Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Lun 17 Mars 2014, 19:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 17 Jan 2014, 10:54
Message(s) : 266
Nrj paris ne va plus être emettre à partir du 1 avril vu c 'est un jours férier sera pour le 5 avril

Source Csa

_________________
mes chaine classement chaine :
D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Lun 17 Mars 2014, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Un lien ne serait pas de trop.
Et puis je n'ai pas trop compris: c'est le 1° ou le 5 avril?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Lun 17 Mars 2014, 20:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Et surtout : depuis quand le 1er avril est férié ?
C'est le 1er MAI qui est férié, pas avril.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Lun 17 Mars 2014, 20:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Rien sur le site du CSA.
Faire un poisson d'avril le 17 mars, c'est du jamais vu non ? ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Lun 17 Mars 2014, 20:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Dans sa dimension parallèle, c'est peut-être une coutume. :mrgreen:

Bon sérieusement, si c'est pour faire ce genre de blagues, c'est pas la peine de poster... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Lun 17 Mars 2014, 20:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
De ce que l'on sait pour le moment le groupe nrj n'a pour le moment pas pris de décision concernant la chaîne étant donné que le csa étudie les options concernant l'avenir du canal, parmi elles la proposition de nrj d'y mettre nrj hits et de ce fait le rentabiliser.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Lun 17 Mars 2014, 21:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4798
Mais pourquoi sourcer le CSA en particulier alors qu'il n'y a effectivement rien dans leur site ? :roll: Et 1er avril férié, on en apprend des choses... :shock:

En attendant, je ne vais pas pleurer sur le sort de cette chaîne. Ce qui devait avoir un lien régional avec l'île de France est devenue une triste "NRJ12+24" du low-cost avec tous les programmes de "qualité" de la chaîne sus-nommée. Bref, une chaîne inutile en moins qui fera du bien au PAF et à la TNT ÎDF qui souffre assez de ce genre de chaînes inutiles...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Lun 17 Mars 2014, 21:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Si la chaîne devient une vraie chaîne musicale pourquoi pas, ce sera mieux que les programmes actuels, mais ce ne sera toujours pas une chaîne locale.

Si Baudecroux décide de rendre l'autorisation, je pense qu'on ne va pas attendre bien longtemps avant que le gouvernement ne décide d'y mettre France 24, à mois que M6 ne revienne à la charge avec son projet de chaîne de téléachat !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Lun 17 Mars 2014, 22:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est franchement dommage, fût un temps cette chaine proposait des programmes vraiment intéressants sur la région parisienne qui aurait pu faire rougir plus d'une chaine locale/régionale ! Paris C Fou par exemple qui s'intéressait à la culture était un bon magazine...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Mar 18 Mars 2014, 12:30 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Même si il n'est pas très acceptable de se réjouir de la mort d'une chaîne, dans le cas de NRJ Paris je vais déroger à la règle. Au délà de la mauvaise blague d'un membre à propos de la date de fin de la chaîne, je puis dire que je me réjouis de la fin prochaine de NRJ Paris, notre poubelle parisienne de NRJ12 et Chérie 25. Une chaîne qui n'avait de locale que son nom, et qui ne faisait qu'encore baisser la qualité du paysage audiovisuel francilien déjà pas très bon avec IDF1. En tout cas, j'espère que le CSA sera beaucoup plus soucieux dans le choix de la chaîne locale qu'il la remplacera sur ce canal. J'aimerai bien voir une chaîne locale comme Téléssonne ou TV Fil 78 en remplacement de NRJ Paris.
Trinitron a écrit:
Si la chaîne devient une vraie chaîne musicale pourquoi pas, ce sera mieux que les programmes actuels, mais ce ne sera toujours pas une chaîne locale.

Si Baudecroux décide de rendre l'autorisation, je pense qu'on ne va pas attendre bien longtemps avant que le gouvernement ne décide d'y mettre France 24, à mois que M6 ne revienne à la charge avec son projet de chaîne de téléachat !!!


Il y a quoi de locale dans le projet de transformer NRJ Paris en chaîne musicale ? Faire comme BFM Business, des petits décrochages, mais avec quel contenu ? Je pense donc que ce projet de transformation de NRJ Paris en chaîne musicale n'est pas viable dans ce contexte.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Dernière édition par GuillaumeIDF le Mar 18 Mars 2014, 19:05, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Mar 18 Mars 2014, 14:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Autant mettre Télif, qui remplit bien son rôle de chaîne locale francilienne ! Elle reprend les émissions de chaines départementales existantes : VOTV (Val d'Oise), TV Fil 78, Téléssonne, Canal Coquelicot (Seine-et-Marne), Rueil TV et TVM (Montreuil et Est parisien).
Je me rappelle encore (avec nostalgie) de l'époque du canal 35 en 2002 sur le hertzien francilien, ou le concept avait été expérimenté avec une vraie grille établie en partage entre chaque chaîne, et scindée en 2 : le jour (6h-20h30), les chaines locales franciliennes, et le soir (20h30-2h) un partage entre plusieurs télés libres et associatives (ex-pirates) parisiennes, dont Zaléa TV, Télé Plaisance et Télé Bocal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Mar 18 Mars 2014, 17:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 17 Jan 2014, 10:54
Message(s) : 266
Si Nrj Paris devient sur chaine musical donc D17 pourra changer de format faire une chaine de manga pour D17

_________________
mes chaine classement chaine :
D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Mar 18 Mars 2014, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Ouais, et M6 devient une chaine de télé achat.



Je me demande vraiment quel âge tu as pour enchainer les absurdités de ce genre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Mar 18 Mars 2014, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Et pour écrire comme ça...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°23] NRJ PARIS
Publié: Mar 18 Mars 2014, 19:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Paris Première sur la TNT gratuite à Paris... Suis-je le seul à trouver ça logique?
Certes cette chaine n'a pas grand chose de régional, mais à quand même quelques programmes régionaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Caropage, eddy0131, KodWhat, ouryromain et 204 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 18:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group