Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NRJ12
Publié: Mar 04 Août 2015, 16:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Oct 2013, 1:08
Message(s) : 126
C'est officiel, NRJ12 vient de dévoiler les premières images du spin-off des Anges qui commence dès lundi 24 août 2015 à 17h20 (2 épisodes).

_________________
Page Facebook : https://www.facebook.com/MinuteTivi/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mar 04 Août 2015, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
On le sent bien, le changement éditorial de la chaîne! :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mar 04 Août 2015, 17:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Cela dit, il aurait été risqué de supprimer leur programme phare qui est un des rares à encore signer de bonnes performances, surtout au risque de se le faire piquer par la concurrence.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mar 04 Août 2015, 18:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
C'est pourquoi je ne crois pas du tout au nouveau NRJ12, moins trash et de meilleure qualité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mar 04 Août 2015, 18:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3808
C'est le seul programme de télé-réalité qui va rester. Mais en fait c'est pas Les Anges le problème. Il y a Tellement Vrai ou Crimes qu'il faut éjecter. Il y a aussi The Big Bang Theory, American Dad! et The Middle qui méritent une meilleure exposition, mais qui l'auront sans doute jamais. D'ailleurs, American Dad! avait été proposé en access et en prime, mais apparemment ça n'a pas marché...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mar 04 Août 2015, 20:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
De même pour The Big Bang Theory...
Personnellement, pour The Middle, je trouve que c'est une mauvaise copie de Malcolm.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mar 04 Août 2015, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Bartman a écrit:
Il y a Tellement Vrai ou Crimes qu'il faut éjecter
Tellement vrai s'arrête aussi justement.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mar 04 Août 2015, 20:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Je suis dubitatif sur cette nouvelle saison.

A la fois, le fait de programmer les Anges à peine 2 mois après la fin de la dernière saison peut être interprétée comme un signe que la chaîne veut exploiter au maximum sa franchise.
Paradoxalement, cela peut aussi donner l'impression que la chaîne devait diffuser ça, et qu'elle diffuse ça au tout début du renouveau d'NRJ12, comme ça basta on l'oublie après.

Dans tous les cas, ça brouille les pistes sur l'identité de la NR12 new look.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mar 04 Août 2015, 20:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est une saison "all stars" ( :roll: ) du programme, qui à mon avis a été commandée exprès pour lancer le nouveau NRJ12. C'est quasiment le seul programme de NRJ12 qui fonctionne et qui va survivre à ce nouveau départ, alors ils à mon avis voulu s'appuyer dessus pour lancer leur nouvelle grille. Et si le succès est le même qu'au printemps, ça va être une rampe de lancement intéressante pour Benjamin Castaldi. On le voyait avec Le Mag qui était porté par les Anges ou même Morandini à l'époque de Vous êtes en direct qui n'a fonctionné un minimum que lorsqu'il était placé après Les Anges.

Maintenant je suis d'accord, ça vient un peu trop vite par rapport à la précédente saison qui se sera arrêtée moins de 2 mois avant.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mar 04 Août 2015, 20:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Oct 2013, 1:08
Message(s) : 126
Image

Quelle est la police utilisé pour le mot "Les Vacances" ? :)

_________________
Page Facebook : https://www.facebook.com/MinuteTivi/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mer 05 Août 2015, 3:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Bartman a écrit:
C'est le seul programme de télé-réalité qui va rester....

non dautres sont à venir ensuite normalement, mais ceux existants ont effectivement pas été renouvelés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mer 05 Août 2015, 12:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3808
Ah oui j'ai lu que "NRJ12 veut de l'humour dans ses télé-réalités" (d'après Europe 1) et que "NRJ12 a été trop premier degré avec la téléréalité" (Le Figaro).
Donc en effet il y en aura peut-être d'autre. Ça veut aussi dire que Les Vacances des Anges sera plus dans la déconne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mer 05 Août 2015, 18:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Fév 2014, 17:16
Message(s) : 84
3 chaînes qui diffusent de la télé-réalité en même temps, c'est vraiment une blague... Et en plus qui démarrent le même jour...
Je pense que je vais moins regarder la télé, voir débrancher l'antenne TNT :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mer 05 Août 2015, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Oui et c'est pour ça que contrairement à ce qu'on peut lire ici ou la comme quoi Hanouna pourrait être en danger, c'est absurde. Toutes les chaînes qui diffusent de la télé réalité vont se marcher dessus et lui va survoler tout ça sans problème.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Vacances des Anges - Dès Lundi 24 Août 2015 à sur NR
Publié: Mer 05 Août 2015, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Fév 2014, 17:16
Message(s) : 84
Looka a écrit:
Oui et c'est pour ça que contrairement à ce qu'on peut lire ici ou la comme quoi Hanouna pourrait être en danger, c'est absurde. Toutes les chaînes qui diffusent de la télé réalité vont se marcher dessus et lui va survoler tout ça sans problème.


Heureusement qu'Hanouna est là ! :mrgreen:
Franchement même si l’émission n'est pas la même par rapport à ce qu'elle était sur France 4, j'en suis toujours fan. ;)
C'est l'un des rares programmes que je veux bien revoir des extraits en replay ou intégralement en direct.

Sinon, pendant les longues pubs de D8, j'irai sur MCM avec Family Guy (merci Bouygues) :mrgreen: !

Pour revenir au sujet initial, j'ai vu la Bande Annonce des Anges et rien ne m'a donné envie de regarder. On voit même pas d'embrouilles, mais je suis sûr qu'elles sont masquées pour montrer le "nouveau" NRJ 12.
Je préfère tellement une case musique/animés que ces idiots de télé-réalité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group