Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 12 Avr 2018, 21:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Glouglouste a écrit:
mistertv a écrit:
La grille de LCI , notamment le soir , me semble d'une instabilité totale. C'est moi où la programmation du 20H/0H change chaque jour ? Comment installer un réflexe chez le public en agissant ainsi ?


Et ce soir, c'est Marie-Aline Méliyi avant le documentaire sur Macron. Si quelqu'un a un GPS pour comprendre la grille en soirée de LCI...



Et cet après midi, c'était Julie Hammett pour les journaux et au coeur de la course (avec Vincent Lahalle).
En remplacement de Marie-Aline Méliyi je suppose.

Image
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 13 Avr 2018, 20:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Oh quelle surprise ! Ce soir c'est reparti pour un tour de manège avec la famille Boudou-Hallyday sur LCI. Mieux que Dallas et Dynastie réunis !
Image
Même la très décriée BFMTV n'en fait pas en autant sur cette affaire. En ce moment la 15 parle de grèves.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 14 Avr 2018, 0:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Et ça a duré toute la soirée avec en plus des rediffs de la même émission ! Mais bfm en a aussi beaucoup parlé ce soir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 14 Avr 2018, 6:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Lorsque l'actualité internationale est brûlante, LCI redevient une vraie chaîne info.
La matinale s'annonce intéressante avec la présence exceptionnelle de Vincent Hervouët. :D
Image
Image


Glouglouste a écrit:
(Ah, mon drame télévisuel personnel : Anne-Chloé Bottet n'est pas présente depuis quelques temps pour la matinale week-end. :(


Ce matin, cette grave erreur a été réparée puisque Anne-Chloé Bottet est présente. :) :lol:
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 14 Avr 2018, 8:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
M6MUSIC Hits a écrit:

Ce matin, cette grave erreur a été réparée puisque Anne-Chloé Bottet est présente. :) :lol:


Ah enfin ! :P :lol:
Matinale effectivement intéressante avec Hervouët. Du coup, ils vont ranger les multiples débats sur Johnny !! Les journalistes peoples sont en désarroi, ils ne pourront pas aller sur BFMTV non plus vu l'actu !

Edit : Christophe Moulin annonce une énième émission à 21h sur l'héritage de Johnny. Les experts Johnnyologues en sont soulagés.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 14 Avr 2018, 11:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
C'est dans ces moments qu'on voit combien un éditorialiste comme Vincent Hervouët peut s'avérer précieux pour l'antenne de LCI. Des commentaires toujours précis, circonstanciés et aident à prendre un vrai recul.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 14 Avr 2018, 15:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
La France est entrée en guerre cette nuit (pourrait on dire) et que fait lci cet aprem , ben elle nous rediffuse pour la 5e fois au moins depuis hier soir, son émission avec les avocats de David Hallyday ! "LCI à la pointe de la non info" tel devrait être son slogan désormais !
MAIS RENDEZ NOUS LCI yen à marre à force de cette chaine de rediffs ! :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 14 Avr 2018, 16:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Et moi, je vais le dire une fois pour toute (même si cela me porte préjudice): Y'EN A MARRE DE BARTTV! Te rends tu compte seulement du climat pesant que tu instaures sur ce forum du fait de tes posts? A titre personnel, je raréfie de plus en plus mes visites sur ce forum à cause de toi. Toujours répéter les memes choses en boucle avec le même ton et cette agressivité dans ton propos. C'est vraiment fatigant à la longue !


LCI est en quasi édition spéciale depuis ce matin 6H avec une couverture remarquable comme c'est le cas sur les autres chaines.
Il n'y a aucun élément nouveau sur ce dossier. En parler pour en parler ? Quel intérêt ? On a vraiment l'impression que tu cherches la petite bête. Oui, LCI a changé pourquoi le répéter 10 fois par semaine surtout que sur ce dossier, en particulier , la chaine a tout a fait été à la hauteur?


Dernière édition par mistertv le Sam 14 Avr 2018, 16:07, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 14 Avr 2018, 16:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1638
Localisation : Région de la crêpe
Et si la seule manière de lui faire comprendre (comme aux autres :wink:) c'était l'ignorance. Fin du HS !

