Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1094 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 73  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Dim 20 Sep 2015, 10:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
Mais c'est quoi ce sujet ? La chaîne n'est pas encore morte, hein ! Sébastien Ruchet, le directeur de la chaîne a dit qu'il a épuisé déjà pas mal de recours, mais qu'il en reste, et que si rien ne se passe, alors la chaîne s'arrêtera à la fin de l'année, mais rien n'est acté ! Rien n'est encore joué. Alors, pourquoi la chaîne est ici ?

Si vous voulez sauvez la chaîne, abonnez-vous sur noco


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Dim 20 Sep 2015, 11:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Mars 2014, 9:21
Message(s) : 60
Wikipedia a dit que "Nolife" meurt le 31 décembre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Dim 20 Sep 2015, 11:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
C'est vrai que wikipédia est plus fiable que la parole du PDG de la chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Dim 20 Sep 2015, 11:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Mars 2014, 9:21
Message(s) : 60
Ce que je voulait dire c'est que je me suis planté


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Dim 20 Sep 2015, 14:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Ce n'est qu'un avertissement sur l'arrêt possible de la chaîne le 31 décembre si les conditions du marché publicitaires n'évoluent pas et que les recours possibles ne fonctionnent. Ce n'est pas le premier message du genre et ça ne sera pas le dernier ;)

Et, pour la ènième fois : Wikipedia n'est que très peu une source fiable, surtout dans de tels cas (surtout quand la source reprenait ce que j'ai dit plus haut ...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Dim 20 Sep 2015, 15:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Ils visent un public de niche en même temps, des " gamers " qui aiment surtout l'univers japonais, alors que Game One à l'époque où c'était une vraie chaine de jeux vidéo, ils étaient plus généraliste.

Comme je l'avais dit sur le topic de la chaine, je trouvais la programmation beaucoup plus intéressante dans les débuts de la chaine, avec Mange Mon Geek etc... , il y avait un aspect divertissant, et ça aurait pu être un peu plus fédérateur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Mer 23 Sep 2015, 13:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Déc 2012, 17:24
Message(s) : 99
La chaine n'est pas encore morte, alors pourquoi avoir renommé le topic ? x) Si ça se trouve, ils vont ou on va trouver une solution et la chaine continuera...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Lun 09 Nov 2015, 16:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Autre chaîne qui a cessé d'émettre : Montagne TV
http://www.ledauphine.com/montagne/2015 ... -d-emettre
Citer:
L’opération de solidarité n’a pas suffi et le 4 août dernier, le tribunal de commerce de Lyon plaçait la société Montagne TV en liquidation judiciaire avec poursuite d’activité jusqu’au 31 octobre.

Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Lun 09 Nov 2015, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
En même temps qui regardait cette chaîne? Les passionnés de montagne ont Trek par exemple ou de nombreux autres documentaires sur les chaînes découverte...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Mar 10 Nov 2015, 13:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2058
Localisation : 64
Apparemment, les chaines MTV Base, MTV Pulse et MTV Idol s’arrêteraient mardi prochain remplacées par une version française de MTV Hits.
La distribution en France de MTV Rocks UK et MTV Hits UK s’arrêteraient le meme jour.


Dernière édition par DJCool le Mar 10 Nov 2015, 14:02, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Mar 10 Nov 2015, 14:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
MTV Pulse et Idol étaient géniales à leur création en décembre 2005.
Vers 2008, elles sont reformatées en poubelle à hits (idol) et en soupe pop rock (Pulse) avec un habillage dégueulasse.
Ce n'est donc pas une grosse perte.
MTV Hits Fr serait un simple rebranding de l'actuelle MTV Idol qui passe toujours la même daube en boucle.
La place vide laissée par MTV Pulse servira je pense à diffuser la chaîne BET sur Canalsat.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Mar 10 Nov 2015, 16:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Et du coup, il n'y aura donc plus aucune chaine musicale rock dans le PAF (Virgin Radio TV ne compte pas pour moi... elle ne l'est pas à 100%). Par contre, pour le rap/r'n'b, là y a de quoi faire ! Je ne comprend vraiment pas ce choix de MTV France, déjà que la chaine mère n'a plus rien de musicale. Je regrette très amèrement la MTV des années 90-début 2000 que j'adorais !

Dommage aussi de voir MTV Rocks jarter. Ca ne valait pas MTV 2 (avec notamment "120 minutes" tard la nuit qui avait une programmation de clips alternatifs unique !), mais au moins ça diffuse de bons clips rock qu'on ne voit pas beaucoup ailleurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Mar 10 Nov 2015, 18:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
MTV Pulse programmait des concerts de temps en temps, c'était sympa.

J'ai l'habitude de mettre MTV Rocks en soirée, ils passent tous les titres du moment que j'adore ( Royal Blood, Noel Gallagher, Kasabian etc…)

C'est dommage de voir que le rock n'est plus populaire à la télé…

Peut être que MTV France va compenser l'absence de MTV Pulse par le retour de MTV Live HD, et ça sera pas plus mal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Mar 10 Nov 2015, 18:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
muse59 a écrit:
MTV Pulse programmait des concerts de temps en temps, c'était sympa.

J'ai l'habitude de mettre MTV Rocks en soirée, ils passent tous les titres du moment que j'adore ( Royal Blood, Noel Gallagher, Kasabian etc…)

C'est dommage de voir que le rock n'est plus populaire à la télé…

Peut être que MTV France va compenser l'absence de MTV Pulse par le retour de MTV Live HD, et ça sera pas plus mal.


Je vois qu'on apprécie les mêmes groupes. :)
Heureusement qu'il y a MTV Rocks pour voir des clips de Arctic Monkeys, Editors, The Klaxons, Franz ferdinand, Bloc party, Hard-Fi, Kaiser chief, The Kooks, Death From Above... C'est pas demain que Daube17 passerait ces groupes! Faut pas compter non plus sur Virgin Tv et MTV Pulse qui pensent que le rock c'est Josef Salvat et Sinapson :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Mar 10 Nov 2015, 20:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
DJCool a écrit:
Apparemment, les chaines MTV Base, MTV Pulse et MTV Idol s’arrêteraient mardi prochain remplacées par une version française de MTV Hits.
La distribution en France de MTV Rocks UK et MTV Hits UK s’arrêteraient le meme jour.

mtv meurt donc apparemment, la seule chaine qui était bien cetait mtv live de toute façon avec ses concerts car le reste c'est totalement ininterressant !

Par contre jai lu ds tele cable sat je crois que bet tv arrivait en France sur le sat !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1094 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : AS25, remiferrier et 188 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 9:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group