Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous satisfait du choix de TF1
Oui 19%  19%  [ 13 ]
Non 58%  58%  [ 39 ]
J'attends de voir pour me prononcer ! 22%  22%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 67
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Oct 2010, 18:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
cqfd a écrit:
Article très intéressant, mais dont on ne connaît pas la source. Par ailleurs, publier le titre et poster un lien serait davantage pertinent pour trois raisons:
- respect du droit
- identification de la source
- non-duplication de contenu

Citer:
Extrait du Télégramme :


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Oct 2010, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
J'ai dis que , ça venait du Télégramme .-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Oct 2010, 19:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Cette chaine selon moi doit rester dans la grosse poubelle astronomique nommé Canal Sat, à quoi ça sert de revoir Incroyable mais vrai ou encore Arabesque la millième fois le même épisode ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Oct 2010, 19:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Tiens comme renommage, il pourrait renommer TV Breizh TF4, TMC renommée TF2 et NT1 change de nom pour TF3
Non mais franchement, c'est dommage d'avoir 4 chaines identiques sur la TNT à elle seule.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Oct 2010, 19:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Naturals a écrit:
Tiens comme renommage, il pourrait renommer TV Breizh TF4, TMC renommée TF2 et NT1 change de nom pour TF3
Non mais franchement, c'est dommage d'avoir 4 chaines identiques sur la TNT à elle seule.

et tant qu'on y est, reformatage de Paris Première en M6'


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Nov 2010, 22:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1979
L'arrivée de TV Breizh en 2011 sur la TNT risque d'être compromise (et à juste titre selon moi...).

"Bruxelles juge illégales les chaînes bonus de TF1, M6 et Canal Plus. La Commission européenne a lancé une procédure d’infraction contre la France sur l’octroi des chaînes bonus à la fin de la diffusion analogique", indique La Tribune. Pour le commissaire européen à la Concurrence, "la Commission doute qu’une telle compensation, à la supposer justifiée, puisse intervenir
par l’octroi d’une chaîne en dérogation des dispositions normalement applicables".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Nov 2010, 22:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Naturals a écrit:
Tiens comme renommage, il pourrait renommer TV Breizh TF4, TMC renommée TF2 et NT1 change de nom pour TF3
Non mais franchement, c'est dommage d'avoir 4 chaines identiques sur la TNT à elle seule.


Je tient juste à précisez que NT1, au départ, était une chaine d'AB. Ce n'est que depuis Septembre que c'est une chaine du groupe TF1. Et les programme en ce moment, à part "Les nuits de Fields", ne sont pas des programmes qui ont été diffusés sur TF1.

TV Breitz, je suis d'accord que c'est une poubelle que TF1 mettent leurs programme d'y il y a 5-10 ans en boucle.

TMC, c'est encore une autre histoire, puisque bien avant l'achat de TF1, TMC diffusait déjà des programmes de TF1...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Nov 2010, 17:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
noham-el a écrit:
Naturals a écrit:
Tiens comme renommage, il pourrait renommer TV Breizh TF4, TMC renommée TF2 et NT1 change de nom pour TF3
Non mais franchement, c'est dommage d'avoir 4 chaines identiques sur la TNT à elle seule.


Je tient juste à précisez que NT1, au départ, était une chaine d'AB. Ce n'est que depuis Septembre que c'est une chaine du groupe TF1. Et les programme en ce moment, à part "Les nuits de Fields", ne sont pas des programmes qui ont été diffusés sur TF1.

TV Breitz, je suis d'accord que c'est une poubelle que TF1 mettent leurs programme d'y il y a 5-10 ans en boucle.

TMC, c'est encore une autre histoire, puisque bien avant l'achat de TF1, TMC diffusait déjà des programmes de TF1...


NT1 diffuse aussi les Chroniques de Sarah Connor, et Dawson, qui sont des anciennes séries diffusées sur TF1.
D'ailleurs pour TV Breihz, je suis étonné de voir la mention "TNT en gratuit" dans le titre du sujet car ce n'est pas encore le cas, c'est un peu prématuré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Nov 2010, 19:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
J.G.06 a écrit:
NT1 diffuse aussi les Chroniques de Sarah Connor (...) qui sont des anciennes séries diffusées sur TF1.


Oui, la saison 1 a été diffusés furtivement sur TF1. Par contre, ce que NT1, diffuse, c'est la saison 2 (inédite). :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Nov 2010, 19:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
J.G.06 a écrit:
noham-el a écrit:
Je tient juste à précisez que NT1, au départ, était une chaine d'AB. Ce n'est que depuis Septembre que c'est une chaine du groupe TF1. Et les programme en ce moment, à part "Les nuits de Fields", ne sont pas des programmes qui ont été diffusés sur TF1.


NT1 diffuse aussi les Chroniques de Sarah Connor, et Dawson, qui sont des anciennes séries diffusées sur TF1.


Plus Medicopter, quelques autres séries, quelques films / téléfilms. Et ça ne fera qu'augmenter avec le temps.

Sinon, TMC diffuse toujours l'après-midi Hercule Poirot, dont France 2 a également les droits. Et il n'y a pas si longtemps, ils diffusaient aussi La Crim' ou Nestor Burma.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT en gratuit] la chaîne TV Breizh (2011) ?
Publié: Ven 06 Déc 2013, 11:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2355
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Désolé de remonter ce sujet, mais c'est le plus récent que j'ai pu trouvé concernant la chaîne.
L'agence Dream On habillera TV Breizh dès le début 2014.

Source : Satellifax

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TV Breizh
Publié: Lun 23 Juin 2014, 16:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
Samedi 28 juin Tv breizh s'offre une nouvelle garde robe
En effet elle lance un nouvel habillage nous annonce ainsi http://www.jeanmarcmorandini.com

1er nouveauté , un nouveau logo

Image

Simple et efficace il s'accompagne de fond colorés .

Les bande annonces elle aussi change, plus moderne tout en restant simble en 2d et proche du flat design

Image

Regarder le teaser pour la presse http://www.wat.tv/video/nouvel-habillag ... ijbx_.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TV Breizh
Publié: Lun 23 Juin 2014, 16:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
ENFIN !!
Même si ce sera juste pour annoncer Arabesque, Hercule Poirot, Monk et le concert des Enfoirés de 1996, ENFIN !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TV Breizh
Publié: Lun 23 Juin 2014, 17:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Mouaih, j'émets toujours une réticence sur la conservation du nom uniquement parce qu'il est connu du grand public .. avec le développement de la promotion croisée du groupe TF1, je penses qu'un nouveau nom ne serait pas dur à faire apprendre à ceux qui aime ce genre de programmes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TV Breizh
Publié: Lun 23 Juin 2014, 17:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Moi ça me fait penser à ça :
Image
J'aime bien, c'est dynamique et ça change !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, Thibault Gregor et 82 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group