Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 22 Avr 2018, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Et pourtant, elle a été la première chaîne info à accueillir une émission foot avec (imitation) "Ooooonnnnn refait le maaaatchhh" d'Eugène Saccomano !
C'est risqué en effet, le réflexe foot est plus sur BFMTV ou CNews dans les chaînes infos mais TF1 va certainement prévoir une campagne d'affichage pour que ça ne passe pas inaperçu.
A voir le dispositif "but par but", c'est à dire que chaque émission pourrait être interrompue pour un but marqué, c'est à dire qu'Arlette Chabot (Oui encore Arlette, toujours Arlette :P ) va arrêter ses débats pour diffuser les images d'un but ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 22 Avr 2018, 20:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Pas mal l'imitation :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 22 Avr 2018, 20:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
Forte concurrence sur les apres-matchs. Entre Olivier Ménard et sa désormais incontournable "Équipe du Soir", probablement l'inénarrable Pascal Praud sur Cnews, Jean-Baptiste Boursier et la "dream team RMC" sur BFM TV, l'after de Bein Sport probablement sur le modèle du "Champions Show"... Il faudra vraiment plus que convaincre pour LCI sur ce créneau pour casser les habitudes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 22 Avr 2018, 21:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
LCI sera la seule chaîne gratuite à pouvoir proposer des images et des images exclusives étant donné qu'elle est la petite soeur du diffuseur officiel, TF1.
Je trouve au contraire que c'est un atout suffisant pour préférer LCI aux autres chaînes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 23 Avr 2018, 15:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Puis, je pense que ça fera plaisir à beaucoup de revoir à l'antenne Patrick Chêne. J'en fais parti.
Après, j'ai toujours une préférence pour Mémé et sa bande sur l’Équipe. Je ne me lasse pas de tous ces bruitages :lol: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 30 Avr 2018, 21:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Vu tout à l'heure une bande-annonce pour une nouvelle émission intitulée "Enquête publique" ou quelque chose de ce genre programmée le Samedi à 14h présentée par Magali Barthès. Une émission qui traite de l'Europe vu par les citoyens. Guilaine Chenu y figure, elle est même rédactrice en chef à LCI d'après ce lien. https://www.nice.fr/fr/actualites/renco ... e=articles
Elle était sensée être directrice des programmes de LCP non ?...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mar 01 Mai 2018, 0:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Glouglouste a écrit:
A voir le dispositif "but par but", c'est à dire que chaque émission pourrait être interrompue pour un but marqué, c'est à dire qu'Arlette Chabot (Oui encore Arlette, toujours Arlette :P ) va arrêter ses débats pour diffuser les images d'un but ?

Pas forcément, l'émission peut se poursuivre dans un coin de l'image avec le but diffusé en grand écran sans le son.Ils ont déjà fait ce dispositif en 2010 :wink: Ainsi, dès qu’une équipe marquera, une fenêtre s’ouvrira sur le programme en cours, avec score en temps réel.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 05 Mai 2018, 13:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Comme l'indiquait Glouglouste plus haut, LCI vient de lancer une nouvelle émission "Enquête publique" consacrée aux grandes questions auxquelles l'Europe est confrontée. Aujourd'hui, l'émission traite de la question des frontières de l'Union Européenne.

L'émission est absolument passionnante de par son format innovant consistant à envoyer un citoyen sur le terrain accompagné de Guilaine Chenu qui fait son retour à la télévision apres son éviction de France 2.

Je m'étonne que Barttv ne nous fasse pas partager son enthousiasme au sujet de cette nouvelle émission. Lui qui nous glorifie quotidiennement de tout le bien qu'il pense de LCI: "cette chaine merdique", "de rediffs et du debat chiant permanent" sans oublier sa tirade habituelle sur "la direction incompétente". BartTv/Spyo1/ndobra/jean001 (je ne sais plus comment l'appeller) manquerait d'objectivité ? Je n'ose le.croire. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 05 Mai 2018, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Émission effectivement intéressante. Est-ce la volonté de créer des nouveaux formats ?
Plus anecdotique, Chenu rejoint le club des anciens de France 2 chez LCI. :mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 05 Mai 2018, 22:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Pas vu cette nouvelle émission sur l'Europe. C'est à quelle heure? Il y a des rediff?
Par contre, je n'ai pas manqué le magazine de Vincent Hervouët. :D
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 06 Mai 2018, 8:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
C'était à 14h, j'ignore s'il y a des rediffusions de prévu. Un replay surement.

Anne-Chloé Bottet à la tête de la matinale week-end : ça change véritablement de Christophe Moulin... :mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 06 Mai 2018, 9:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Juin 2016, 16:37
Message(s) : 377
Localisation : Marseille
Je trouve que Christophe Moulin est très bien lorsqu’il présente la matinale. C’est vrai qu’avant dans la Médiasphère, il était désagréable avec ses invités. D’ailleurs c’est l’une de mes matinales préféré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 12 Mai 2018, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Patrick Chêne arrivera dès Jeudi sur LCI pour la liste des joueurs retenus par Didier Deschamps.
Lionel Rosso et Caroline Henry présenteront la tranche 20h-22h durant la Coupe du Monde. (Arlette aurait pu présenter les talks de foot, dommage :lol: ) (L’Équipe)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 13 Mai 2018, 22:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Selon le Parisien, Jean-Baptiste Boursier, Antoine Genton et Maxime Switek auraient été approché par LCI pour "renforcer les soirées de la chaine info".

S'il apparaît clairement nécessaire de clarifier l'offre de LCI sur la soirée, les noms annoncés par le Parisien me laissent perplexe. Je vois mal JBB quitter BFM pour faire exactement la même chose sur LCI. Quand à AG et MS, ils sont certes très pro mais pas de nature à être une vraie source de croissance pour LCI comme peut l'être un Pujadas...

Il va falloir patienter mais j'ai hâte de voir dans quelle direction va aller LCI à la rentrée prochaine après une saison mitigée marquée par quelques déceptions voire déconvenues (Pujadas en premier lieu, Roselyne Bachelot le matin) et des points plus positifs (la matinale, l'offre du week-end...).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 13 Mai 2018, 22:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
J'ai vu ça. "Renforcer" sans remplacer ? En attendant, notre dinosaure préférée de l'ORTF Arlette Chabot doit se faire des frayeurs. :lol: Hélène Lecomte aussi au passage.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 7:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group