Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 05 Jan 2018, 11:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Je n'avais même pas remarqué que le tweet de TF1 indiquait 11h. À mon avis, c'est une erreur car le tweet a été supprimé et partout il était indiqué 12h.

Communiqué de LCI: (vu sur le BLOG TV NEWS)
Forte de son succès, La République LCI, présentée par Roselyne Bachelot et Julien Arnaud sera à l'antenne une heure de plus dès le lundi 8 janvier et démarrera donc à 9h jusquà 12H.

Natacha Polony présentera également sa revue de presse à 9h45.

La médiaspshère, émission emblématique de LCI, devient donc, à compter du 8 janvier 2018, un rendez-vous hebdomadaire du week-end. Christophe Moulin, son présentateur, prend les commandes de La Matinale du week-end. A ses cotés de 6h30 à 10H, Anne-Chloé Bottet assurera l'information. Pendant cette tranche, les téléspectateurs pourront retrouver La Médiasphère qui proposera de nouvelles thématiques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 05 Jan 2018, 12:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Anne-Chloé Bottet ? Bien, ça me plaît de plus en plus cette matinale week-end. :P

Le reste de la grille devrait rester comme tel alors, je pensais que ça allait bouger dans l'après-midi.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 05 Jan 2018, 14:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Pour La Mediasphere ce sera un retour sur la planète Médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 05 Jan 2018, 14:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Que devient l'interview d'Audre Crespo Mara diffusé le Dimanche à 9h30?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 05 Jan 2018, 14:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Quid de Sébastien Borgnat ? Quid de Sylvia Amicone ?

Personnellement, Sylvia Amicone ne va pas me manquer mais je trouvais Sébasten Borgnat parfait pour le rôle. Et puis, honnêtement, Christophe Moulin je n'en peux plus de lui et de son ton...

Concernant la Médiasphère, je suis vraiment nostalgique de l'époque avec Julien Arnaud, on apprenait vraiment des choses sur les médias. Aujourd'hui, c'est devenu de l'analyse sur les politiques...

LCI tourne vraiment mal, avec Arlette Chabot deux heures le soir, Une excellente Bénédicte Le Chatelier mise au placard le week-end, Magali Lunel dont on n'a plus de nouvelles, Roselyne Bachelot 3h le matin maintenant... Je regrette vraiment le LCI payant, qui avez un meilleur contenu avec un contenu diversifié, pas comme celle d'aujourd'hui qui est uniquement basée sur la politique !!
Désolé mais pour ma part, je regarde CNews pour la diversité de ses contenus (pas que politique au moins).

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 05 Jan 2018, 14:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Il y a une ligne très politique Française mais pas "uniquement basée sur la politique". Cette semaine, ils ont évoqué les tempêtes, l'Iran avec l'excellent Hervouët, Trump etc. Et Magali Lunel n'a pas disparu, elle est là l'après-midi.

LCI News a écrit:
Pour La Mediasphere ce sera un retour sur la planète Médias...


En même temps, si c'est pour retrouver Moulin s'ennuyer (pour ne pas dire un autre mot) à traiter l'actualité des médias...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 05 Jan 2018, 15:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
Maxou5959, Bénédicte Le Chatelier n’est absolument pas mise au placard, puisque c’est au total 8 heures d’antenne hebdomadaires (en plus son Brunch est très intéressant).

C’est bien que La Médiasphère retrouve sa formule première, mais avec Christophe Moulin... bof ! C’est vrai que Sébastien Borgnat serait beaucoup plus à l’aise dans cet exercice, avec sa bonne humeur. De plus, Borgnat est une figure reconnaissable pour les téléspectateurs de LCI du week-end. Je trouve incompréhensible de mettre Moulin pour la Matinale WE, qui a un ton insupportable à mon goût.
Par contre, pour Anne-Chloé Bottet, c’est une excellente nouvelle :) !

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 05 Jan 2018, 15:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Moulin fait de l'audience ! y a rien d'autres à comprendre! L'enjeu est de conforter les audiences semaine tout en boostant celle du week-end d'où l'arrivée de 24h en questions puis Bénédicte Le Chatelier, puis Audrey Crespo, Le Débat et maintenant Moulin !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 05 Jan 2018, 15:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
C’est vrai... Mais il fait de l’audience quand il parle actu et politique, là, il devrait parler Médias, c’est pour cela que je suis perplexe.
Sinon, Julien Arnaud ne sera plus dans Politiquement Show et rejoint l’émission de Roselyne Bachelot et Julien Arnaud :mrgreen: .
Image

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Dernière édition par Leo.tele le Ven 05 Jan 2018, 15:39, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 05 Jan 2018, 15:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Dans sa version Médias, La Médiasphere faisait aussi de bonnes audiences ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 05 Jan 2018, 16:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Leo.tele a écrit:
Sinon, Julien Arnaud ne sera plus dans Politiquement Show et rejoint l’émission de Roselyne Bachelot et Julien Arnaud :mrgreen: .


Ils ont osé le faire... :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 05 Jan 2018, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Quelques ajustements et l'évolution de l'incarnation de la matinale WE n'est pas une surprise, le duo Borgnat/Amicone ne fonctionnait pas, pas sûr que Moulin attire les téléspectateurs qui n'ont pas l'habitude de regarder les chaînes info le matin le WE.

La ligne 100 % talk et politique française à gogo était pertinente en 2017 année électorale, en 2018 pas sûr que ça fonctionne encore, faudrait leur conseiller de se mettre à l'international, entre Trump vs Corée du Nord et les tensions au Proche et Moyen Orient, il y a quoi en faire des débats... (ah on me souffle dans l'oreillette que ça n'intéresse pas les ménagères...)

Les grandes incarnations du talk sont maintenant bien identifiables, Pujadas en semaine, BLC le WE et Roselyne ou Arlette pour les inconditionnels !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 05 Jan 2018, 19:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Les ménagères ne sont pas vraiment la cible de LCI.

Il y a 4 émissions importantes pour la chaîne, du moins qui portent la chaîne au dessus de la moyenne générale : La Matinale, La République LCI, Le débat de 17h et 24h Pujadas.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 05 Jan 2018, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Bintily Diallo, la chroniqueuse culturel de la matinale en semaine apparaît sur les photos prises pour annoncer les changements de la gille. Intègre t-elle l'émission la mediasphère et quitter la matinale en semaine?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 11 Jan 2018, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Leo.tele a écrit:

Celle-ci apportait de la bonne humeur, ce qui change par rapport à Sylvia qui ne sourit JAMAIS ! En plus, je trouvais qu’il y avait vraiment une alchimie entre Chantrait et Borgnat, ce que je ne trouve pas quand il est avec Amicone.


Tu devrais être heureux, elle présente les infos aujourd'hui où elle a esquissé en fin de journal de 17h un demi d'un demi-sourire... :lol:

mistertv a écrit:
Que devient l'interview d'Audre Crespo Mara diffusé le Dimanche à 9h30?


D'après la grille de TF1, ça reste à la même case mais la grille n'est pas forcément exacte. Pour preuve, il était indiqué la Matinale à partir de 6h et Chabot jusqu'à 22h (ce que j'avais relayé) alors qu'ils gardent leurs horaires habituels.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group