Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 522 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Jeu 30 Mars 2017, 18:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 09 Nov 2007, 15:47
Message(s) : 33
Les Guignols d'aujourd'hui sont tout simplement ridicule par rapport à ce qu'ils etaient du temps des Guignols DE L INFO !

J'avais entendu une rumeur aussi d'un eventuel retour aux manettes de PPD d'ou le sketch du divan ou il tacle un peu Sylvestre , je ne sais pas ou cela en est mais j'avoue que sans humour et sans PPD , difficile pour moi de regarder cette émission qui a juste garder le nom de ce qu'ont aimaient tant


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Ven 31 Mars 2017, 1:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mai 2016, 0:15
Message(s) : 91
Et aucune soirée électorale n'est annoncée hélas pour le 1er tour des présidentielles dans le mag de canal :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Ven 31 Mars 2017, 12:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
jean001 a écrit:
Et aucune soirée électorale n'est annoncée hélas pour le 1er tour des présidentielles dans le mag de canal :(

Ce temps là est loin et pas seulement aux guignols. J'ai souvenir des émissions spéciales politiques notamment celles de Karl Zero avec le vrai journal. Même s'il n'était pas très neutre à l'antenne d'un point de vue politique, au moins il était marrant et n'hésitait pas à fouiller là ou d'autres avaient la trouille de se faire péter les dents pour leur carrière... Cela lui a coûté sa place paraît il... Comme quoi, il y avait déjà ce genre de liberté limitée bien avant l'arrivée de V. Bolloré.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Ven 31 Mars 2017, 13:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Il n'y en avait pas non plus pour la précédente mais c'était un Grand Journal spécial, je n'ai pas souvenir qu'il y avait les Guignols pour 2012.
Quant à Karl Zéro, il symbolisait la fausse irrévérence et le copinage avec les politiques après les caméras éteintes. De plus, il s'autorisait à donner des leçons de journalisme (il n'en était pas d'ailleurs) alors que lui-même a pédalé dans le sensationnalisme (affaire Alègre)...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Ven 31 Mars 2017, 15:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Lorsque tu parles de "fausse irrévérence", "de copinage avec les politiques en off", et de leçons de journalisme (sans en être), ce n'est pas le nom de Karl Zéro qui me vient immédiatement à l'esprit.
Quant à la sale affaire, le "sensationnalisme" de K. Zéro à l'époque a eu au moins le mérite de la médiatiser et de la faire connaître au grand public.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Ven 31 Mars 2017, 15:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 09 Fév 2017, 22:04
Message(s) : 66
Cette chaîne n'est plus que l'ombre d'elle-même. Fini, les trente glorieuses...

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 16 Août 2017, 14:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 16 Août 2017, 15:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
C'est bien, ils persistent dans la médiocrité.

Courage à l'équipe, devant subir ces décisions absurdes et qui ont pour effet de détruire un programme culte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 16 Août 2017, 16:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
C'est quoi le groupe Canal ? Un groupe pratiquement dirigé par un certain Hanouna qui ne veut pas qu'on se moque de lui parce qu'il faut qu'il se refasse une santé concernant TPMP ?
Non mais n'importe quoi !

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 16 Août 2017, 16:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
On a déjà eu droit à un sketch des Guignols sur le CSA, sketch du niveau des Guignols actuels : https://twitter.com/LesGuignols/status/ ... 3280647168

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 16 Août 2017, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Quelle tristesse...

D'ailleurs, qui a dit ça en 2015 : "Ce "schprountz" autour des Guignols, honnêtement, je l’ai trouvé ridicule. Bernard Tapie épaté devant les pompes de François Mitterrand, Chirac et ses couteaux dans le dos... J’ai pourtant beaucoup ri avec eux. Cette émission a été un grand rendez-vous de la télévision. Maintenant, commençons par dire une chose : c’est un programme qui s’est fatigué ! Il n’a plus le même impact dans la vie publique ! Ensuite, même quand Les Guignols étaient en sursis, je n’ai jamais cru à une quelconque menace sur la liberté. Imaginons même une seconde que Bolloré ait eu envie d’arrêter Les Guignols pour des raisons politiques – grosso modo pour qu’on n’emmerde pas ses copains de gauche ou de droite. Eh bien d’autres espaces de liberté se seraient aussitôt créés du jour au lendemain ! Les Guignols ont dit ce qu’ils ont voulu pendant vingt ans. Cette pleurnicherie sur leur cas m’énerve un peu.

Indice : Un journaliste qui s'intéresse à la sœur d'une de ses consœurs. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 16 Août 2017, 17:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Avec le Te Deum en fond sonore : pourquoi ?

On descend toujours plus bas à chaque saison !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 16 Août 2017, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
L'émission est complètement rincée. Je suis tombé l'autre jour sur un "best-of", je ne pensais pas qu'elle était tombée aussi bas... Déjà que la saveur du programme était bien moyenne depuis quelques années...
Et puis Chirac en présentateur...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 16 Août 2017, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Je remarque que sur ce forum ont n'aime pas les politiques reconvertis en présentateurs TV et radio. Je ne vois pas où est le problème...

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 16 Août 2017, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Chirac (le vrai) ne s'est pas reconverti en animateur télé, et surtout il n'est pas en pleine forme en ce moment... C'est très bizarre comme choix.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 522 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : mickglsn et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 3:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group