Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mar 12 Mars 2019, 22:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
M6MUSIC Hits a écrit:
Anne-Chloé Bottet est absente. Désolé Glouglouste


Tant mieux, je n'ai pas regardé ce WE. :lol: Karima Charni est désormais titulaire ?

stee22 a écrit:
Ce n'est même plus une matinale, c'est une succession de chroniques avec pour certaines aucune utilité...


Pas faux, cette matinale est faite de bric et de broc entre Charni et Mazerolle qui bougonne et commente tout. :lol: Je la regarde seulement pour le patriarche Mazerolle et ACB bien sûr. :P
Mais il faut se souvenir ici des messages de râlerie (et pas qu'un peu) de la matinale de Sébastien Borgnat et Sylvia Amicone à l'époque... :lol:

Rien à voir mais dites-moi pourquoi Lequertier (que je connais très peu à vrai dire) est si mal considéré (en tout cas ici) ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 13 Mars 2019, 11:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Il me semble que c'est son style de présentation qui passe difficilement. Et sa grande discrétion lors de la grève à I télé. Mais bon, je ne regarde pas sa matinale donc je ne peux pas juger. :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 13 Mars 2019, 17:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Ah d'accord mais après tout, il a ses raisons de ne pas avoir fait grève, après il y a peut-être d'autres éléments...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 01 Avr 2019, 14:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Gros remontage de topic pour un événement qui est passé inaperçu, 2 légendes (au terme Vendrouxien) du journalisme étaient sur le même plateau vers Midi hier : Arlette Chabot et Olivier Mazerolle. Hélas pas pu suivre l'échange mais ça devait badasser et ronchonner sec. :mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 01 Avr 2019, 14:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Pilou29 a écrit:
Il me semble que c'est son style de présentation qui passe difficilement. Et sa grande discrétion lors de la grève à I télé. Mais bon, je ne regarde pas sa matinale donc je ne peux pas juger. :D

Et surtout, parce qu'il a réouvert temporairement l'antenne le premier jour de la grève avec un flash à 18h comme rampe de lancement de la première de Morandini, faut-il le rappeler...

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 01 Avr 2019, 15:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1044
D'après ozap, Exit Pascale de la Tour du Pin. En effet, la journaliste Arlette Chabot sera aux commandes de LCI Matin dès septembre 2019. A ses côtés, de grands journalistes de talent, la politique avec Jean-Michel Apathie et Olivier Mazerolle (jokers : Alain Duhamel, Michèle Cotta), le sport avec Jacques Vendroux, la science avec Michel Chevalet (tranfuge de Cnews), la météo avec Laurent Cabrol ou Evelyne Dhéliat et la culture avec Roselyne Bachelot.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 01 Avr 2019, 15:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Un poisson d'avril bien peu frais...
Quitte à troller le système, j'aurais plutôt annoncé David Pujadas à la matinale et un duo Arlette/Olivier au 18/20, Galzi aux matinales weekend et Julien Arnaud à la météo des soirées :lol:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 01 Avr 2019, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
En parlant de fraîcheur, j'ai la nette impression que ce topic ne parle que d'Arlette Chabot depuis quelques temps. Il n'y a qu'elle sur LCI ou y-a t-il quand même d'autres animateurs qui travaillent ? :twisted:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 01 Avr 2019, 16:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Les deux. :lol:
Elle figure dans la plupart des émissions de la chaîne donc on peut dire qu'il n'y a quasiment qu'elle à l'antenne !! Il y'a d'autres présentateurs mais bon... Philippe Ballard ou Julie Hammett sont moins badass qu'Arlette ! Bon on varie, on parle de Mazerolle depuis quelques pages. :lol:

sport49 a écrit:
D'après ozap, Exit Pascale de la Tour du Pin. En effet, la journaliste Arlette Chabot sera aux commandes de LCI Matin dès septembre 2019. A ses côtés, de grands journalistes de talent, la politique avec Jean-Michel Apathie et Olivier Mazerolle (jokers : Alain Duhamel, Michèle Cotta), le sport avec Jacques Vendroux, la science avec Michel Chevalet (tranfuge de Cnews), la météo avec Laurent Cabrol ou Evelyne Dhéliat et la culture avec Roselyne Bachelot.


Aphatie est un gamin face à cette nouvelle garde. :lol: Manque plus que Robert Namias et Jean-Paul Ollivier (en joker du King bien sûr) !!

Toine a écrit:
Un poisson d'avril bien peu frais...
Quitte à troller le système, j'aurais plutôt annoncé David Pujadas à la matinale et un duo Arlette/Olivier au 18/20, Galzi aux matinales weekend et Julien Arnaud à la météo des soirées :lol:


Hervouët au quinté aussi ? :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 03 Avr 2019, 9:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
L'éditorialiste Jean-Michel Apathie a indiqué qu'il souhaitait porter plainte contre LFI. Ce "parti" a utilisé son image sans autorisation dans un clip de propagande .
https://www.lci.fr/politique/video-paro ... 17226.html

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 03 Avr 2019, 13:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Porter plainte pour si peu, franchement... Je ne défends pas LFI mais pour une broutille pareille...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Mer 03 Avr 2019, 17:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 03 Avr 2019, 17:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Droit à l'image, cher Glouglouste ! Quoique ça dépend de la photo, peut-être que c le groupe TF1 qui détient le droit à l'image de ses animateurs et chroniqueurs et qui du coup aurait "intérêt à agir".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 03 Avr 2019, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
C'est une vidéo dit parodique où figure des journalistes dans des extraits d'émissions dont Jean-Michel Aphatie dans "C à vous" (pas sur LCI). Le droit à l'image, oui mais JMA est une personnalité reconnue dans une émission grand public, ça s'apparente plus à un détournement style Canteloup sur TF1. LFI "utilise" Aphatie à des fins politiques, je peux comprendre qu'il prenne la mouche mais de là à les attaquer devant la justice...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 10 Avr 2019, 14:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
ALERTE
Ce matin Queen Arlette a assuré un édito sur SUD Radio avant 7H30
Image

Par contre, après la matinale, je n'ai pas vu Valérie Expert (ex LCI) aujourd'hui. A 10H, c'était Trina Mac-Dinh pour l'émission médias. Est-ce définitif? Un remplacement? Où est Valérie?
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 10 Avr 2019, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1642
Localisation : Région de la crêpe
Des vacances peut-être tout simplement... Les journalistes ne sont pas à la merci des auditeurs/téléspectateurs non plus :D; ils ont aussi une vie à côté de leur métier.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 75 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 0:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group