Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Mar 18 Mars 2014, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 17 Jan 2014, 10:54
Message(s) : 266
De toute façon je regarde la plus souvent D8 que les autres chaines

_________________
mes chaine classement chaine :
D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Mar 18 Mars 2014, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4798
Et le rapport avec NRJ Paris ou même le débat actuel ? Ça fait avancer le schmilblick ? Tes posts sont d'une pertinence formidable(ment inutile)...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Mar 18 Mars 2014, 20:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 17 Jan 2014, 10:54
Message(s) : 266
Le seul programe que je regardait sur Nrj paris paris c 'est fou

_________________
mes chaine classement chaine :
D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Ven 21 Mars 2014, 2:59 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Hed' a écrit:
Autant mettre Télif, qui remplit bien son rôle de chaîne locale francilienne ! Elle reprend les émissions de chaines départementales existantes : VOTV (Val d'Oise), TV Fil 78, Téléssonne, Canal Coquelicot (Seine-et-Marne), Rueil TV et TVM (Montreuil et Est parisien).
Je me rappelle encore (avec nostalgie) de l'époque du canal 35 en 2002 sur le hertzien francilien, ou le concept avait été expérimenté avec une vraie grille établie en partage entre chaque chaîne, et scindée en 2 : le jour (6h-20h30), les chaines locales franciliennes, et le soir (20h30-2h) un partage entre plusieurs télés libres et associatives (ex-pirates) parisiennes, dont Zaléa TV, Télé Plaisance et Télé Bocal.


Je ne connaissais absolument pas l'existence de ce canal expérimentale en Île-de-France :shock: Maintenant je comprends mieux pourquoi on arrivait à voir VOTV ou Téléssonne à une certaine époque à Paris. Je me rappelle que ce fut mon premier contact avec Téléssonne.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Mer 02 Avr 2014, 15:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Finalement, NRJ aurait décidé de rendre la fréquence TNT d'NRJ Paris. Satmag a confirmé l'info

http://www.satmag.net/affichage_module. ... &id_mod=50


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Ven 04 Avr 2014, 18:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Fév 2014, 17:16
Message(s) : 84
En même temps, depuis un moment, à chaque fois que je zappe sur NRJ Paris... Je tombe sur Hollywood Girls. Vachement local !

Je trouve ça dommage qu'on nous propose pas une vraie chaîne locale pour l'Ile de France... Entre le Canal 31 qui diffuse du "vide" et IDF1 qui diffuse des telenovelas à deux francs et le JJDA, Il reste BFM Business qui reste correct. (même si l'éco c'est pas mon délire)

Je pense qu'il faudrait créer une seule et unique chaîne locale telle Telif regroupant les télés locales du 78, 91... que l'on peut avoir que via les box ADSL, un comble quand même...
Quant au remplacement de NRJ Paris, Je suis 100% pour NRJ Hits mais j'verrais bien des flash infos sur Paris et l'IDF en complément diffusé en fin d'après-midi. Tout en gardant la chaîne originelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Ven 04 Avr 2014, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3851
Yosh106 a écrit:
Quant au remplacement de NRJ Paris, je suis 100% pour NRJ Hits.
Penses-tu donc aux gens de province ? :cry: De plus, si D17 est re-re-re-vendue un jour (il y a de grandes chances :mrgreen: ), je pense que NRJ Hits prendra sa place (laissez-moi rêver svp :mrgreen: ).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Ven 04 Avr 2014, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Mais si NRJ Hits prend la place de NRJ Paris, cela voudrait dire que les parisiens abonnés à l'ADSL, au câble ou au satellite recevrons la chaîne en double, si je puis dire (TNT IDF + abonnement) ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Ven 04 Avr 2014, 22:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Eraun a écrit:
Mais si NRJ Hits prend la place de NRJ Paris, cela voudrait dire que les parisiens abonnés à l'ADSL, au câble ou au satellite recevrons la chaîne en double, si je puis dire (TNT IDF + abonnement) ?


