Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Re:
Publié: Jeu 17 Jan 2013, 0:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2010, 18:51
Message(s) : 24
Guy17 a écrit:
Cosser a écrit:
C'est impensable vu ce qu'accepte les chaînes aujourd'hui en terme de jeux et divertissements. Pyramide serai considéré comme trop mou, trop compliqué, trop intello voir trop sectaire (vous vous en souvenez du "Oh, j'y comprend rien à ce jeu !" ? :roll:). Le mieux serai d'aller dans les clubs Pyramide toujours actifs partout en France (désolé je prêche pour ma paroisse... :mrgreen:).


Pyramide n'est pas un jeu mou (MDP est comme même assez froid), mais le fait que ce soit un jeu assez intellectuel est un des rôles du service public.

Non je veux pas dire ça, par exemple je me souviens d'un Arrêt sur images qui parlait de la nouvelle version de Pyramide (celle de 2002) où une classe d'enfants était interviewé et l'un d'eux trouvait la version originale molle car "pour les vieux"... :roll: Certainement un avis partagé avec d'autres téléspectateurs qui n'ont pas apprécié l'émission.
Donc remettre cette ambiance sur une France Télévisions qui ne cherche plus qu'à mettre des émissions de jeux et de divertissements pêchues est impossible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] MOT DE PASSE, avec Patrick Sabatier
Publié: Mar 25 Fév 2014, 12:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Selon une rumeur relayée bien évidemment par notre JMM national, Pyramide serait de retour!!! Avec à sa tête, Olivier Minne! Un pilote serait tourné prochainement, une agence chercherait actuellement à recruter des personnes pour le public!

Si cela est confirmé, Cela ferait deux bonnes nouvelles pour moi!!

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] MOT DE PASSE, avec Patrick Sabatier
Publié: Mar 25 Fév 2014, 13:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
On en parlait il y a quelques temps sur le sujet dédié à France 2. L'info de JMM n'avance rien de nouveau si ce n'est la date des tournages et la possibilité d'y participer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] MOT DE PASSE, avec Patrick Sabatier
Publié: Mar 25 Fév 2014, 13:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
L'info vient de Touche pas à mon poste ! ;)
Pour l'access du week-end et remplacer Mot de passe je dis oui, en revanche le concept est un peu vieillissant...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] MOT DE PASSE, avec Patrick Sabatier
Publié: Mar 25 Fév 2014, 13:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
D'après un blog (plutôt sympathique) sur l'univers des jeux télé, le jeu aurait été simplifié, notamment avec des manches rapides avec du mime ou avec des phrases (un peu comme la version québécoise ou américaine), puis des manches avec 8 briques pour 3 mots (équivalent des premières manches chez nous) et une manche sur les locutions, les expressions. Enfin, la finale reprendrait le principe de l'énigme, que l'on avait en France dans l'ancienne version.

On a donc une version plus boostée et dynamique, sur le papier. J'irai bien au pilote pour voir ce que ça donne.
Source: http://coupdubuzzer.blogspot.be/2014/02 ... tions.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] MOT DE PASSE, avec Patrick Sabatier
Publié: Mar 25 Fév 2014, 14:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Pyramide reviendra l'été d'après TPMP. J'apprécie Mot de passe et j'aimais bien Pyramide mais c'est un peu idiot de mettre à l'antenne 2 jeux quasi similaires. Ces modifications sont peut-être faits pour le différencier de Mot de passe ? Car il n'est pas dit que Mot de passe serait supprimé.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] MOT DE PASSE, avec Patrick Sabatier
Publié: Mar 25 Fév 2014, 16:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Il faut rappeler que les plans originaux de la chaîne en septembre dernier avaient fait disparaître Sabatier et son jeu de la grille de la chaîne, sûrement en prévision du retour de pyramide.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] MOT DE PASSE, avec Patrick Sabatier
Publié: Mer 05 Mars 2014, 21:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Je mets le lien là: http://www.programme.tv/news/info-tele- ... e-exclu-2/
Il s'agit d'un petit résumé des pilotes tournés aujourd'hui, pour la probable nouvelle saison de Pyramide, cet été sur France 2.
L'inspiration de la version québécoise est une bonne idée, maintenant, j'espère qu'il y aura un petit clin d’œil à l'ancienne version du jeu, soit au générique, soit par la voix-off (mais ça n'a pas l'air prévu).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv, R@28 et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 20:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group