la même chose vous êtes d'accord ? Rien mais strictement rien ne l'empeche de faire le score qu'il faisait l'an passé ou au moins retrouver le million de fidèles de l'année dernière avec le meme programme. Si LCI a sorti le carnet de chèques et a pris cet animateur avec son émission et tout ce qui va avec, c'est pour cela il ne faut pas se voiler la face.

Par contre je constate que vous ne savez pas toujours pas lire, et qu'avez vous envers ce mr spy01 que je ne connais point, il vous obsede on dirait....

Déjà, avec ta façon d'écrire, nous avons tous reconnu "l'ancien" Spy01, même si tu vouvoie les gens maintenant, donc ton cinéma ne sert à rien.
Et secondo, LCI ne fait pas 15%, car il y a de la concurrence. On a beaucoup de chaînes maintenant, et en plus, LCI est en gratuit que depuis 5 mois donc, il faut du temps pour que les audiences montent. Aussi, le "réflexe BFMTV" est inscrit chez la plupart des francais, et il ne vont pas jusque la 26.
Mais, dis moi, si on a 27 chaînes de TV sur la TNT, alors, ca veut dire qu'elle doivent toutes faire 15% ? Or cela ferait 405%. Et je te rappelle les chaînes d'info disponibles en France : BFM, CNEWS, LCI, I24news, France 24 Fr, Franceinfo, France 24 Ang, France 24 Arab, CNN international, BBC World News, Sky News, Aljazeera International, Bloomberg, BFM business, Euronews, Africa 24, RT et j'en oublie sûrement plein d'autres. Donc l'offre est très riche et variée.

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 12 Mars 2017, 8:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Dans la grille du mois précédent, Au fil des mots était effectivement annoncé de 1h à 2h du matin les vendredis et dimanches, en plus d'une diffusion de plus en plus tardive (vers 2h30/2h45 maintenant) dans la nuit du lundi au mardi sur TF1. Il faudrait avoir une confirmation officielle, mais avec de tels horaires le programme est devenu un simple alibi pour remplir les quotas ou les exigences de la convention !

La grille de mars 2017 confirme l'hécatombe parmi les magazines du WE tout en ayant à l'esprit que cette grille est théorique et est très souvent cassée pour diffuser des meetings ou des débriefs en fonction de l'actualité politique du jour. On verra bien quelle sera la tendance en septembre 2017 une fois les échéances électorales passées.

Très surpris (et déçu) du départ de la dessinatrice Louison de la matinale semaine...


Dernière édition par Trinitron le Dim 12 Mars 2017, 11:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 5:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group