C'est déjà le cas avec BFM Business, et accessoirement Demain TV en journée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Sam 05 Avr 2014, 13:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3851
Et c'est déjà le cas avec NRJ Paris, puisque la chaine est diffusée sur l'ADSL (et le satellite ?).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Dim 06 Avr 2014, 11:53 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Hed' a écrit:
Finalement, NRJ aurait décidé de rendre la fréquence TNT d'NRJ Paris. Satmag a confirmé l'info

http://www.satmag.net/affichage_module. ... &id_mod=50

Pas une grande perte. :P
Par contre, par quoi on pourrait remplacer NRJ Paris ?

Une NRJ Hits Paris avec de la programmation locale (concerts live, infos sorties, matinale, etc.) pourrait être une idée.
J'aurais bien proposé de remplacer la fréquence de NRJ Paris par des radios en DVB-T, mais les radios ne doivent pas forcément être très intéressées.
Après, si d'autres chaînes rendaient le tablier, on aurait pu imaginer commencer des émissions expérimentales de France 3 IDF en HD. :P

Hed' a écrit:
Autant mettre Télif, qui remplit bien son rôle de chaîne locale francilienne ! Elle reprend les émissions de chaines départementales existantes : VOTV (Val d'Oise), TV Fil 78, Téléssonne, Canal Coquelicot (Seine-et-Marne), Rueil TV et TVM (Montreuil et Est parisien).
Je me rappelle encore (avec nostalgie) de l'époque du canal 35 en 2002 sur le hertzien francilien, ou le concept avait été expérimenté avec une vraie grille établie en partage entre chaque chaîne, et scindée en 2 : le jour (6h-20h30), les chaines locales franciliennes, et le soir (20h30-2h) un partage entre plusieurs télés libres et associatives (ex-pirates) parisiennes, dont Zaléa TV, Télé Plaisance et Télé Bocal.

Télif serait la meilleure de solutions. Après, ils étaient déjà associés à NRJ Paris donc je ne sais pas s'il sont chauds pour retenter l'aventure.

Ah, le fameux Canal 35 qui a émis durant tout l'été 2002... Il me semble qu'on voyait surtout VOTV et Téléssonne. :)
L'actuel Canal 31 est un peu le successeur de ce dernier, mais en beaucoup moins intéressant.
(l'existence du Canal 31 ne doit son salut qu'à des subventions publiques je suppose)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Mer 09 Avr 2014, 9:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Si NRJ Hits remplace NRJ Paris, j'espère qu'elle sera aussi diffusée en clair par satellite comme l'avait été NRJ Paris puis NRJ Paris Sat à ses débuts.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Mer 09 Avr 2014, 23:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
http://www.france24.com/fr/20140409-aur ... csa-video/

Citer:
Actuellement, FRANCE 24 est accessible en France via le câble, le satellite, l'ADSL et son site Internet. Mais la direction de France Médias Monde avait émis le souhait que la chaîne puisse avoir aussi une "fenêtre sur la TNT". C’est finalement un canal entier laissé vacant par NRJ Paris – faute de revenus suffisants – dont l’antenne francophone de FRANCE 24 devrait bénéficier, après approbation du CSA.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Jeu 10 Avr 2014, 9:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Que France 24 remplace NRJ Paris ou France Ô IDF, ça ne change pas grand chose.
Il restera encore une chaîne à écran noir sur la TNT IDF.
Euronews a-t-elle aussi fait une demande sur la TNT IDF ?

On se dirige une nouvelle fois à clivage IDF et reste de la France métropolitaine sur la TNT mais heureusement que ces chaînes sont en clair par satellite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Dim 13 Avr 2014, 18:48 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Donc du coup l'espace qui était dédié à France Ô avant son passage en national sur le R1 IDF va rester encore vide si je comprends bien.
Maintenant que j'y pense, c'est dommage de ne pas avoir remplacé sur le multiplex local NRJ Paris par France 3 IDF. Il y aurait eu ainsi de la place pour une chaîne HD sur le R1 IDF. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyrilus et 174 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 15:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group