Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 710 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] KZTV
Publié: Sam 20 Mai 2017, 2:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2211
eddy0131 a écrit:
Sur la chaine "Just 4 Talent", un présentateur parlait de la "possible participation de Valérie Damidot dans DALS"...
Quelqu'un a des infos sur cette chaine ? Abandon ?

Hed' a écrit:
De ce que j'avais lu, J4T était placée en liquidation judiciaire. Jamais compris le principe de cette chaine.

Quant à Best of Shopping, la chaine émet toujours. Chez Free, le flux bas débit (souvent choisi par défaut quand y a pas de flux HD) est en effet out avec écran noir. Il faut choisir le flux standard de la chaine

Best of shopping :lol: Just for talent :lol: Vous vendez du rêve là avec vos chaînes TV des fameuses box :)
Les téléspectateurs qui ne sont pas éligibles à la télé par adsl doivent rager grave de ne pas pouvoir les recevoir. Quelle immense perte ! :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Mai 2017, 7:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1668
M6MUSIC Hits a écrit:
eddy0131 a écrit:
Sur la chaine "Just 4 Talent", un présentateur parlait de la "possible participation de Valérie Damidot dans DALS"...
Quelqu'un a des infos sur cette chaine ? Abandon ?

Hed' a écrit:
De ce que j'avais lu, J4T était placée en liquidation judiciaire. Jamais compris le principe de cette chaine.

Quant à Best of Shopping, la chaine émet toujours. Chez Free, le flux bas débit (souvent choisi par défaut quand y a pas de flux HD) est en effet out avec écran noir. Il faut choisir le flux standard de la chaine

Best of shopping :lol: Just for talent :lol: Vous vendez du rêve là avec vos chaînes TV des fameuses box :)
Les téléspectateurs qui ne sont pas éligibles à la télé par adsl doivent rager grave de ne pas pouvoir les recevoir. Quelle immense perte ! :mrgreen: :arrow:

et encore on ne parle pas de MyZen TV ou de Museum Channel...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Mai 2017, 8:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4541
Ah non, ne parlons pas de MyZen TV, ça me désole ! Historiquement, la chaine ne diffusait que des paysages, filmés en fixe pendant plusieurs minutes avec le son enregistré au même moment. Je n'ai jamais compris comment des gens pouvaient payer 1,50€/mois pour cette chaine, mais lorsque je la recevais dans le pack anniversaire de Free, j'aimais bien la mettre pour faire autre chose, ça faisait un joli fond.

Elle vient de faire son apparition sur Canalsat, et on me l'a changée ! Exit les paysages, ce sont désormais des magazines ou documentaires qui sont diffusés. Je suis déçu :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Mai 2017, 12:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 998
Si tu veux des paysages il y a sûrement la chaine "Purescreens Nature" (que je n'ai jamais regardée, donc je sais pas à quoi ça ressemble vraiment).

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Sam 20 Mai 2017, 18:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4541
Facturée 0,99€/mois par Free donc même remarque : comment peut-on payer pour ça ??

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 710 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]