Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 17:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
LCI News a écrit:
Un duo François-Xavier Ménage et Audrey Crespo-Mara avec un retour de Yann Hovine aux sports ce serait pas mal. Avec en plus Les chroniques de l'ancienne version de LCI & VOUS .

Mais ça ne se fera sûrement pas .


Tu n'accroches pas avec Amandine Begot ?

Aucune info là dessus mais je ne serais pas surpris si Francois Xavier Menage ne rempile pas l'année prochaine...
LCI va sans doute chercher à dynamiser cette case horaire peut être pas un changement d'incarnation?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Si si j'aime bien mais Audrey est beaucoup plus connue et en plus elle booste considérablement la tranche avec ses interviews.

Thuillier a annoncé il y a quelques temps déjà que François-Xavier Ménage serait reconduit.

Pourquoi pas Harry Roselmack à la place de FX ? FX passerait aux week-end


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 17:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
LCI News a écrit:
Si si j'aime bien mais Audrey est beaucoup plus connue et en plus elle booste considérablement la tranche avec ses interviews.

Thuillier a annoncé il y a quelques temps déjà que François-Xavier Ménage serait reconduit.

Pourquoi pas Harry Roselmack à la place de FX ? FX passerait aux week-end


Dans mon idée aussi , j'imaginais Harry Roselmack mais je suis convaincu que c'est la dernière de ses envies professionnelles.

De même pour Audrey Crespo Mara qui je pense prend plus de plaisir à faire ses interviews de 15 minutes que d'animer une tranche de 3h.
D'autant plus qu'elle l'a fait très longtemps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Ou bien Anne-Chloé Bottet :P (le gars qui ne tourne pas en rond :mrgreen: )

Plus sérieusement, étant plutôt radio à cette heure-ci, j'ai rarement regardé LCI Matin donc je me garde de faire des suggestions mais il ne faudrait pas qu'ils succombent à l'info-show des amis Delay et La Tour du Pin...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mai 2016, 0:15
Message(s) : 91
mistertv a écrit:
enormes performances de Calvi.

Vous ne seriez pas un peu marseillais vous ? 200 000 J'appelle pas ça énorme performance moi, au contraire c'est faiblard !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 19:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
De là où était LCI, on peut les qualifier d"énormes performances" oui. Surtout qu'il se classe souvent (si ce n'est tout le temps) devant BFMTV.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
jean001 a écrit:
mistertv a écrit:
enormes performances de Calvi.

Vous ne seriez pas un peu marseillais vous ? 200 000 J'appelle pas ça énorme performance moi, au contraire c'est faiblard !


Ecoute Spy01, quand une émission fait 3 fois la moyenne de la chaine , qu'elle augmente la case de 1000% en un an, quand elle permet à LCI (canal 26) de se classer devant BFM TV (canal 15),OUI, c'est une "enorme performance".

Je peux comprendre que ca te fasse " mal " de souligner un succes du Groupe TF1 mais en arriver quand même à parler de scores faiblard, là c'est juste RIDICULE! :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 20:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
mistertv a écrit:
Ecoute Spy01, quand une émission fait 3 fois la moyenne de la chaine , qu'elle augmente la case de 1000% en un an, quand elle permet à LCI (canal 26) de se classer devant BFM TV (canal 15),OUI, c'est une "enorme performance".

L'audience n'est liée qu'à l'animateur car son contenu est mauvais comparé à l'ancienne formule de l'animateur dans c dans l'air, enrichie de bon reportages et rythmée. Elle n'a dépassé BFMTV que 2 soirs depuis sa création.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 20:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
TVstory a écrit:
mistertv a écrit:
Ecoute Spy01, quand une émission fait 3 fois la moyenne de la chaine , qu'elle augmente la case de 1000% en un an, quand elle permet à LCI (canal 26) de se classer devant BFM TV (canal 15),OUI, c'est une "enorme performance".

L'audience n'est liée qu'à l'animateur car son contenu est mauvais comparé à l'ancienne formule de l'animateur dans c dans l'air, enrichie de bon reportages et rythmée. Elle n'a dépassé BFMTV que 2 soirs depuis sa création.


N'importe quoi.
Calvi fait sur LCI STRICTEMENT la même émission que sur France5.Même les intervenants sont les mêmes que dans C dans l'air.

