Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 04 Juin 2018, 22:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
L'objectif a été reporté à 2019 selon un article (j'ai oublié la source).

Pascale de la Tour du Pin rempile (elle-même dans une interview) et David Pujadas aussi (suite à un "message" adressé à Patrick Chêne dans "Village médias" sur Europe 1).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 04 Juin 2018, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Ce matin en regardant LCI, j'ai remarqué que la chaîne fait sa pub pour son application en fin de journal. C'est la première fois que je le remarque.
Comme sur cette capture.Image

Et juste après, il y avait une succession de reportages sous le nom "LCI Grand format" mais impossible de les revoir en replay. C'est bien dommage.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mar 05 Juin 2018, 21:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Audrey Crespo-Mara pourrait cesser son interview matinale sur LCI pour la faire sur Europe 1, mais elle resterait sur LCI.
http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 752684.php

Si ça se concrétise, heureux auditeurs d'Europe 1 qui pourront découvrir le sketch de la question off !

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 06 Juin 2018, 7:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Evénement demain sur LCI : David Pujadas accompagné de Fabien Namias pour une interview du Premier ministre à 19h15.
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 06 Juin 2018, 22:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Grop coup dur pour LCI. :| En effet, selon une information du Parisien et confirmé depuis par d'autres médias, Audrey Crespo Mara quitte l'interview politique de la matinale de LCI pour prendre en charge l'interview politique...d'Europe 1 à la rentrée.

Je dis coup dur car son interview constituait un vrai pic d'audience pour la matinale. Toutefois, ACM resterait joker aux JT de TF1 et j'ai lu qu'elle pourrait bénéficier d'un nouveau rendez-vous sur la grille de la chaine info. À suivre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 07 Juin 2018, 11:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pour être à la page face aux vieux briscards des chaînes infos (Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, Jean-Michel Aphatie sur franceinfo et Jean-Pierre Elkabbach sur CNews), LCI devrait faire appel à Arlette Chabot !!! :mrgreen: Mon obsession, mais ça marche aussi avec Olivier Mazerolle. :lol:

Plus sérieusement, je me demande bien si la chaîne va recruter en externe ou bien procéder en interne.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 07 Juin 2018, 11:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Pas certain qu'une interview politique de 10 minutes dans une matinale à 2% d'audience intéresse beaucoup de monde. :|

Je pense que LCI va opter pour un choix en interne, certainement
Jakubyszyn. On a aussi pu voir Marie Chantrait dans l'exercice cette saison...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 07 Juin 2018, 14:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Sachant que cette case consiste à interviewer Luc Ferry et Alain Duhamel toutes les semaines. Des fois Hubert Védrine s'y rajoute…

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 07 Juin 2018, 15:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Oui. Et alors ? :| Je ne vois absolument pas en quoi faire une interview hebdomadaire d'Alain Duhamel est à blâmer. C'est toujours plus intéressant que la 346 ème interview (langue de bois) d'un ministre qui passera le lendemain chez la concurrence... Si tu pourrais développer davantage plutôt qu'en rester à une critique FAUSSE, pathétique et inutile? Merci d'avance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 07 Juin 2018, 15:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Te serait-il possible de prendre les choses moins à cœur ? De ne pas juger à longueur de messages avec des termes véhéments l'avis des autres, et de débattre dans une ambiance détendue sans partir tout de suite dans une forme d'affrontement délétère ?

Il y a toujours moyen de montrer son désaccord sans entrer dans l'invective, contrairement à la fin de ton message. Merci d'avance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 07 Juin 2018, 16:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
(Sans inutilement provoquer, si Gautier et mistertv pouvaient cesser leur guéguerre...)

Au départ, Alain Duhamel était simplement invité, certainement pour pallier le manque de passages du personnel politique. Puis, il est venu régulièrement du fait que ses interventions sont "un carton", dixit Audrey Crespo-Mara dans un "Complément d'enquête" l'année dernière. Ça doit être pareil pour Luc Ferry.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 10 Juin 2018, 12:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
En ce moment, départ de l'Equipe de France de football pour la Russie. Devinez qui est invité sur le plateau de LCI! :mrgreen:

Tiens, Duhamel, Chabot, Pujadas... ils ont déménagé les placards de France 2 dans les locaux de LCI ? En tout cas, ils pourraient presque refaire Mots Croisés le lundi soir ! :P :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 10 Juin 2018, 14:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
:lol: En à peine 5 minutes, il a dit "Radio France", "France Inter", "France Info", "France Bleu" et "Dans une autre vie". :mrgreen:

J'avais fait une liste des ex-France 2 à LCI, ils peuvent faire une grille à eux tous seuls. :P

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 11 Juin 2018, 10:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Image

Vraiment très curieux cette évolution des audiences alors que LCI cartonnait il y a encore quelques mois. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé et je pense que la direction de LCI non plus. Et encore, je crains que le pire soit à venir avec la grille quasiment entièrement consacré à la Coupe du Monde… :| (LCI dernière chaine info ?)


Reste à réfléchir à la rentrée. Que faire d'un Pujadas qui ne s'est jamais installé? Que faire des émissions du matin ? Beaucoup de questions et peu de réponses pour le moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 11 Juin 2018, 10:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
La solution serait de mettre Patrick Chêne à la rentrée de 10 h 00 à 12 h 00 avec une émission soit sur le sport ou bien de médias pourquoi pas.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:11
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group