Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 522 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2011, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juil 2007, 21:28
Message(s) : 76
oups, désolé je n'avais pas vu que l'article venais de l'est républicain. :?

_________________
Qui ne tente rien n'a rien !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2011, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
C'est pourtant la toute 1ère phrase du texte que tu cites : "C'est un document exclusif de nos confrères de l'Est Républicain".
Bref, ce n'est pas bien grave. :wink:

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Sep 2011, 19:02 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9784
Localisation : Paris
Bon bah ca y est, Canteloup a été viré des Guignols, François Hollande n'a plus la même voix ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Sep 2011, 19:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Je croyais que Canteloup avait, récemment, formellement démenti avoir dû quitter les Guignols et qu'il continuerait en parallèle d'Europe 1 et TF1...

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Sep 2011, 19:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9784
Localisation : Paris
Hier Laporte n'était pas imité par Canteloup, et ce soir Hollande. Ca ne peut pas être une question de maladie puisqu'il assure sa chronique sur Europe 1. Il y a donc de grandes chances que Canal + ait réussi à le faire partir / le virer ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Sep 2011, 19:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Euh.. ça fait depuis la rentrée que François Hollande n'a plus la même voix. Je l'avais remarqué dès la fin août, le rire surtout.

A mon avis, ils ont du embaucher un nouvel imitateur, au cas ou Canteloup partirai.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Sep 2011, 19:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9784
Localisation : Paris
Il me semblait pourtant l'avoir encore entendu imité par Canteloup récemment. Et ca m'a l'air d'être un nouveau qui le remplace non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Sep 2011, 19:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Oui c'est un nouveau à mon avis, mais je n'ai pas reconnu la voix de Canteloup sur l'ensemble de l'émission aujourd'hui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Sep 2011, 23:20 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Le ton de la voix est la même pourtant. Pour ma part, je penche vers un changement de voix, mais toujours avec Canteloup aux commandes.
Il ne faut pas oublier que l'ancienne voix d'Hollande renvoyait à son image de "flamby" qui lui collait à la peau. Aujourd'hui son statut à changé. Et donc je pense juste que Canteloup lui a donné une voix de "présidentiable".

Les voix évoluent. Je vous invite à réécouter la voix de Chirac en 1995, celle de Nicolas Sarkozy ou de François Bayrou en 1999. Dans la fiction "Les Guignols" de 1999, les voix de ces deux derniers étaient radicalement différentes : celle de Bayrou ressemblait à la voix de Douste-Blazy, et celle de Sarko était bien plus aigüe, plus "roquet" à la solde de Balladur.

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Sep 2011, 10:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9784
Localisation : Paris
Tintin a écrit:
Le ton de la voix est la même pourtant. Pour ma part, je penche vers un changement de voix, mais toujours avec Canteloup aux commandes.

Pas sûr. La voix de Hollande n'a, il me semble, pas changé dans ses prestations sur Europe 1. Le petit rire béat n'était pas non plus le même, et ce serait assez étonnant qu'ils le changent celui là.
De plus, la voix de Laporte n'était pas la même non plus avant-hier, et je ne pense pas que celle-ci doit bouger beaucoup.
Donc je penche plutôt pour le départ / limogeage de Canteloup


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Sep 2011, 11:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
Canal+ ne peut pas virer Canteloup car celui-ci ne viole aucun des termes de son contrat, mais cherche à lui pourrir la vie afin de le faire partir, comme en l'obligeant à enregistrer en studio avec les autres, alors qu'il le faisait souvent en avance, à l'extérieur.
J'ai aussi l'impression qu'ils lui ont retiré la voix d'Hollande, car je ne l'ai à aucun moment entendu doublé par Canteloup cette année, même dans des émissions où il était là. Quant à Laporte, il était intervenu 1 semaine plus tôt et avait bien la voix de Canteloup. Idem pour Nelson Monfort qui est apparu 3 ou 4 fois depuis le début de la saison.
Hollande (ainsi que Laporte dans sa dernière apparition) ont la voix de Thierry Garcia, qui semble faire une imitation de Canteloup imitant Hollande / Laporte.

Il y a donc deux solutions : soit il est parti, soit il n'a pas pu être là.

Tintin a écrit:
Les voix évoluent. Je vous invite à réécouter la voix de Chirac en 1995, celle de Nicolas Sarkozy ou de François Bayrou en 1999. Dans la fiction "Les Guignols" de 1999, les voix de ces deux derniers étaient radicalement différentes : celle de Bayrou ressemblait à la voix de Douste-Blazy, et celle de Sarko était bien plus aigüe, plus "roquet" à la solde de Balladur.


C'est vrai qu'il y a eu une évolution dans la voix de Chirac après 1995. Pour Bayrou, c'était peut-être tout simplement parce que Canteloup ne maitrisait pas encore bien sa voix. Celles de Nelson Monfort et Aimé Jacquet n'étaient pas non plus la même que maintenant lors de leurs premières apparitions dans l'émission.
Quant à Sarkozy, c'est Jean-Eric Bielle qui lui prêtait sa voix jusqu'à son départ des Guignols en 1995, Yves Lecoq prenant ensuite le relais. Toutefois, c'est vrai que la voix de Sarkozy par Lecoq a évolué, mais je situerais plutôt le changement vers 2005.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Sep 2011, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Depuis le début de semaine Pujadas n'as plus la même voix c'est l'imitateur de Yann Barthès qui à pris la suite de Canteloup j'avais lu ça je ne sais plus ou mais ce n'est pas Garcia mais un nouveau qui à rejoint l'équipe.
La nouvelle voix de Puja je la trouve plus proche de la vraie que celle que faisait Canteloup...
Et pour Hollande c'est bel et bien un autre imitateur qui l’imite.
Et petite parenthèse le générique depuis dimanche est charcuté dommage...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Sep 2011, 19:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Oui c'est Marc-Antoine Le Bret qui semble avoir rejoint l'équipe. Il avait déjà fait quelques apparitions notamment dans les émissions de Patrick Sébastien, et il sera d'ailleurs invité ce soir sur France 3 dans l'émission de Viguier.

Pour aujourd'hui, la voix de Laporte était différente mais cela a déjà été dit, même chose pour Nikos qui n'était pas imité par Canteloup ce soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Sep 2011, 20:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Zanzibar a écrit:
Oui c'est Marc-Antoine Le Bret qui semble avoir rejoint l'équipe. Il avait déjà fait quelques apparitions notamment dans les émissions de Patrick Sébastien, et il sera d'ailleurs invité ce soir sur France 3 dans l'émission de Viguier.

Pour aujourd'hui, la voix de Laporte était différente mais cela a déjà été dit, même chose pour Nikos qui n'était pas imité par Canteloup ce soir.

Ouais, les voix changent sauf que là on le remarque plus qu'en 1995...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Sep 2011, 20:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9784
Localisation : Paris
Le changement est surtout plus brutal et visible "au jour le jour" contrairement aux autres fois j'ai l'impression.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 522 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, YOUN: et 184 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 6:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group