_________________
De loin sur le forum...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 14 Avr 2018, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
ah oui il est vrai que je suis le seul à dire cela :lol: il suffit de lire ces dernières pages pour voir le nombre de messages qui vont dans mon sens (déjà 2 sur cette page) ! :roll: Moi instaurer un climat sous prétexte que je ne fais que donner mon avis propre, sans m'en prendre à personne ici, contrairement à toi vis à vis de moi ! Il n'y a pas une contradiction dans ta phrase ? et quelle agressivité, je n'en vois aucune de ma part, je n'ai adressé la parole à personne

Expliques nous l'interet de rediffuser près de 5 fois oui 5 fois depuis hier soir la même émission sur Johnny, que je sache il n'y a pas que cela comme sujet d'actu en France et dans le monde aujourd'hui , je me trompe ? Je peux copier coller ta phrase sur ce que tu dis sur la Syrie, qui n'était qu'un exemple parmi d'autres, mais juste destinée à appuyer mon propos sur la pauvreté qu'est devenue cette chaine ! Corriges moi si je me trompe ! J'attends ta réponse.... :wink:

Mes messages ne te plaisent pas , je le conçois, ben passes ton tour alors ! Moi ceux sont tes messages non objectifs et protf1 (étant quelqu'un de neutre) qui me deplaise je n'en fais pas une montagne que je sache. :wink: Fin du hs qui j'espère sera le dernier car c'est épuisant ces attaques permanentes, on est là pour donner son avis sur des chaines, des programmes pas se faire attaquer ainsi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 14 Avr 2018, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Sur le fond, tu n'as peut-être pas tort sur les rediffusions de LCI mais au lieu de te prendre pour une victime et de mépriser ceux qui ont un avis contraire que le tien, il faudrait que tu te questionnes sur le fait que c'est ta 5 ou 6e identité sur le forum et tu déchaines autant d'hostilité et d'agressivité avec tes messages à l'emporte-pièce. Je crois que l'exemple-type le plus récent était l'intervention du Président à Berd'huis sur TF1 où tu te plaignais des éventuels désagréments engendrés par ce déplacement dans ce village sans connaître l'organisation prévue dans l'école notamment... (Et je m'arrête là, ça doit agacer tout le monde ces apartés...)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 14 Avr 2018, 20:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Beaucoup d'erreurs dans ton message, mais vraiment beaucoup ! Je ne répondrais pas à tout , car je me suis déjà exprimé dessus, mais juste que je ne méprise personne et respecte l'avis d'autrui moi au moins, mistertv ne respecte pas le mien par ex ici et s'en prend à moi, je n'aggresse personne , et ce que j'ai dit sur l'itw présidentielle s'est confirmée : village totalement bloqué le temps d'une journée, personne ne pouvait rentrer à l'intérieur, des crs et flics de partout, école mobilisée 2j des le mercredi, plusieurs classes ont été fermées au moins 2 d'après les photos que j'ai vu donc des enfants n'ont pu avoir classe, une école transformée en fort alamo ultra sécurisée pour les enfants qui ont pu y pénétrer jeudi (fallait bien qu'il y en ait pour le decor) etc :wink: Donc désolé mais quand j'exprime mon opinion c'est qu'il y a matière ! Avis que des centaines voir milliers de personnes ont déjà exprimé sur la toile je remarque. Tu peux le vérifier ! :wink:
Ca plait pas à certains perso je m'en moque nous sommes en démocratie :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 14 Avr 2018, 22:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Pour revenir au sujet LCI, ce matin, la chaîne a ressorti son panneau "Ce qu'il faut retenir". Il ressemble donc à ça :
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 14 Avr 2018, 23:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
il était présenté hier aprem aussi pour l'affaire Johnny ! D'ailleurs on le doit à quelle chaine ce panneau que l'on voit sur toutes les chaines maintenant ?

Programme de ce samedi soir : énième débat sur johnny de plus d'une heure (et en plus bizarrement qui a démarré vers 21h50) + rediff du docu Macron (là c'est moins choquant cette rediff vu le cout d'un doc et son audience en 1ere diff qui a du être bien faible)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 15 Avr 2018, 7:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
Ce panneau est très souvent utilisé maintenant, même parfois pendant des chroniques ou pendant l’intervention d’un.e invité.e.

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Tenma, Thibault Gregor, YOUN: et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 16:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group