LCI a dépassé BFMTV beaucoup plus que 2 fois!
Tu sais il ne suffit pas de balancer fort des contre-vérités pour qu'elles deviennent vérité ! :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 20:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Citer:
L'audience n'est liée qu'à l'animateur car son contenu est mauvais comparé à l'ancienne formule de l'animateur dans c dans l'air, enrichie de bon reportages et rythmée. Elle n'a dépassé BFMTV que 2 soirs depuis sa création.

Totalement faux.
LCI a été devant BFM une bonne quinzaine de fois. LorsQue Bénédicte Le Chatelier prend la tête de l'émission., 24h en questions reste à un haut niveau


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mai 2016, 0:15
Message(s) : 91
mistertv a écrit:
jean001 a écrit:
mistertv a écrit:
enormes performances de Calvi.

Vous ne seriez pas un peu marseillais vous ? 200 000 J'appelle pas ça énorme performance moi, au contraire c'est faiblard !


Ecoute Spy01, quand une émission fait 3 fois la moyenne de la chaine , qu'elle augmente la case de 1000% en un an, quand elle permet à LCI (canal 26) de se classer devant BFM TV (canal 15),OUI, c'est une "enorme performance".

Je peux comprendre que ca te fasse " mal " de souligner un succes du Groupe TF1 mais en arriver quand même à parler de scores faiblard, là c'est juste RIDICULE! :roll:

Deja désolé mais mon pseudo n'est pas spy01 je pense que vous avez des difficultés de lecture cher monsieur ! Je suis désolé mais 200 000 en télé c'est faible et encore plus en accès désolé de vous contredire , comme le sont toutes les audiences de lci à ce jour, très loin derrière bfmtv et des autres chaines. Ce n'est pas parce que la chaine réalise des mauvaises audiences en permanence quasiment et que celle ci fait un tout petit peu plus que les autres cases que c'est une énorme performance. Et oser comparer un score tnt à du crypté satelite c'est le comble de la mauvaise foi. D'ailleurs je comprends ces mauvaises audiences vu le contenu proposé. Calmez vous cher monsieur vous allez nous faire un infarctus.

Et qu'est ce que cette réaction "Je peux comprendre que ca te fasse " mal " de souligner un succes du Groupe TF1 " c'est totalement ridicule, que tf1 fasse un succès ou un flop cela m'indiffere cher monsieur, cela ne va pas changer ma vie vous savez. La votre oui si je me fie à vos écrits et ce que les autres disent de vous ou si je constate votre énervement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 21:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Ah donc il faudrait que Calvi fasse autant que Dechavanne ou Nagui pour que ça soit considéré comme un succès. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 22:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
C'est un fait le programme de Calvi fait pale figure avec ses petits moyens face à C dans l'air d'antan et il n'a dépassé le leader que 2 fois n'en déplaise aux quelques groupies qui trainent ici à leurs heures perdues


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 22:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Je ne comprends pas pourquoi tu veux dénier ce fait. Ça ne remet pas en cause le leadership de BFMTV en général.

L'Opinion, le 11 Janvier 2017 : "Pour la chaîne d’info du groupe TF1, elle porte clairement l’empreinte d’Yves Calvi. Sans faire injure aux autres figures de l’antenne, le transfuge de France 5 incarne presque à lui seul le renouveau de LCI. Sur sa tranche 18/20 heures, l’audience a progressé de 320 % ! Depuis la rentrée, il s’est classé à douze reprises comme leader des chaînes d’info en continu. "

Et Yves Calvi dans Vivement la télé Dimanche dernier : "Maintenant entre 18h et 20h -et c'est récent- nous sommes 1ère télévision de France d'information en continu (...) et on va se battre pour le devenir à tous nos horaires et le plus souvent possible..."

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 10 Mars 2017, 23:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
TVstory a écrit:
C'est un fait le programme de Calvi fait pale figure avec ses petits moyens face à C dans l'air d'antan et il n'a dépassé le leader que 2 fois n'en déplaise aux quelques groupies qui trainent ici à leurs heures perdues

http://twitter.com/GroupeTF1/status/819 ... 05952?s=09

et ça c'était en janvier !. Depuis, cela c'est reproduit à plus reprises.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : VirusTm et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 13:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group