Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Les intermittant à l'assemblé national
Publié: Mer 12 Nov 2003, 15:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
les intermitants sont intervenue dnas la tribune public de l'hémicycle au moment de la réponse sur une question concernant les intermittant. la séance est repousée à 16.15

_________________
Gautier


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Nov 2003, 15:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 02 Nov 2003, 20:23
Message(s) : 127
merde j'ai un rival , tu m'as eu d'une minute ! :x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Nov 2003, 16:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
et France3 a envoyé directement les dessins animés?
il n'y a pas eu de générique antenne?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Nov 2003, 16:47 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Franchement, les gars, une information de cette importance arrive et au lieu de débattre sur le fond, y'en a un qui fait de cette info une course à la concurrence, un autre qui espère qu'il y ait eu un générique d'antenne, et un autre qui corrige les fautes... :roll: :lol: :lol: :lol:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Nov 2003, 18:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 02 Nov 2003, 20:23
Message(s) : 127
help:,il faut que j'appelle david vincent les envahisseurs ont envahis le forum,ou c'est peut etre mon pc qui a chopé le virus smiley!!!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Nov 2003, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
L'imitation est presque pire que l'original sur ce coup là... :?

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Nov 2003, 21:38 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Personnellement, j'approuve l'action des intermittents : au moins, ils ont essayé de régler ce problème à la souce, là où les grands de ce noms n'en ont que faire des petites gens...

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Nov 2003, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Justement : ils ont interrompu ici non pas une émission mais avant tout une séance de débat à la Représentation Nationale. Je trouve donc cette action courageuse et intelligente, ce qui n'était par contre pas à mon avis le cas des précédentes...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Nov 2003, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut


Ce qui s'est passé à l'Assemblée est d'une gravité extrême. Si les intermittents du spectacle, plutôt "pacifistes" peuvent s'immiscer dans le fonctionnement de la démocratie et de la République jusqu'à l'interrompre, celà veut dire qu'un groupe plus hostile et armée peut faire un coup d'Etat.

Je rappelle que le 6 février 1934, les ligues fascistes (Les Croix de feu, L'Action Française et l'Union nationale des Combattants) dans leurs manifestations avaient pour but l'invasion de la Chambre des Députés, et ont été vaincus par les forces de l'ordre.

Ce qui s'est passé donc cette semaine, que ce soit à l'Assemblée ou sur France 2 est grave. Interrompre le fonctionnement de la République et s'arroger un média par la force, c'est grave...

Attention, ne pas voter en mars 2004 pourrait provoquer des Présidents de Région, de Département et des eurodéputés graves.

A+

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Nov 2003, 14:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Salut Rémi,

Sur ce coup là, je ne suis qu'à moitié d'accord...
Que les fachos aient été repoussés en 34 est évidemment quelque chose d'important. Maintenant, je crois qu'il faut garder une certaine proportion entre les événements.

Car il faut bien voir qu'il ne s'agissait pas ici d'un coup d'état mais de 2 personnes installées au balcon (qui est ouvert à tous).
J'ai plus été choquée par l'intervention (musclée) du service de sécurité que par les intermittents...

Je pose ouvertement la question : si les citoyens ne peuvent s'exprimer là où siège tout de même ce qui est (censé être ?) la Représentation Nationale, où doivent-ils le faire ?
D'où, je me répète, le rôle que devra jouer la télévision dans ce sens dans les années à venir. Certains en radio (Bourdin) l'ont compris... Mais apparemment pas les Mougeotte et autres Tessier. :?

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Nov 2003, 15:52 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Entièrement d'accord avec toi.

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Nov 2003, 16:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

La loi est formelle, le public n'a pas le droit de s'exprimer au cours des débats à l'Assemblée Nationale, au Sénat et dans les conseils municipaux, généraux et régionaux.

Il s'agit de conseils de représentants élus par le peuple, ce n'est pas le café du coin.

A+

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Nov 2003, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Bien entendu,

Mais toujours est-il que le lien entre la citoyens et leurs représentants ne semblent fonctionner bizarrement qu'à l'aproche de certaines échéances... :? Ce n'est certainement pas un hasard si les gens se désintéressent à ce point de la politique.

Quand les gens ne sont pas écoutés, que font-ils ? La même chose que les gosses : des conneries... Ils font des manifs, cassent des vitrines, vont gueuler un coup à la Star Ac, au 20 heures, ou à l'Assemblée... Jusqu'au jour où ils finissent par voter Le Pen. Et là, tout d'un coup, ça fait plus mal au cul !

Que l'A.N. reste un lieu pour les élus du peuple, OK... Mais que celui-ci ait alors un endroit où il pourra rappeller ses représentants à l'ordre de temps en temps !

On ne me fera tout de même pas croire que les gens ont élu des députés dans le but de voter la suppression du remboursement des médicaments homéopathiques !

:arrow: La télé a là un rôle à jouer, celui d'une télévision citoyenne... ce sera long à se mettre en place, mais l'épisode "36 heures" a montré que des choses vont dans ce sens...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 56infonews, Dorian452, Gautier, tinou18800 et 179 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 15:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group