Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
On annonce toujours Pujadas. .. il paraît qu'il est bloqué par un contrat à FTV pour l'instant. ..

Reste aussi trouver le remplaçant de Julien Arnaud au classement soirées... Galzi?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Je ne sais pas, cette semaine ou la suivante. D'ailleurs, c'est étonnant que LCI continue à diffuser des bande-annonces avec Yves Calvi...

Ce week-end dans le topic mercato, j'avais écrit que d'après RTL que David Pujadas devrait arriver à LCI mais qu'il est encore en discussions avec France Télévisions sur les modalités de son départ, il est toujours en contrat avec le groupe public malgré son départ avancé de l'antenne.

Pour les soirées, qu'on titularise enfin Anne-Chloë Bottet. :oops: :arrow:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
LCI News a écrit:
On annonce toujours Pujadas. .. il paraît qu'il est bloqué par un contrat à FTV pour l'instant. ..

Reste aussi trouver le remplaçant de Julien Arnaud au classement soirées... Galzi?

Galzi ? Quel "horreur"...
Si c'est pour faire ça , autant promouvoir quelqu'un en interne: Julien Dommel, par exemple...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Oui, ou Rebecca Fitoussi, ou Pascal Humeau qui je trouve est sous-utilisé. Galzi pareil, il m'insupporte depuis France 2 personnellement...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Je pense que Dommel remplacera Borne l'après-midi.

Je vois bien Pascal Humeau avec Fitoussi le soir. Et une titularisation de Bottet le weekend


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
Oui, ou Rebecca Fitoussi, ou Pascal Humeau qui je trouve est sous-utilisé. Galzi pareil, il m'insupporte depuis France 2 personnellement...

Galzi, je n'ai jamais accroché. Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec lui....
Pascal Humeau, bof bof aussi...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
J'aime bien aussi le duo du midi Meliyi/Ballard et Magali Lunel, mais vu qu'on annonce des "vedettes" sur la grille, je pense qu'il vont se retrouver le week-end ou à un autre poste à la rédaction (surtout Ballard et Lunel).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
J'aime bien aussi le duo du midi Meliyi/Ballard et Magali Lunel, mais vu qu'on annonce des "vedettes" sur la grille, je pense qu'il vont se retrouver le week-end ou à un autre poste à la rédaction (surtout Ballard et Lunel).

L'histoire des "vedettes" j'y crois moyen étant donné que le mercato touche à sa fin et que quasiment toutes les "stars" de l'information ont signé ou resigné quelque part. Il n'y a plus beaucoup de monde sur le "marché". :wink:

Au.final, LCI va changer sa matinale, son 10/12 et le 18/20 mais je pense que sur les autres tranches, on sera sur du statu quo.


Dernière édition par mistertv le Mer 28 Juin 2017, 21:50, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Ballard et Méliyi sont reconduits.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
LCI News a écrit:
Ballard et Méliyi sont reconduits.

Excellente nouvelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Et D. Givelet et Julie Hammett sont ils reconduits le weekend?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 28 Juin 2017, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
J'ai un peu de mal avec le duo de LCI MATIN weekend (Borgnat/Amicone) mais les audiences sont bonnes donc la direction va sans doute les reconduire...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 28 Juin 2017, 22:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
De même, ils ne sont pas mauvais mais du mal aussi. Manque de chaleur peut-être...

mistertv a écrit:
Excellente nouvelle.


Oui le duo colle parfaitement bien.

N'oublions pas la joker rarement présente Hortense Vilatte, à chaque fois que je la vois il y a une gaffe. :lol: Notamment une chute de fiches de sa table mais c'était en fin de journal heureusement pour elle :mrgreen: , ou encore un retour d'antenne où elle était visiblement surprise, elle a fait des gros yeux ou bien au quinté il y a quelques semaines, elle n'arrivait pas à lire les numéros, elle se mettait de coté du plateau et elle a froncé les yeux longuement pour finalement ne rien voir. :lol:

(Quoi les fidèles de franceinfo ? on a droit aussi de se faire plaisir nous aussi :lol: )

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 28 Juin 2017, 22:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Tout à fait Glougouste :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 29 Juin 2017, 7:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
Je trouve que Damien Givelet et Julie Hammett ne sont vraiment pas terribles ensemble. Ils sont froids et distants entre eux ! On dirait qu'ils ne se supportent pas.

Sinon j'aime bien le duo Borgnat/Amicone mais je préférerais le week-end matin Julien Dommel/Anne-Chloé Bottet (qui est, à mon goût, l'une des plus talentueuses de LCI). J'espère vraiment qu'elle va être titulaire, car elle le mérite !

Après il faudrait à tout prix que LCI garde des cases un peu plus distantes du "Hard News", comme c'est le cas pour LCI Midi (avec "Carte Blanche") ou LCI Matin WE (avec la chronique "Expo In The City" que j'apprécie).
Je trouvais bonne l'idée de départ du 15/18 et "Découvertes" avec des ITW d'artistes ! Ca serait judicieux que "Découvertes" trouve une case le WE.

Ca serait bien aussi si les conseils culinaires ou de santé sur les canapés orange, comme il y avait dans LCI & VOUS, reprenne le WE. Je préférais ce qu'il y avait dans LCI & VOUS que le RDV SANTÉ (qui est froid et soporifique).

oui c'est vrai j'aimerais beaucoup de choses mais bon... :mrgreen:

mistertv a écrit:
N'oublions pas la joker rarement présente Hortense Vilatte, à chaque fois que je la vois il y a une gaffe. :lol: Notamment une chute de fiches de sa table mais c'était en fin de journal heureusement pour elle :mrgreen: , ou encore un retour d'antenne où elle était visiblement surprise, elle a fait des gros yeux ou bien au quinté il y a quelques semaines, elle n'arrivait pas à lire les numéros, elle se mettait de coté du plateau et elle a froncé les yeux longuement pour finalement ne rien voir. :lol:

Sans oublier le "Gilbert CON*ARD... COLLARD" (cf : https://m.youtube.com/watch?v=Np4wLizCx6Q) :mrgreen:

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Mysto, remiferrier et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 13:11
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group